MYTH

Les Mystères de GTA 5 : Partie 2

Recommended Posts

 

Nous vous présentons aujourd'hui la seconde partie de notre mini-série sur les Mystères de GTA 5. Celle-ci conclut le sujet du mystère des extraterrestres et sera suivie d'une ultime partie qui conclura les différents mystères qui entourent GTA V et qui sera prochainement disponible.

 

Nous espérons que vous apprécierez cette seconde partie autant que nous avons apprécié la réaliser et vous invitons à la visionner dès maintenant :

 

 

Vos commentaires concernant la vidéo sont les bienvenus sur nos forums !

 

Pour être sûr de ne pas manquer la suite, assurez-vous de vous abonner à notre chaîne YouTube si ce n'est pas déjà fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montage niquel, voix très correcte. :)

 

Par contre la musique de fond...

 

C'est pas neutre, c'est de la soupe eurodance 2014. Franchement ça colle pas.

 

Vladimm utilise aussi ces pistes à la noix mais c'est franchement pas top. C'est trop personnel comme musique.

 

L'idéal est d'utiliser des sons plus neutres et moins rythmés, un truc posé qui se fond bien avec la voix et l'explication.

 

Aussi, la police d'intro est différente de la vidéo précédente (détail me direz vous) mais justement, c'est l'identité de GTANF, ça fait pas pro de changer de police d'une vidéo à l'autre.

 

Pour moi la charte graphique à reprendre c'est:

 

  • Bebas Neue pour les images headers d'articles avec les gros titres.
  • La police arrondie sans serif de GTA5.fr depuis la refonte du site
  • La police du logo
  • Du vert mais pas partout (par exemple à la fin je trouve ça un peu agressif au niveau des icones des réseaux sociaux)

 

Rester sur ces codes là ça permet d'avoir un truc propre, harmonieux et qui colle plus à l'identité de GTANF.

 

GTASeries vidéo utilise les mêmes codes (polices, couleurs, intros) pour toutes ces vidéos. La chaîne est hyper propre et les vidéos vachement aérées et agréables.

 

Au niveau du fond avec l'artwork j'aurais vu un truc plus dynamique, comme une vidéo avec un peu moins de flou que là.

 

Certains textes sont trop petits, voir même illisibles parfois, je pense aux "rectangles" de localisation gris foncés. C'est petit pour l'affichage 1 de YT.

 

J'espère que ça aidera.

 

Sinon j'attend vraiment plus de contenus originaux. C'est bête à dire mais ça donne une impression de "retard" de la part de GTANF d'avoir des vidéos de Mystères alors qu'on s'y intéréssait "vraiment" vers le début.

 

La communauté est active, y'a des tas de gens qui jouent au jeu et qui filment leur prouesses. Un medley de tout ça c'est franchement sympa à regarder.

 

Je reste toujours sur l'idée que des tournois de crew vs crew c'est LE truc à organiser depuis longtemps et du coup à enregistrer pour YT.

 

Voilà, voilà.

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on reste sur des vidéos de ce genre mais bien d'autres projets sont encore dan les cartons mais pas trop loin quand même.

Aussi, faut pas oublier que le chaîne YouTube est toute neuve. C'est donc normal qu'on créé notre "base" sur ce genre de vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la première, récap très intéressant, très bien illustré, belle voix !

 

Du coup on se languis vraiment la partie 3 :p

Continue comme ça Myth :)

 

Vu que tu fais des vidéos sur les mystères, je trouve dommage que tu ne viennes pas en discuter avec nous sur le sujet dédié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la première, récap très intéressant, très bien illustré, belle voix !

Du coup on se languis vraiment la partie 3 :p

Continue comme ça Myth :)

Vu que tu fais des vidéos sur les mystères, je trouve dommage que tu ne viennes pas en discuter avec nous sur le sujet dédié.

À vrai dire je trouve intéressant de chercher le "pourquoi" R* a mis telle ou telle chose et c'est interessant de voir qu'il y a de la recherche poussée là dessus de leur part. Mais je pense aussi que R* fait exprès de cultiver un mystère ambiant. Ils veulent qu'on réfléchisse, qu'on s'intéresse au sujet.

Pour ma part, je préfère établir les faits plutôt que de spéculer sur ce qu'on ne saura jamais. Sinon, j'aurais parlé des différentes théories toutes aussi longues et plausibles les unes des autres. Je suis le sujet mais de façon observatrice quoi. Mon avis, je le garde pour moi même égoïstement. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce début de série! :)
Mis à part le fait que ca soit un poil court, mais c'est du condensé, ca va droit eu but donc ca marche quand meme!

 

Je trouve par contre, Myth, que vous (tu?) n'allez pas assez loin dans les explications.

Vous présentez des faits, les découvertes sont bien résumées et concentrées sur le même sujet (ca part pas dans tous les sens).

Mais je pense que vous survolez un peu trop le sujet, vous ne vous avancez sur rien en fait. Surement une volonté de votre part, c'est compréhensible.

 

Rien que le fait d'assembler différentes découvertes peut donner un sentiment de satisfaction/résolution au spectateur.

Sans partir dans des explications farfelues évidemment, mais par exemple, lier les glyphes montrés dans la 1ere partie avec les conditions météo annoncées dans la 2nde. Cela aurait donné une explications aux faits de la première partie.

Ca encouragerait la volonté de regarder la prochaine vidéo. :)

 

Pour résumer:

J'en veux plus!! Ma curiosité est attisée! :c014:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant