tonyluis

[PS3-PS4] French Car Meet Club

Recommended Posts

Dimanche 23 août 

21h/22h invitation au meet 

Thème :  meeting japonaise 

 

Au programme : balade, guerre de gang , course sauvage , duel de drift .

 

Le meeting dura environ 1h/1h30 selon comment on.avancera, only voiture japonaise sauf supercar,  tous membres est autoriser à rejoindre 

 

A tous à l'heure 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la FCMC

 

Nouvelle liste de course pour Vendredi... Cette nouvelle liste sera les courses du Grand Senora Desert du mode histoire.

Évidement, il n'y à que 5 places de disponible...

Heure du début : 20h45

 

  1. CeCe39039
  2. .
  3. .
  4. .
  5. .
  6. .

 

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , je m'appelle Enzo j'aime beaucoup les meetings sur gta V passer des bon moment que se soit pour s'amuser ou pour rigoler j'ai déjà participer a plusieurs meeting, j'ai 3 maison dont  30 voiture elle sont toute préparées ,j'ai regarder votre crew est je suis intéressé en revanche je reprend bientôt les cours  donc je serais  plus sur mes étude que la ps3 surtout que je suis a l'internat toute la semaine , j'ai pris en photo quelque voitures a moi voila ^^.

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg0_0.jpg

Modifié par enz04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, on recherche des joueurs actifs donc si tu ne peux pas jouer (puisque tu es à l'internat), tu ne pourras jouer au mieux que pendant les vacances scolaires ? Ce que veut dire presque jamais. Donc je pense (les autres aussi écriront leurs avis) que ta demande sera rejetée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut enzo, pour commencer je tien à tr dire que tes voitures sont très propre personnellement j'aime beaucoup,  C'est un bon point  pour toi. 

 

Après comme la dit shelby juste au dessus,  nous sommes plutôt à la recherche de joueurs actifs sur la semaine.  

 

Cependant si tu est sur d'être présent le week-end avec une bonne activité de plusieurs heures moi je ne voit aucun inconvénient à que tu nous rejoigne. 

Après les heures perduent pendant les cours seront sûrement rattraper durant les vacances ? 

 

Pour ma part je te met un avis positifs à ta demande. 

Modifié par Choconus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut choconus merci pour mes  voitures je joue beaucoup le wee-kend toute la journeé presque et oui les vacances me paramétra de ratraper les cour mes je révise beaucoup a l'internat avec mes collègue de classe  ^^

Salut Harton oui je joue beaucoup le wee-kend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les meets officiels se tiennent le Mercredi. Cela dit, il y a pas mal de truc le WE aussi donc si t'es présent le WE, je n'y vois pas d'inconvénient. Pour ma part c'est ok !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Anthomada, réfère toi à la première page du topic, tu as toutes les informations ;)

En gros, une brève présentation de toi même ainsi que ta motivation à rentrer dans le crew et des photos de tes garages ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour la FCMC

 

Nouvelle liste de course pour Vendredi... Cette nouvelle liste sera les courses du Grand Senora Desert du mode histoire.

Évidement, il n'y à que 5 places de disponible...

Heure du début : 20h45

 

  1. CeCe39039
  2. .
  3. .
  4. .
  5. .
  6. .

 

 

Oublié pas mon événement de demain les FCMC :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant