SlOoWHS

Problème connexion ?

Recommended Posts

Problème de connexion gta online : "impossible de telecharger les fichiers requis pour jouer à gta online auprès du service rockstar games. Veuillez retourner à GTA..."

 

Quelqu'un a des explications ?

 

Ça le fait à moi et plusieurs de mes potes...

Personne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai le même problème sur ps4 la! Sa me rassure un peu de savoir que je suis pas le seul..

J'ai vidé le cache en supprimant la save "profile" mais sa change rien.

Le site su social club est bugué aussi sur mon ordi, sa charge pas l'affichage ect..

j'espère que le souci viens de chez eux et que sa va etre vite reglé

y'a la maj de la ps4 aussi qu'y a ptet foutu la m*rde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça ne vient pas du PSN puisque mes potes arrivent à se connecter... Serveurs ps4 ok sur le site officiel rockstar... Lol tu veux vraiment porter plainte contre une multinationale? Tu me vend du rêve. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem sur XBOX ONE "Impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer à GTA"

 

Alors on trouve toutes sortes d'explications sur le net, du genre "C'est que tu es banni" mais pourtant je suis clean. Mais c'est vrai que vu le look du site de Rockstar ce matin, genre blog des années 90, ils doivent avoir de sérieux problèmes, même s'ils prétendent que leurs serveurs fontionnent, j'ai un sérieux doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Porter plainte, lol... :doh: Encore un qui a trop regardé les séries américaines. :lmfao:

 

On rage souvent sur les serveurs Rockstar, mais faut pas oublier que ces mêmes serveurs se prennent des attaques à longueur de temps.

Soyons patients :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai contacté R* ce matin et voici la solution :

 

Mise à jour par : Guillaume P., 23 juil. 05:01:

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'assistance Rockstar.

Veuillez suivre les étapes de dépannage ci-dessous pour nettoyer l'utilitaire de données de jeu sur la PS3.

  1. Dans le menu XMB de votre PS3, aller dans : Jeu/Game > Utilitaire des Données de Jeu (Game Data Utility). Important : Assurez-vous que vous sélectionner « Utilitaire des Données de Jeu (Game Data Utility) ». NE PAS sélectionner « Utilitaire des Données Sauvegardées/ Saved Data Utility », ce qui effacerai tout vos fichiers de sauvegarde du jeu.
  2. Sélectionner le fichier de données utilitaires du jeu que vous désirez supprimer.
  3. Appuyer sur le bouton [Triangle] et sélectionner « Supprimer ».
  4. Sélectionner « Oui » et appuyer sur le bouton pour confirmer la suppression.
  5. Un message indiquant le processus de suppression du fichier va apparaître.
  6. Un message « Suppression terminée » apparaîtra une fois le fichier supprimé.

Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné.

Si vous avez d'autres questions, nous restons à votre disposition.

Cordialement,

Guillaume P.
Assistance Rockstar

 

Voila j’espère que cela vous sera utile, par contre il faudra être patient car le jeu télécharge toutes les mis à jour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa à était la seule solution, le plus long est d'attendre presque 45 mn pour la mise à jour, maintenant tu peu essayer de relancer le jeu et tu verra si cela reviend

Modifié par michel51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan ton perso est sur le cloud.. mais à chaque problème il nous balance la même manip (procédurale) mais rien y fait.. qu'il nous envoie une petite maintenance.. qu'au moins si on ne peut jouer, que ce soit pour de bonnes raisons.

Je n'ai pas été faire un tour encore sur gta today, maybe le souci s'est décanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant