BenDeR

Braquage Sortie de prison : RP et GTA$ doublés du 16 au 19 juillet

Recommended Posts

 

Rockstar prend la communauté par surprise pour une énième fois, en annonçant que la réussite du Braquage "Sortie de prison" vous conférera le double des RP et des GTA$ habituels du 16 au 19 juillet.

 

De plus, pendant cette période de 4 jours, les activités suivantes offriront également le double des RP habituels :

  • Braquage de fourgons blindés
  • Collecte de primes
  • Compléter vos objectifs quotidiens
  • Collecte de caisses larguées & ennemis tués
  • Destruction des véhicules cibles
  • Distraire les policiers
  • École de pilotage
  • Compléter des attaques de gangs & tuer des ennemis
  • Effectuer un hold-up dans un commerce
  • Import/Export des véhicules
  • Courses improvisées
  • Tuer un braqueur
  • Cibles prioritaires de Lester
  • Perdre vos étoiles de recherche
  • Abattre un avion

Aussi, obtenez une remise de 25% sur les appartements de luxe suivants :

  • 3 Alta Street (App. 10 & 57)
  • 4 Integrity Way (App. 30 & 35)
  • Del Perro Heights (App. 4, 7 & 20)
  • Eclipse Towers (App. 3, 5, 9, 31 & 40)
  • Richards Majestic App. 2, 4 & 51)
  • Tinsel Towers (App. 29, 42 & 45)
  • Weazel Plaza (App. 26, 70 & 101)

Rockstar Games vous invite également à être attentif à leur compte Twitter, Facebook et Instagram puisque des offres de réduction limitées sur certains équipements et véhicules y seront annoncées.

 

PS : Vous cherchez des gens avec qui effectuer un braquage ? Faites un tour sur ce topic de nos forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt une bonne nouvelle surtout que beaucoup d'invitation random concerne ce braquo...Et pour le reste ce serait intéressant si les événements aléatoires apparaissaient toutes les 5 minutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a un truc que je pige pas, c'est tout le braquage avec mission prépa ou que le braquage final ??


Dès l'annonce je me suis posé la même question!

 

Sinon quelqu’un sait à quelle heure ça devrait ça commencer l’évènement ?

 


Les RP et $ sont doublés pour les missions prépa également! L'évènement est actif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur PS3, et je serais co de 21h à 0h00 si tu veux...

 

C'est un braquage assez simple mais encore une fois cela dépend des coéquipiers...(anecdote : sur la mission station je finie avec mon coéquipier la mission flic et je pars aider l'équipe "casco" qui galère j'envois un message au gars "follow me" et non le gars n'a pas voulu on a du mettre 45 minutes pour finir alors qu'il m'aurait suivi ni flic ni personne l'aurait fait ch*er)

 

vivement des braquos que l'on puisse faire seul (si seulement *dream*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PS3 , le braquage final de la sortie de prison est complètement bugué , les hélicoptères de polices spawn à l'infini ou alors ils sont invisibles sur le radar et du coup les étoiles de recherche reste à l'infini donc pas moyen de les semer..... , la total quoi ! , je l'ai fais avec des potes et avec des GTANF on étaient comme des dingues sa rend fou ses bugs.... , on verra ce que sa donne aujourd'hui :( .

 

R* et les bugs c'est une grande histoire .

 

Heureusement il y a les missions de prépa qui sauvent le tout ... ^^

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé toutes les missions de préparation et braquages, mais est-ce normal qu'en appelant Lester pour refaire un braquage, je dois passer par les missions de préparation ? On ne peut pas zappé cette partie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, tu ne peux pas tu dois faire toutes les missions de préparations pour faire le braquo...

 

Concernant les bugs effectivement j'ai eu mon lot notamment avec les étoiles, voici un conseil : si les étoiles ne clignotent pas bah c'est mort vous ne sèmerais jamais les flics...souvent c'est du au fait que nous sommes plusieurs et je penses que la machine a du mal à faire la synthèse de tout ça :

- essayer de vous arrêter et sortir du véhicule

- changer de place si vous êtes passager mettez vous conducteur

(tout ça en restant à l'abri dans les tunnels)

- ne bousculer personne dans le commissariat pour "station"

- pour le braquo le gars en buzzard ne doit pas oublier de perdre ces étoiles donc arrêter de pilonner les flics une fois que l'avion décolle

 

Si malgré ça les étoiles restent figées ...bah c'est mort vous êtes bon pour tout refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant