IFoundPigsy

Le topic des trophées/succès

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Dark passenger a dit :

@Olivia  Tu as platiné AO tennis ? j'aime le tennis mais il parait que ce jeu est nul...

 

Oui je l’ai platiné, il est clairement pas dingue du tout mais bon en jeu de tennis sur ps4 y’a clairement rien du tout! L’autre jeu de tennis ( j’ai plus le nom ) est pire apparemment 😬

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Olivia Oui je me demande quand il y auras un vrai bon jeu de tennis sur new gen, ah oui l'autre c'est tennis world tour qui ne vaux pas mieux ...le plus drôle avec ces jeux c'est qu'ils ont les moyens de se payer les droits à l'image de un top player mais pas deux :laugh: même dans Virtua tennis 2009 ils pouvait se payer Federer et Nadal,  en plus je ne sais pas quand tu l'as platiné mais j'ai été voir hier ils ont changé des trucs, enfin faire 5000  coups gagnants même si le jeu est facile ça vas me saouler surtout que j'ai l'impression que les balles font un bruit de balles de ping-pong :rolleyes:

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fier de pouvoir mettre mon premier message dans ce salon 😀

 

Donc le premier jeu que j'ai platiné, Burly men at sea, jeu qui était gratuit avec le PS+ il y a quelques mois. Fini en a peu près 4h d'affilés :

 

1551103117-burly-men-at-sea-201811100008

 

Le second dont je suis un peu plus fier et en même temps très déçu du jeu parce que j'ai kiffé le premier c'est, The Crew 2 :

 

1551103113-20190222022953.jpg

 

Fun Facts : On remarquera que j'ai obtenu le platine à 2h22 du matin, le 22/02. Ce qui était une coïncidence totale. 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arnaud93: La grande question des platines easy 😆 Perso j’ai arrêté depuis un moment, ça fait tâche dans mes trophées 🤣

 

Après avoir fini tout les dlc de Steep a 100% je m’attaque à Spider Man maintenant! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

63eme platine! Ghost Recon Wildlands. Plus de 2 ans pour l’obtenir en raison d’un trophée complètement buguer ( Merci Ubi ), et corrigé il y a quelques semaines avec une MAJ... Un jolie 100% aussi sur les dlc qui sont plutôt sympa 🙂 

 

C1F149BD-E404-41EC-8028-44E8198E3CCA.jpeg

 

BC79D3ED-6CB3-41C7-BFF5-CB9D3A2EB5E6.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant