Zeiko

Le Grand Défi GTA Online #12

Recommended Posts

 

AVANT-PROPOS

Avec la sortie de la mise à jour « Le crime paie : Partie 2 », nous avons eu droit à l'arrivée de 6 nouveaux véhicules, dont la Brawler, un véhicule tout-terrain instoppable. Nous voulons désormais voir vos prouesses à bord de ce « monstre » dans un parcours destiné aux plus coriaces ! Comme à l'habitude, des prix sont à gagner !

 

FONCTIONNEMENT

Pour le Grand Défi GTA Online #12, les participants seront au volant de la Coil Brawler pour un parcours coriace dans un circuit de terre et dans les rues du Grand Senora Desert ! Les joueurs devront passer à travers tous les points de passage et franchir la ligne d'arrivée. Il s'agit d'un parcours de 2 tours et la vue à la première personne ne sera pas imposée. Durant la course, l'organisateur s'occupera de prendre des photos et de capturer l'événement en vidéo.

 

TRAJET

Voici le trajet qui sera emprunté durant la course. Cliquez pour agrandir. Le trajet a été testé et est 100% approuvé. Veuillez prendre note qu'il s'agit d'un parcours de 2 tours :

 

 

COMMENT PARTICIPER ?

Le défi a lieu sur PlayStation 4 et sur PC. Vous devez vous inscrire sur GTAMulti.fr en prenant soin de préciser votre plateforme ainsi que vos identifiants. Les personnes inscrites doivent se trouver sur GTA Online à la date et à l'heure de l'événement, soit le dimanche 26 juillet à 19h (heure de Paris) pour l'événement PS4 et le dimanche 26 juillet à 20h30 (heure de Paris) pour l'événement PC. Parmi les inscrits, un maximum de 29 personnes seront sélectionnées pour chaque événement et seront invitées (ID PSN : GTANetworkFrance, PC : Le_Zeiko) dans une partie pour participer au Grand Défi. Les joueurs PC pourront se réunir sur notre serveur TeamSpeak 3 à l'adresse ts3.gtanf.com un peu avant l'événement. Attention, le nombre de places est limité ! Veuillez noter que les parcours sont identiques pour chacune des plateformes. Le défi n'aura lieu sur PC que si le nombre de participants est assez élevé (minimum de 15).

 

» S'inscrire au Grand Défi

 

PRIX À GAGNER

Le grand gagnant de chaque événement sera récompensé d'un montant pouvant atteindre 1 250 000 GTA$ (minimum : 500 000 GTA$) (ou un prix de même valeur) ainsi que des stickers GTANF et GrandTheftAuto5.fr. La deuxième et la troisième position de chaque événement gagneront comme prix de participation des stickers. Ces prix sont offerts par ROCK8, société éditrice du réseau GTANF. Afin de réclamer leur prix, les gagnants devront fournir par message privé leurs coordonnées à un administrateur via nos forums.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la Xbox One dans tout sa ? xD

 

je ne veus pas critiquer mais la dernière fois c'était uniquement PS4 et cette fois si c'est PS4 ET PC comme si la Xbox One elle allait se faire...je vous laisse la joie de terminer ma phrase...

Modifié par TitanWhaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

On est encore oublié sur la One, ça peut se comprendre, mais on est quand même un certains nombres de joueurs à être dessus...

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin un peu de réflexion pour comprendre que le soucis ps3 et xbox 360 à ce jour est bien évidement le même que pour xbox One, à la différence que ces consoles ne sont pas dans mes projets d'achats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'invite le maximum de joueurs PC à s'inscrire à l'événement (si vous êtes disponibles évidemment). Je sais qu'il y en a au moins une bonne dizaine dans la communauté. N'ayez pas peur de perdre, c'est avant tout pour le "fun" !

 

Et aussi, ceux qui n'ont pas indiqué leur plateforme sur GTAMulti.fr, merci de le faire car on ne peut pas la deviner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.