TheToch

Vidéos à voir : Une vagabonde, un drift et un assassinat

Recommended Posts

 

Pour cette édition des Vidéos à voir, nous vous avons sélectionné une série de vidéos ayant été réalisées avec l'Éditeur Rockstar de GTA V PC par les membres de la communauté francophone qui ont posté leurs créations sur le topic dédié de nos forums. Bon visionnement !

 

Pour cette première vidéo, Graham_Shandor a réalisé un vidéoclip pour la chanson Leave de Wavves dans le cadre du concours proposé par Rockstar Games :

 


Voir la chaîne : Graham_Shandor

 

Dans cette vidéo de Art, nous suivons une vagabonde de Los Santos : sa vie ainsi que la manière dont elle surmonte ses difficultés :

 


Voir la chaîne : Art RN

 

Pour cette troisième vidéo, les amateurs d'automobile et de drift vont être servis avec « Drift - Mister Monkey » de Family World :

 


Voir la chaîne : Family World

 

Félicitations également à Satha de nos forums qui a vu sa vidéo intitulée « GTAV_GYMKHANA » publiée sur le Newswire de Rockstar. On vous présente ci-dessous sa vidéo en double écran (vous pouvez également la regarder en simple écran) :

 


Voir la chaîne : TheS4tha

 

Pour terminer, l'équipe de la Dreaming Pictures Production a réalisé un Machimina mettant en scène un homme bien résolu à mettre fin à la corruption à Los Santos par la biais d'un assassinat d'un politicien :

 


Voir la chaîne : Dreaming Pictures Production

 

Comme à l'habitude, vous êtes les bienvenus sur nos forums pour discuter de ces vidéos, mais aussi pour partager les vôtres avec nos membres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui la vidéo de Art est tellement mythique ! :wub:

 

Cette musique, cette femme ( :shifty:), et la manière dont il nous raconte l'histoire de son personnage est fabuleuse.

 

Art :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woaw woaw woaw! du lourd et du lourd! bravo à R* d'avoir crée un tel logiciel et surtout bravo aux utilisateurs. Mention spéciale pour Art. Ta vidéo bein c'est... de l'art! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super série de vidéos! Un grand bravo à tous pour le dur labeur. Le remake du Gymkhana était super crédible, on attends les hydrauliques pour le remake du dernier! Art à fait un travail formidable sur son montage pareil pour DPP même si pour cette dernière on regrette une prise de son de qualité.

Après, la vidéo de drift ne m'a pas convaincu. D'après-moi la performance n'était pas au rendez-vous, les voitures non-plus et à mes yeux les masques de singes n'ont fait que souligner le manque de gout général de cette vidéo. C'est un avis un peu rude mais je ne saurai mentir. Un grand bravo quand-même à family world pour votre réalisation!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer un gros respect à vous tous pour la patience, la qualité et le talent que vous avez. En temps normal je n'aime pas regarder les vidéos de jeux, mais la... je dois avouer que ça m'a surpris !

 

« Drift - Mister Monkey » de Family World: Pour être honnête c'est la moins bonne de toutes les vidéos ici présente, le problème étant le choix des voitures, des masques, des lieux... bref' il faut encore du travail ! Mais en tout cas, bravo.

 

Graham_Shandor: Super vidéo, j'ai bien aimé le retour à la réalité à la fin. Bien adapté par rapport à la chanson, beaucoup d'imagination, chapeau !

 

« GTAV_GYMKHANA » de TheS4tha: Je suis curieux de savoir combien de temps ça t'a prit pour faire ce montage. Tout est bien travaillé jusqu'au moindre détail. D'autant plus que t'es un bon pilote. Le petit plus c'était la pause cigarette au milieu de la vidéo, la j'dois avouer que t'as fais fort, ça n'a l'air de rien comme sa, mais sans la pause, j'aurai décroché. Félicitation !

 

Machimina de Dreaming Pictures Production: En règle général je hais les voix des personnes dans les vidéos, mais la ça ne m'a pas dérangé. Il faudrait un peu plus travaillé le texte, quelques passages dans les vidéos et raccourcir la chevauché à la yamakasi sur les toit ! Au départ quand j'ai lu la description au dessus de la vidéo, je m'attendais à voir un perso à la Hitman, mais en même temps c'est pas plus mal non plus, ça aurait fait un peu copier/coller sinon. Quoiqu'il en soit si vous refaites une vidéo de ce genre à la Hitman, il y a fort à parier que vous aurez beaucoup de vues ! En tout cas c'est mon avis.

Bref' excellent travail, je m'attendais à ce qu'il s'en sorte à la fin mais non, et ça c'était top ! Peut-être une suite ?

 

La vagabonde de Los Santos de Art RN: Je n'ai que deux chose à dire: HELL YEAH ! Je ne sais pas d'où te viens cette imagination mais bravo, excellent travail, divers scènes impliquant divers missions, braquages, attaque de fourgon, ce qui doit faire beaucoup de boulot mais très très bien géré.

C'était la meilleure vidéo de tout le lot !

Modifié par WSpecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant