AcuraNSXv6

Double Clutch

Recommended Posts

Salut à tous,

Curieux de cette technique, j'ai donc testé par moi même avec une Carbonizzare, et effectivement au moment du double clutch, on voit bien l aiguille du compteur de vitesse s'emballer.

Voilà ce que ça donne en image:

 

https://www.youtube.com/watch?v=xZhN0vABl8w

 

Je propose que chacun essaye avec ses véhicules et poste ses résultats (la Duke le fait bien aussi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens vous donner des nouvelles.

 

J'ai re-essayé avec mon ami qui me chronomètre, sur course de drags, avec la Banshee sans turbo (pas trop fan sur des américaines)

 

Sans double Clutch: 14,55 s

Avec Double Clutch: 14,05 s

 

Donc super satisfait, et ces précieuses milli-secondes feront clairement la différence sur des courses de drags. :D

 

 

@Jibs, GG la vidéo, c'est exactement ça, y'a l'aiguille qui s'emballe.

Et en vue FPS, on ressent vraiment le coup de pied au c*l, un peu à la manière du nitro.

 

 

Merci encore à ceux qui m'ont aidés. Il me reste plus qu'à tester avec la blade, et à m'entrainer avec d'autres véhicules.

Modifié par AcuraNSXv6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai remarqué une chose. La puissance du boost varie selon le timing, on peut le voir dans la vidéo, parfois l aiguille grimpe au dessus de 80 et parfois elle atteint presque 100 à la fin du boost.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Banshee avec la Blade sont vraiment 2 monstres en 400m une fois le "ramp boost" maîtrisé !

 

Cette technique fonctionne avec n'importe qu'elle voiture (les 4RM ont du mal je crois)

J'ai testé avec des 4RM et ça fonctionne plutôt bien.

Sultan, T20 & Entity par exemple.

 

Je sais pas la technique exactement mais pour ma part, il faut appuyer sur L2 et R1 pour activer le Double Clutch.

 

EDIT : Je confirme. Pour les 4RM c'est L2 + R1 sinon vous aurez beaucoup de mal à le faire. Par contre, les propulsions, il suffit juste d'un petit coup de R1 donc moins de perte d'accélération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG j'ai tenté le double clutch et au moment j'ai réussit, GTA freeze :o Ensuite Impossible de fermer l'application GTA du coup c'est la ps4 complet qui freeze. Maintenant j'ai peur de le retenter le double clutch lol :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG j'ai tenté le double clutch et au moment j'ai réussit, GTA freeze :o Ensuite Impossible de fermer l'application GTA du coup c'est la ps4 complet qui freeze. Maintenant j'ai peur de le retenter le double clutch lol :/

 

haha j'avoue vraiment pas de chance

 

 

 

 

La Banshee avec la Blade sont vraiment 2 monstres en 400m une fois le "ramp boost" maîtrisé !

 

Cette technique fonctionne avec n'importe qu'elle voiture (les 4RM ont du mal je crois)

J'ai testé avec des 4RM et ça fonctionne plutôt bien.

Sultan, T20 & Entity par exemple.

 

Je sais pas la technique exactement mais pour ma part, il faut appuyer sur L2 et R1 pour activer le Double Clutch.

 

EDIT : Je confirme. Pour les 4RM c'est L2 + R1 sinon vous aurez beaucoup de mal à le faire. Par contre, les propulsions, il suffit juste d'un petit coup de R1 donc moins de perte d'accélération.

 

 

 

Donc pour les RM, faut appuyer frein à main et frein en même temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça. SUV aussi j'ai remarqué.

 

En gros, faut faire en sorte de bloquer les roues motrices quoi. Donc :

  • Propulsions : Frein à main
  • 4RM : Frein à main & Frein
  • Tractions : ??? si c'est frein à main et bien ça sera l'exception alors. :)

À tester avec une Futo par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas la panto , mais plus une issi ou blista compact, car la panto est aussi une propulsion :) . Mais le mieux pour les tractions c'est la pigalle, il me semble que c'est la plus puissante, devant les blista et issi !

Modifié par livelygta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

hier j'ai plus effectué quelques drags avec une 911, et je commence bien à maitriser le trux, et j'ai atomisé quelque corvettes :p

 

Merci MYTH, du coup je vais m'entrainer maintenant sur les 4M, en espérant que j'y arrive.

 

Sinon 2 questions:

- La GTR est elle vraiment une AWD dans gta5?

- Améliorer la transmission, est il vraiment plus utile? les rapports s'enchainent plus vite?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant