tonyluis

[PS3-PS4] French Car Meet Club

Recommended Posts

Bonjour je m'appelle Téo j'aimerai rejoindre votre crew pour faire des meeting et du tuning . 

LowaSnake as vérifié mes garages et m'intégre au programme école de custom .

Pour toute présentations je suis dispo à ce pseudo : TCD216 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde je me présente je m'appelle Stéphane j'ai 18 ans , je suis un passionné de meeting auto mobile , Snake a fait une petite visite dans mes garage , est ma fait rentré dans le crew ,  il a décidé de me faire intégré a l'école de custom de la FCMC  je reste a votre disposition , pour une éventuelle visite de mes garages 

 

 

Pour se qui veule mon psn : Xx-foxe-kongs-Xx 

 

Voilà présentation faite ✔

 

Bonne soirée a tous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très calme en ce moment, pas étonnant sachant que tout le monde reprend le taf (ou ne l'a pas arrêté ^^) ou les cours.

 

Je vais (essayer de) remédier à ce calme que j'espère provisoire en vous proposant ce meet :

 

MEETING DRIFT

GTA 5 - PS3

SAMEDI 3 OCTOBRE - 15H

 

Venez avec vos propulsions ou 4WD préférées pour une séance drift d'environ 1h30 !

 

MODE PASSIF OBLIGATOIRE POUR TOUT LE MONDE

 

Rejoignez directement la session crew

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,  

 

Je vien vers vous aujourd hui pour vous annoncer que la FCMC school ouvrira ces portes des lundi prochain , nous avons mis du temps à ce mettre en place afin de vous proposer le meilleur contenu possible. 

 

La fcmc school aura pour but de vous aider dans l'intégration futur au crew principal à travers différent atelier : 

 

Un atelier custom : 

Cet atelier vous permettera de voir avec les gérants de la school votre custom de vos garages afin d'être à mieux possible en accord avec le crew 

 

Un atelier conduite : 

Cet atelier vous permettera de tester vos compétence sur la route : 

Distance de sécurité, comment vous garer, la gestion de la vitesse, vous apprendre le drift ainsi que le drag. 

 

Et pour finir un atelier meet : 

Cet atelier sera votre test de sortir de la school, si ce test est réussi vous intégrerait définitivement le crew principal. 

 

Biensur il faudra compter au minimum deux semaine afin de tous effectuer correctement 

 

Les gérants de la school sont 

 

Choconus et burnout 

 

Donc j'invite hors et déjà les nouveaux intégré par snake à faire leur demande sur la fcmc school,  les jours seront proposer selon notre et votre emploi du temps 

 

Voilà à vos manettes et bonne chance dans vos test 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Rappel du meet de ce week-end qui se tiendra finalement sur GTA5 

 

MEETING DRIFT - PS3

 

SAMEDI 3 OCTOBRE - 15H

 

Venez avec vos propulsions ou 4WD préférées pour une séance drift d'environ 1h30 !

 

MODE PASSIF OBLIGATOIRE POUR TOUT LE MONDE

supersportives interdites

 

Tout les membres sont les bienvenus, rejoignez directement la session crew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant