IFoundPigsy

Le topic des trophées/succès

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Arnaud93 a dit :

Dommage que le jeu ne me fasse pas du tout envie. Peut être quand il sera en promo

 

 

 

Franchement, rien que pour l'histoire Il vaut largement le cout! C’est clairement pas le plus beau jeu, le mieux fini, toujours quelques petits bug mais si il y a une suite je la prendrais les yeux fermés.. 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, NeAlithyk a dit :

Pour une conductrice/pilote de ton niveau, tu as du faire ça avec une main dans le dos, non ?

 

On peux voir sur le screen, les 3 premiers trophées c’est du online, je les ai plutôt vite obtenues même si a première vue ils semblaient juste impossible à obtenir 😆

Le plus long a été le niveau 50 je prends l’exemple du niveau 49 à 50 il faut 400000xp pour le passé tout en sachant qu’une course classique de 3 tours rapporte 1500-2000xp max donc à toi de faire le calcul 😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

66ème platine, Moto GP19! J’ai voulu testé un moto GP, plutôt déçu dans l’ensemble! Le jeu n’est pas très beau, l’IA sois disant avec de l’intelligence artificielle je la cherche toujours, le commentateur insupportable, les musiques qui bug... Heureusement la conduite sauve un peu la chose, la gestion des pneus est vraiment bien faite aussi! 

 

29036E95-932E-435D-9B49-54A4AC1E424F.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant