IFoundPigsy

Le topic des trophées/succès

Recommended Posts

Je suis un tres grand chasseur de Trophées voici mes stats :

 

Niveau 17

Platine 33

Or 99

Argent 797

Bronze 1423

 

Listes de certains jeux platinés :

 

-Watch Dogs

-Rocket League

-GTA V (ps4)

-GTA V (ps3)

-GTA IV

-L.A. Noire

-InFamous Second Son

-Injustice

-Dead Space 3

-Crysis 3

-Tekken 6

-Far Cry 3

-Just Cause 2

-Driver San Francisco

-Batman Arkham Origins

-Batman Arkham Asylum

-Assassin's Creed Black Flag

-Assassin's Creed 3

-The Last Of Us (ps3)

-Max Payne 3

-Red Dead Redemption

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai aussi le platine sur rocket league, il est assez simple à avoir. :)

 

Certes mais bon ça en fait toujours 1 de plus à avoir, puis perso faire 164 partie faut le vouloir quand même ^^ Et j'ai aussi fait les Trophées du DLC d'août

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, iPeluche a dit :

Petit UP.

 

Pour ma part je viens de platiner Rainbow Six Siege. :) 

 

:):):) 

Il est dure à platiner ? 

 

Pour ma part, nouvelle platine :

 

-Star Wars Battlfront

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/8/2015 20:42:44, ThugzLife a dit :
Révélation

 

Niveau 11, 35%

0 platines - 23 or - 123 argent - 597 bronze

 

Je ne suis pas un chasseur, ça m'arrive de parfois regarder pour en débloquer 1 ou 2 mais c'est généralement du hasard :p

 

 

Petite mise à jour: actuellement niveau 12 avec 2 platines (Driveclub et NFS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors niveau platine :

 

Platiné ->

 

GTA 5 - PS3 (Que vous connaissez tous, assez long à platiner quand même)

Rocket League - PS4 (facile à platiner)

GTA 3 - PS4 (super galère quand on a plus l'habitude mais pas si long que ca quand on s'y met franchement)

 

0_.png     0_.png     0_.png

                                                                   GTA 5            GTA III           Rocket League

 

En cours de platinage ->

 

GTA 5 - PS4 (mon trophée downtown cab co vient de se débloquer donc j'vais enfin pouvoir le platiner sur PS4)

GTA Vice City - PS4 (en stand by depuis que GTA 5 c'est débloqué mais je vais vite m'y remettre)

GTA San Andreas - PS4 (pas encore commencé mais je suis chaud patate après VC :boxing:

The Last of US - PS4 me manque que le trophée survivant + pour e platine (mais ayant déja fait survivant ca devrait passer crème)

 

D'ailleurs question aux chasseurs de platine : Si vous avez GTA VC PS4 j'ai deux trophée que j'arrive pour le moment pas à débloquer : 30 secondes en roue arrière en moto (ou vous avez fait ca ? même à l'aéroport je dépasse pas 8 secondes :/) et 6 étoiles (j'ai beaux faire un carnage avec un tank pendant 30 minutes je reste à 5 étoiles pourtant j'ai débloqué toutes les îles :/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

  Pour TLOU il y a une technique pour éviter de refaire deux fois la difficulté : réaliste et réaliste + http://www.psthc.fr/the-last-f2093/topic29697.html

 

Pour ma part, ça dépend parfois je vais tout faire pour obtenir le platine mais parfois j'aime jouer sans me prendre la tête. Dernièrement, c'est Batman Arkham Origin pour lequel j'ai voulu le platine et finalement j'ai laisser tomber. Car les trophées multi sont trop chauds et franchement le multi plus que mauvais. D'ailleurs pour moi le platine ne devrait s'obtenir qu'en SOLO et faire pourquoi pas des trophées multi mais qui n'influence pas l'obtention du platine.

 

Pour le chasseur de platine, il faut aller sur psthc.fr le meilleur site avec une très bonne communauté. J'ai toujours trouvé de l'aide là-bas en plus en français. Pour moi le meilleur site en matière de jeux.

 

http://www.psthc.fr/profil-psn-SebZouh.htm  > La liste de mes trophées...

 

Sinon, j'ai une question à ce sujet : j'ai platiné les 3  uncharted et GTA 5 sur PS3 et je viens d'avoir une PS4. ma question est est ce que je devrais refaire tous les trophées sur PS4? Je sais qu'il existe des trophées en plus pour ces 4 portages oldgen mais ceux déjà obtenu sur PS3 seront-ils sur PS4? A noter que je n'ai pas allumer la ps4 et je ne sais pas comment sont organisés les trophées sur cte machine. 

 

Bin souaré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant