tonyluis

[PS3-PS4] French Car Meet Club

Recommended Posts

bonsoir tout le monde je m appel Anthony j' ai 15ans je suis un passionné de voiture ... je souhaite entrer dans votre crew parce que j' en n' ai marre de poiroter tout seul ou le plus souvent a 2 a me promener a faire du drift des run etc...  et j' en n' ai marre aussi d organiser des meeting vide ou merdique  donc je me tourne vers vous pour pouvoir faire tous cela . merci

garage 1 : San AndreasSan Andreas

garage 2 :San AndreasSan Andreas

garage 3 : San Andreas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serai présent cece mais sûrement avec un petit retard de 15 minutes si cela ne te dérange pas 

 

Andromeda concernant ta demande,  moi personnellement je la trouve très propre,  garage convenable à part la vacca vert que perso je trouve hideuse mais sa c'est moi je n'aime pas le vert., après si je ne me trompe pas cela fait deux fois que tu nous fait une demande ? 

Modifié par Choconus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci non tu ne te trompe pas mais j ai vraiment envie d entrer g refais une demande on ne c' est jamais:dry::dry:

merci non tu ne te trompe pas mais j ai vraiment envie d entrer g refais une demande on ne c' est jamais:dry::dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part te donner mon appuie malheureusement je ne peut pas faire grand chose d'autre,  c'est le big boss qui fait les recrutement,  enfin me concernant je te met un avis positif à ta demande,  j'ai déjà parlez avec toi sur ton ancienne demande et je sais que tu est un joueurs actif. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Anthony, à part la couleur de la Dominator et quelques jantes sur des anciennes, ton garage est convenable. Par contre Choconus, moi j'aime bien la Vacca. :lol:    

Pour ce qui est du meet du Mercredi, il ne s'est pas fait. A la place, il y a eu un meet impro qui donc a été annoncé nulle part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La lambo verte c'est pas commun, après les goûts et les couleurs c'est propre à chacun, du moment qu'on voit pas une zentorno rose jantes dollars, moi ça me va lol ! J'suis d'avis de te souhaiter la bienvenue aussi ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non iwavoxx nous sommes exclusivement sur ps3 et Aalborg connaissance il me semble que aucun crew ne propose les même chose que nous a part des crew ricain essaye de renseigné peut être plus vers eux.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut ^^ ya t'il un forum pour se qui joue sur ps3 pour le crew ?

 

 

Le crew est principalement sur PS3 (en développement sur PS4), le forum est celui-ci même ;)

Il n'est pas très actif étant donné que la plupart des membres sont de nouveau au travail activement ou ont repris les études. Néanmoins, n'hésitez pas à discutez ici, il y aura toujours quelqu'un pour répondre !

 

@chox, pas à ma connaissance, mais n'hésite pas si tu veux organiser quelque chose ! :)

Modifié par Harton56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant