Zeiko

Détails du patch 1.28.01 de GTA 5 PC

Recommended Posts

 

Voici les détails de la mise à jour 1.28.01 de GTA V PC :

  • Correction d'un problème causant une baisse de FPS dans le jeu à plusieurs reprises

Vous pouvez télécharger le patch associé dans notre rubrique téléchargements : Patch 1.0.393.4 GTA 5 PC. Comme à l'habitude, ce nouveau patch rend les mods inutilisables et vous devez donc installer la nouvelle version de Script Hook V et de l'ASI Loader pour rendre les mods fonctionnels à nouveau.

 

Lien : ChangeLog du Patch 1.28.01 de GTA 5 PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je veux DL la maj, je me prends de 3, 4 alertes Avast et les fichiers sont supprimés. Impossible de DL

Le problème viens surement de là si tu la télécharges avec les liens officiels.

 

Avast ne protège pas les PC. Juste votre cerveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quand je veux DL la maj, je me prends de 3, 4 alertes Avast et les fichiers sont supprimés. Impossible de DL

Le problème viens surement de là si tu la télécharges avec les liens officiels.

 

Avast ne protège pas les PC. Juste votre cerveau.

 

Ouais, je télécharge avec le launcher officiel du jeu. Donc je vais stopper l'Av

Modifié par ValEasy97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai également eu une alerte Avast lors du téléchargement de la maj et depuis cette maj j'ai quelques bugs de fluidité dans le solo alors que ça allait parfaitement avant ! ^^ Mais bon c'est pas injouable ;) loin de là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mon coté pas de soucis avec l'antivirus mais le patch ne reconnais pas que gta5 est installer et me demande de le réinstaller -- il n'est pas installer sur mon disque principal c'est peut être ça le soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, cette maj' est une "catastrophe" (hyperbole évidemment).

 

Avant, mon jeu tournait dans les 30 FPS constants, en textures "Très élevé" et le reste des paramètres en "Élevé".

Le jeu était donc plutôt beau pour un PC qui va avoir 3 ans (configuration standard du commerce).

 

Avec la maj', j'ai perdu 17 FPS et j'ai chuté à 13 FPS :|

Bref inutile de dire que c'est pas jouable. Pour rattraper mes 30 FPS, j'ai du passer les paramètres sur "par défaut", avec:

 

-textures en "Normal", paramètres en moyen et pas de flou d'arrière-plan (très problématique pour les vidéos R* Editor)

 

Bref pour moi ce correctif n'est pas bénéfique pour tout le monde. La seule solution pour moi sera de jouer en "Low / Moyen" et de redémarrer le jeu en "Élevé / Très élevé" dès que j'irai dans l'éditeur Rockstar. Une belle perte de temps :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai lu tout-à-l'heure sur le Tchat.

 

D'un côté, jouer en "Low", ça ne me dérange pas du tout, les graphismes je n'y prête pas attention lorsque je joue.

 

Mais devoir re-démarrer le jeu à chaque fois que je vais dans l'éditeur de vidéo R* (et j'y passe du temps!), ça m'embête beaucoup.

J'ai également perdu en fluidité dans l'éditeur vidéo R*, pour charger les caméras et avancer chronologiquement dans les séquences, c'est également impossible à faire de façon fluide. J'ai presque 10 secondes de chargement à chaque changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai lu tout-à-l'heure sur le Tchat.

 

D'un côté, jouer en "Low", ça ne me dérange pas du tout, les graphismes je n'y prête pas attention lorsque je joue.

 

Mais devoir re-démarrer le jeu à chaque fois que je vais dans l'éditeur de vidéo R* (et j'y passe du temps!), ça m'embête beaucoup.

J'ai également perdu en fluidité dans l'éditeur vidéo R*, pour charger les caméras et avancer chronologiquement dans les séquences, c'est également impossible à faire de façon fluide. J'ai presque 10 secondes de chargement à chaque changement.

Pour faire défiler les séquences?

 

Moi j'ai toujours eu 10 secondes de chargement.

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pour avancer le repère / marqueur rapidement sur la séquence en elle-même, une fois ouverte dans l'éditeur.

Avant je pouvais avancer d' 1:30 sans aucun chargement. Maintenant pour avancer / reculer de 4 secondes, j'ai 10 secondes de chargement.

 

Pour ce qui est de l'éternel combat 30 FPS / 60 FPS ou plus.

Perso cette course au 'j"ai le + de FPS" je m'en fiche. 30 FPS c'est largement suffisant pour jouer.

 

60 FPS donne une impression d'image accélérée (normal puisqu'il y en a d'avantage). Sauf que je n'aime pas, ça me met vite mal à l'aise et me donne une impression désagréable à regarder.

 

Et finalement, vu la config' PC que j'ai, je trouve que c'est même une belle prouesse de faire tourner GTA dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso depuis que j'ai le jeu, j'ai pas mal de stuttering. J'ai beau avoir un bon PC, avoir changé les paramètres, réinstallé le jeu, et passé des heures à rechercher des tas de bidouilles imaginables sur le net pour le régler, toujours rien. Là c'est clairement un gros soucis d'optimisation de la part de R*.

 

Donc j'espère franchement que ce patch le réglera une bonne fois pour toutes (pas pu test pour le moment). J'espère franchement. Mais c'est cool que R* s'en soucie, car beaucoup de personnes ont ce problème de ce que j'ai vu sur le net.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu jouer quelques heures... Depuis la 1.28 j'avais quelques légères baisses de FPS, mais depuis le .01 c'est encore pire ! Le jeu est quasiment injouable, même en baissant considérablement mes paramètres graphiques j'ai encore des gros freezes toutes les trois secondes... Bizarre ce patch :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant