Keitboor

Merci de désactiver AdBlock en naviguant sur le réseau

Recommended Posts

 

Nous aimerions aujourd'hui évoquer un sujet très important pour nous et l’ensemble des sites du réseau ROCK8. Comme certains le savent peut-être, ROCK8 est la société éditrice du réseau GTANF ainsi que de son sous-site GrandTheftAuto5.fr, mais également de COD-France, BF-France, XboxOneFrance et HeroCorner. Rien de grave à l’horizon, pas d’apocalypse, juste une petite demande plus importante qu’il n’y parait. On espère que vous prendrez le temps de la lire et d’y penser.

 

L'objectif de ROCK8 est de mettre à disposition des sites de qualité, riches en contenu, vivants, à l’image de la communauté que vous constituez : par des passionnés, pour des passionnés. Aujourd’hui, nous avions envie d’aborder un sujet qui engendre souvent des polémiques. Nous y tenons vraiment, c’est important pour nous et on espère que vous comprendrez nos motivations.

 

Comme vous avez dû le constater, actuellement, tous les sites du réseau ROCK8, y compris GTANF et GrandTheftAuto5.fr, sont financés par des publicités. Sans tourner autour du pot, ce sont grâce à ces publicités que nous vivons aujourd’hui et pouvons faire en sorte de maintenir vos sites favoris et vous proposer davantage.

 

Beaucoup d’entre vous utilisez un bloqueur de publicités. À raison, on comprend totalement vos motivations, personne n’aime les publicités, c’est chiant, c’est moche, c’est même parfois vraiment étrange. Nous y avons beaucoup réfléchi, et nous continuons à le faire, mais pour le moment nous ne pouvons pas faire l’impasse sur ce modèle.

 

C’est pourquoi nous vous demandons sincèrement d’ajouter nos sites en liste verte sur vos différents bloqueurs de publicités (voir le tutoriel). En contrepartie, nous nous engageons à afficher des publicités pertinentes, que vous pourrez assumer devant vos amis, qui n’apparaitront pas de nulle part en plein milieu de l’écran, qui ne seront ni invisibles ni cachées pour vous piéger au moindre clic, qui ne gêneront jamais votre confort de navigation, et surtout, nous pourrons continuer à vous apporter toujours plus pour vos sites préférés.

 

Nous vous remercions d’avance si vous nous ajoutez à votre liste verte, mais aussi parce que vous êtes là, toujours aussi nombreux à contribuer à l’existence de ces sites, à faire grandir la communauté et la rendre toujours aussi forte et passionnante.

 

Ah, au fait, j’étais avec Natacha Fontaine hier soir, et elle me disait qu’elle trouvait que la décoration sur grandtheftauto5.fr ne lui plaisait pas assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à vrai dire j'en ai un peu marre d'avoir des pubs sans cesse pour site de rencontres entre "Africains" et aussi entre "muslims"

je le désactiverai uniquement si ces dernières soient remplacées

Le pire c'est qu'il n'y a que sur les sites du réseau Rock8 que je peux en trouver des spams de ce genre et c'est affligeant ...

 

Bref si l'avertissement ne suffit pas, il serait temps mieux d'offrir un service premium aux membres qui le désirent s'y mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question bête mais je n'utilise pas de bloqueur de publicités sur Mozilla. J'ai juste bloqué les Pop-up dans les options et autorisé GTANF.

 

Je n'ai jamais vu de publicités sur le site. Quelqu'un sait où je peux voir sur Mozilla s'il y a quelques chose d'installé ou pas ?

 

Car si je ne vois pas de pubs, c'est que je dois avoir quelques chose qui bloque non ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BGM: normalement les pubs qui t'appraissent sont "ciblées" en fonction de tes recherches et diverses navigations sur le net.

 

Par exemple, pour moi j'ai des pubs pour des croquettes de chat car je suis allé me renseigner pour savoir comment m'occuper convenablement des chats de ma sœur.

 

Avant j'avais es pubs pour des freins et moyeux de vélos, à cause des forums de fixies que je visite.

 

Tu peux donc "toi-même" choisir les bannières de pubs que tu souhaites (ou non) voir, en faisant des recherches exprès pour piéger les pubs ciblées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BGM: normalement les pubs qui t'appraissent sont "ciblées" en fonction de tes recherches et diverses navigations sur le net.

 

Par exemple, pour moi j'ai des pubs pour des croquettes de chat car je suis allé me renseigner pour savoir comment m'occuper convenablement des chats de ma sœur.

 

Avant j'avais es pubs pour des freins et moyeux de vélos, à cause des forums de fixies que je visite.

 

Tu peux donc "toi-même" choisir les bannières de pubs que tu souhaites (ou non) voir, en faisant des recherches exprès pour piéger les pubs ciblées.

 

Lol, ba moi j'ai que des pubs de F2P :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'utilisant pas Adblock pas de souci de mon côté, j'aide GTANF depuis mon arrivée.

 

Pour ma part ce sont des pubs de meuble donc cela ne me dérange pas plus que ça.

J'avoue que des sites de rencontre. Enfin vu que c'est ciblé, faut s'en prendre qu'à soi-même.

 

Pour la dernière petite phrase en gras, cela annonce-t-il un nouveau design du site?

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BGM: normalement les pubs qui t'appraissent sont "ciblées" en fonction de tes recherches et diverses navigations sur le net.

 

Par exemple, pour moi j'ai des pubs pour des croquettes de chat car je suis allé me renseigner pour savoir comment m'occuper convenablement des chats de ma sœur.

 

Avant j'avais es pubs pour des freins et moyeux de vélos, à cause des forums de fixies que je visite.

 

Tu peux donc "toi-même" choisir les bannières de pubs que tu souhaites (ou non) voir, en faisant des recherches exprès pour piéger les pubs ciblées.

c'est bizarre puisque je ne fréquente pas ces sites et que je supprime régulièrement les cookies, historique et compagnie sur mon navigateur

 

sur le coup merci je vais essayé de voir si ça fonctionne ou non

 

Edit : j'ai beau et bien réactualiser la page une quinzaine de fois la page et je ne suis pas retombé sur ces pubs génante, merci GTANF

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas adblock, je me le suis mit depuis environ un mois mais la première chose que j'ai fait c'est de désactiver sur ce site, que je remercie de m'avoir déjà donné de tas d'informations depuis déjà plus de deux ans, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines pubs sont ciblées, mais pas toutes. Par exemple, je consulte uniquement des sites en français et en anglais, pourtant il m'arrive d'avoir des pubs en néerlandais, voir plus rarement en allemand, dans ces cas là le ciblage est clairement absent :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désactivé depuis un bout de temps, même si les publicités que j'ai ne sont pour la plupart pas ciblées (sites de rencontres africains, jeux à la con ou jeux érotiques), elles ne sont pas particulièrement envahissantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'idée que j'avais écrit lors de l'insertion de sankah dans le staff de gtanf , lors du grand débat sur le café du network , prévenir les personnes de désactivez adblock au lieu "d’embaucher" le mal aimé pour quelques piécettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Keitboor,

 

Me concernant je ne suis pas une cible pour les publicités, je ne clique pas d'avantage sur vos pubs avec Adblock qu'en le désactivant.

Bien sûr j'avais ajouté votre site à ma liste verte pour environ 1an, seulement je ne trouve intérêt ni pour vous ni pour moi.

 

En revanche si votre régie publicitaire vous rémunère en fonction du nombre d'affichages ça change tout..

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant