Keitboor

Merci de désactiver AdBlock en naviguant sur le réseau

Recommended Posts

Vous voulez rire ? :lmfao:

 

Si on enlève des news tout ce qu'on peut trouver sur le site officiel et tout ce qui vient de la communauté, que reste t-il? :blink:

Maintenant on doit se pourrir l'esprit avec de la pub alors que la communauté vous fait vivre déjà gratuitement ? :doh:

 

Le minimum serait d'offrir un service, quand on demande une contrepartie à quelqu'un qui travaille déjà gratuitement pour vous. :yes:

 

L'esclavage c'est fini :nonono:

Modifié par The toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou moi c’est désactiver depuis qu'elle que jour sur votre site car j'ai remarquer que votre site /forum mais 1 voir 2 pub seulement et c'est vraiment rien a se que j'ai a supporter d’habitude voila pourquoi je les désactiver et puis si cela sert a faire maintenir le site/forum il vaut mieux en effet de le désactiver :)

 

CarMUSTANGdu62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En revanche si votre régie publicitaire vous rémunère en fonction du nombre d'affichages ça change tout..

 

C'est comme ça que ça fonctionne il me semble, oui.

 

Maintenant on doit se pourrir l'esprit avec de la pub alors que la communauté vous fait vivre déjà gratuitement ?

 

Bah c'est justement avec les publicités que la communauté fait vivre les sites. Pas de pubs = pas de sites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez rire ? :lmfao:

 

Si on enlève des news tout ce qu'on peut trouver sur le site officiel et tout ce qui vient de la communauté, que reste t-il? :blink:

Maintenant on doit se pourrir l'esprit avec de la pub alors que la communauté vous fait vivre déjà gratuitement ? :doh:

 

Le minimum serait d'offrir un service, quand on demande une contrepartie à quelqu'un qui travaille déjà gratuitement pour vous. :yes:

 

L'esclavage c'est fini :nonono:

Si on enlève les news, on a entre autres :

 

Si on enlève des news tout ce qu'on peut trouver sur le site officiel et tout ce qui vient de la communauté, que reste t-il? :blink:

 

À part ça, c'est vrai il ne reste pas de quoi demander à nos membres de nous aider à pouvoir encore payer les serveurs.

 

 

C'est vrai que ça fait très peu de travail pour une équipe qui ne pense qu'à s'enrichir sur le dos de ses membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend trés bien le besoin de pubs, pour divers sites qui se développent (ou pas d'ailleurs)

 

Perso par contre çà me saoule, il y a de + en + de sites blindés de pubs, et qui viennent de partout.

Je suit la F1, F1i.com qui est un bon site, est ce genre de site, blindé de pub.

çà ne l'empêche pas d'être plutôt un bon site, mais c'est trés relou à force ces pubs, qui ralentissent aussi l'affichage des pages, quand il

y en a vraiment bcp.

 

à force je me demande si je ne vais pas me lancer aussi dans le téléchargement d'un bloqueur de pub

dont ont m'a déjà venté les bienfaits.

Mais je ne l'envisage pas réellement encore

 

Car quand c'est raisonnable, pas de soucis.

 

J'apprécie donc le passage de votre article, ou vous faite part de çà

Modifié par Danz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant on doit se pourrir l'esprit avec de la pub alors que la communauté vous fait vivre déjà gratuitement ?

 

Bah c'est justement avec les publicités que la communauté fait vivre les sites. Pas de pubs = pas de sites.

 

"Pas de pubs = pas de sites"

 

Heu... Tu vois de la pub sur wikipédia ? ;)

Et sur Google, l'empereur de la pub en ligne ! C'est simplement du texte...

 

"Bah c'est justement avec les publicités que la communauté fait vivre les sites."

La communauté nourrie le site par le forum, par les créations... et ce dernier transforme ces ressources en argent via la publicité.

 

Franchement s'ils ont choisi ce moyen de financement, il font ce qu'ils veulent :)

Chacun est libre de faire ses choix, et le plus sage est de prendre en compte la réalité d'Adblock au lieux de la refuser.

 

Je dis pas non à la pub mais à la demande de gober la pub aux personnes qui la refuse, nuance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créé un site de la même envergure que Google. Tu verras que les pubs sont quand même indispensables. Et bien sûr que si Google se nourrit des pubs. Google c'est pas qu'un moteur de recherche. Google possède énormément de services comme YouTube par exemple. YouTube n'est pas blindé de pubs ?

 

Wikipédia a failli mourir et pour ceux qui se souviennent, ils avaient fait un appel aux dons internationalement avec une bannière demandant de l'argent aux gens sur toutes ses pages. Oui Wikipédia ne vit que grâce aux dons.

Mais GTANF n'est pas de la même envergure et n'est absolument pas financé par Rockstar, TakeTwo et tous les grand piliers.

Non juste une petite entreprise créée par des fans pour des fans et qui ne veux pas avoir à fermer ses serveurs surtout si leurs membres n'ont rien fait pour préserver leur environnement de loisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous voulez rire ? :lmfao:

 

Si on enlève des news tout ce qu'on peut trouver sur le site officiel et tout ce qui vient de la communauté, que reste t-il? :blink:

Maintenant on doit se pourrir l'esprit avec de la pub alors que la communauté vous fait vivre déjà gratuitement ? :doh:

 

Le minimum serait d'offrir un service, quand on demande une contrepartie à quelqu'un qui travaille déjà gratuitement pour vous. :yes:

 

L'esclavage c'est fini :nonono:

Si on enlève les news, on a entre autres :

 

Si on enlève des news tout ce qu'on peut trouver sur le site officiel et tout ce qui vient de la communauté, que reste t-il? :blink:

 

À part ça, c'est vrai il ne reste pas de quoi demander à nos membres de nous aider à pouvoir encore payer les serveurs.

 

 

C'est vrai que ça fait très peu de travail pour une équipe qui ne pense qu'à s'enrichir sur le dos de ses membres.

 

 

Bon un peu de ménage :

Voilà ce qu'il reste en enlevant les news et ce que créer la communauté.

- Les éventement officiels avec les lots à gagner.

- Une énorme liste de liens vers des mods + capture d'écrans, vérifiés sans virus.

- Les excellentes traductions des patchs-notes et autres infos officielles.

- L'équipe présente.

En disant "que reste-il" voilà à quoi je faisais référence, c'est quand même bien non?

C'est pas rien il me semble :) Mais ce n'est pas non plus extravagant.

Après tu vas pas te tirer une balle dans le pied c'est sur, forcement tu vas prêcher ta paroisse.

Mais pourquoi ces efforts? Je me montre brusque mais n'en fait pas un plat pour autant ;)

Chacun à sa façon d'exprimer son opinion, et ce n'est justement qu'une opinion :p

Modifié par The toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu ne comprends pas que la demande simple de désactiver Adblock n'est pas uniquement pour maintenir GTANF debout, c'est pour maintenir tout le réseau. En gros tout ce que tu as barré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Créé un site de la même envergure que Google. Tu verras que les pubs sont quand même indispensables. Et bien sûr que si Google se nourrit des pubs. Google c'est pas qu'un moteur de recherche. Google possède énormément de services comme YouTube par exemple. YouTube n'est pas blindé de pubs ?

Wikipédia a failli mourir et pour ceux qui se souviennent, ils avaient fait un appel aux dons internationalement avec une bannière demandant de l'argent aux gens sur toutes ses pages. Oui Wikipédia ne vit que grâce aux dons.
Mais GTANF n'est pas de la même envergure et n'est absolument pas financé par Rockstar, TakeTwo et tous les grand piliers.
Non juste une petite entreprise créée par des fans pour des fans et qui ne veux pas avoir à fermer ses serveurs surtout si leurs membres n'ont rien fait pour préserver leur environnement de loisir.


Pour Google, la majorité des revenus vient des pubs texte dans leur moteur de recherche. Soit dans leur encadrés, soit dans le page-rank.
Sinon je voulais parler de la branche moteur de recherche (principale source de revenu), pas des autres.

Pourquoi vous essayez pas une demande de dons, avec une transparence sur la compta? Why not? :D

 

 

 

Je crois que tu ne comprends pas que la demande simple de désactiver Adblock n'est pas uniquement pour maintenir GTANF debout, c'est pour maintenir tout le réseau. En gros tout ce que tu as barré.


Et oui, mes réponses concernaient GtaNF puisque j'ai barré le reste.
Mais j'aime beaucoup votre site et votre travail même si je râle sur le choix de la publicité.

Franchement qu'est ce que ça peut faire ce que je pense, il y aura toujours des personnes qui râleront sur vos choix ou vos demandes.
Quand je vois comment vous avez tous réagis, j'imagine que j'y suis allé un peu fort, je vous prie de m'excuser pour cela. :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous essayez pas une demande de dons, avec une transparence sur la compta? Why not? :D

 

Pas fan des demandes de dons. On essaie d'éviter de faire payer les gens pour nos services, d'où la nécessité de placer des pubs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, si je vois à ce qui ressemble à de la pub, j'ignore totalement sans savoir ce que c'est!

Mais sinon, c'est très compressible votre demande, vos sites sont en majorité les meilleurs des touts les autres sites du même sujets francophones. (J'en profite pour dire que vos travails sont quasi parfait si il n'est pas parfait, la communauté devrait vous remercier (pas beaucoup de gens voudrais cherchers les morceaux de lettres ou autres au hasard pour avoir les 100% du mode solo par exemple)).

Moi, je suis en navigateur privé sur tablette, j'ai pas trouvé de bloqueur de pub, donc je sais pas, je vais chercher encore un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, sur GTANF, on "ne se tape" que trois bannières de pubs.

 

La première est tout en haut, et je ne regarde jamais là puisque je navigue avec les renvois vers les sous-forums. Donc cette première pub je ne la vois pas.

La seconde bannière se situe juste sous le premier post du topic. Elle est moins épaisse que les barres de signatures, alors franchement c'est pareil, elle se fond dans le topic sans soucis.

 

La troisième est tout-en-bas, après la fenêtre de réponse. Ne descendant jamais tout en bas de la page, je ne la vois pas non-plus.

 

Ce n'est pas du pop-up qui te prend par surprise, ce n'est pas de la pub plein-écran que tu dois te taper pendant 20 secondes, ce n'est pas des pubs de redirection qui t'obligent à trouver "comment fermer la fenêtre" pour ensuite être redirigé vers la page souhaité.

 

Je ne vois pas où est le mal de "laisser" le réseau être financé par les pubs.

Nous ça ne nous coûte rien, on ne perd pas un rond.

 

De toutes façons la pub est omniprésente de nos jours, on est obligé de faire avec.

Le seul truc dont on est pas obligé, c'est de la regarder, tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, ceux qui comme moi utilisent tout le temps, ou presque, des applis (tapatalk, c'est pratique sur portable) pour naviguer sur le forum, et bah ils sont pas comptabilisés par la régie publicitaire ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffoua les haters qui règnent ici.... Ca change quoi de désactiver AdBlock sans dec ? T'as trois micro pub qui apparaissent sous les sign... "La communauté vous fait vivre gratuitement" :D:D:D

 

Enlevez-le pour le bien de tous et ne pensez pas "Oh non ils vont encore plus se faire d'argent dans mon dos" comme des haineux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Créé un site de la même envergure que Google. Tu verras que les pubs sont quand même indispensables. Et bien sûr que si Google se nourrit des pubs. Google c'est pas qu'un moteur de recherche. Google possède énormément de services comme YouTube par exemple. YouTube n'est pas blindé de pubs ?

Wikipédia a failli mourir et pour ceux qui se souviennent, ils avaient fait un appel aux dons internationalement avec une bannière demandant de l'argent aux gens sur toutes ses pages. Oui Wikipédia ne vit que grâce aux dons.

Mais GTANF n'est pas de la même envergure et n'est absolument pas financé par Rockstar, TakeTwo et tous les grand piliers.

Non juste une petite entreprise créée par des fans pour des fans et qui ne veux pas avoir à fermer ses serveurs surtout si leurs membres n'ont rien fait pour préserver leur environnement de loisir.

Pour Google, la majorité des revenus vient des pubs texte dans leur moteur de recherche. Soit dans leur encadrés, soit dans le page-rank.

Sinon je voulais parler de la branche moteur de recherche (principale source de revenu), pas des autres.

Pourquoi vous essayez pas une demande de dons, avec une transparence sur la compta? Why not? :D

 

 

 

 

 

Je crois que tu ne comprends pas que la demande simple de désactiver Adblock n'est pas uniquement pour maintenir GTANF debout, c'est pour maintenir tout le réseau. En gros tout ce que tu as barré.

Et oui, mes réponses concernaient GtaNF puisque j'ai barré le reste.

Mais j'aime beaucoup votre site et votre travail même si je râle sur le choix de la publicité.

Franchement qu'est ce que ça peut faire ce que je pense, il y aura toujours des personnes qui râleront sur vos choix ou vos demandes.

Quand je vois comment vous avez tous réagis, j'imagine que j'y suis allé un peu fort, je vous prie de m'excuser pour cela. :payday:

 

 

Ce que tu oublies en revanche c'est que même si je conçois que tu ne sois pas une cible pour la publicité, GTANF ne fait pas "que" proposer une communauté.

 

Aujourd'hui si tu peux écrire un message c'est grâce aux fondateurs qui :

 

- Payent la licence IP.Board (et c'est assez cher pour être honnête)

- Payent les noms de domaine

- Payent les serveurs

- Plus les dépenses diverses..

 

Alors oui le forum est rempli par la communauté mais c'est au départ la volonté d'une seule personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le mec qui compare Google a GTANF.

 

Google qui est environ partout avec sa publicité. Si c'est lié aux recherches des gens c'est bien parce que Google y participe voir l'impose.

D'ailleurs si tu n'as pas de publicité sur la page de garde de Google, tu en as dans tes recherches comme les premiers liens généralement qui sont payés par celui qui y apparait (quand tu vois écrit ANNONCE en jaune). En fait il y a du google tellement partout qu'ils peuvent bien se permettre d'avoir un site avec un minimum de pub.

 

Le simple nom du logiciel AdBlock fait lui-même référence à AdWords et AdSense qui sont les plus grosses sources de revenu de Google. Même dans Gmail tu as de la pub.

 

Mais toi "The toi" tu veux comparer GTANF à une entreprise qui vaut 339 Milliard de $.

Ya un petit souci de comparaison.

 

Et comme l'a dit MYTH, pour le cas de Wikipedia tout a failli disparaitre.

 

Alors pour ce qui est des dons, cela pose forcément un problème.

Si tu es majeur, c'est good.

Si tu es mineur, cela pose un souci pour le site qui devient responsable d'une fraude (involontaire mais fraude tout de même) puisqu'il faudrait l'accord parental ou d'une tutelle pour accepter le don.

 

Passer plus de temps à vérifier les dons qu'à en recevoir... pas forcément le meilleur moyen de régler ce genre de souci quand il suffit que les gens désactivent un programme lors de leurs visites.

 

Et créer une communauté de ce genre là, faut avoir de la motiv'.

D'ailleurs tu aimes à citer que GTANF pompe à la communauté.

Sauf que la communauté elle même n'aurait pas tant de chose à partager sans GTANF.

 

Un exemple? Lorsque j'ai lancé mon concept Crappy Sponsorship sur GTANF et gtaforums, j'étais bien certain que seul je ferais quelque chose qui me plait, mais que sans GTANF, je n'aurais pas eu autant de reconnaissance en mon travail ainsi que l'engouement que cela a apporté au delà (comme sur Youtube par exemple ou le support de Rockstar).

 

Sur GTANF et gtaforums ça fait toujours parti des topics qui ont reçu le plus de point positif (top ten). Pourtant à la base c'était juste une idée comme ça qui s'est construite parce que j'ai pu échanger avec d'autres. Lorsque l'on a vu débarquer des Muscle-cars et autres voitures décorées, les gens ont félicité ce concept comme ayant été un motivateur principal pour Rockstar. Si GTANF apporte à la communauté et au jeu que tu aimes, tu peux bien débloquer Adblock en venant ici.

 

Parce que oui, GTANF se nourrit de la communauté mais la communauté a besoin de GTANF pour s'enrichir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vrai ça vous fait quoi? Les formats de pubs restent discrets.

Mettre GTANF en liste verte ça prend deux secondes .

 

Chercher la bête pour rien.

 

 

"Olol lesklavaj c fini"

 

Vous êtes loins les mecs.

 

La moitié qui râle vous êtes probablement tous des consommateurs tout aussi influencés par les pubs à la télé, radio et là un site avec des formats vraiment discrets et fixes (pas de popups ou de divs qui apparaissent au passage de souris, pas de vidéos d'entrée)...

 

Faut vois aussi les quelques commentaires sur facebook... désolant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant