tonyluis

[PS3-PS4] French Car Meet Club

Recommended Posts

Canon les photos franchement je pense quol faudrait engager en.photographe à chaque meeting car franchement les photo pris du ciel sa rend vraiment canon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous 

En vu d'une inactivité pour ce dimanche des capitaines du crew le meeting de dimanche est avancer à ce samedi après midi. 

 

Meeting du samedi 15 août 

Horraire : 16h30/17h jusqu'à 18h30/19h

theme : promoteur immobilier 

durant ce meeting vous aurez la possibilité de visité les maisons de vinwood et déposer des offres afin d'acquérir un bien pour une maison de vacances 

voiture : berlines uniquement 

je vous dit donc à demain 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous 

En vu d'une inactivité pour ce dimanche des capitaines du crew le meeting de dimanche est avancer à ce samedi après midi. 

 

 

 

Meeting du samedi 15 août 

 

Horraire : 16h30/17h jusqu'à 18h30/19h

 

 

theme : promoteur immobilier 

 

vous êtes à la recherche d'une maison de vacances pour souffler un peu se tracas habituel,  cette rencontre est fait pour vous , au programme de ce meeting,  visite des villa de vinwood, mise à enchère avec possibilité d'achat immédiat, l'agence choco immoblier vous propose de somptueuse villa à des prix réduit pour votre plus grand plaisir.  

 

bien-sûr cette session ce fera sous forme de mini rôle play pour ajouter un petit plaisant en plus. 

 

 

voiture : berlines uniquement 

 

regles : mode passif obligatoire 

 

 

Ce meeting est ouvert à tous joueurs voulant y participer,  joueurs de la fcmc ou non vous êtes les bienvenue. 

 

 

je vous dit donc à demain 

Modifié par Choconus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, je viens de craquer mon slip, euuh..  Mon compte à la Maze Bank pour m'offrir une maison de vacances à Paleto Bay ! Mais si j'ai terminé l'aménagement intérieur (qui consiste essentiellement à renouveler mon parc automobile afin d'obtenir une certaine cohérence avec le secteur géographique), alors je participerai volontiers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite un.périt contretemps le meet promoteur immobilier est reporter à une date prochaine,  cependant ne vous laissant pas sans meet ce week-end , un.meeting aura lieu aujourd hui 

 

Dimanche 16 août 

 

Meeting jap 

 

 

Comme le thème l'indique tous les voitures japonaises et uniquement japonaise sont autoriser. 

 

Bien sur le mode passif est obligatoire pour ce meeting. 

 

 

Il débutera à partir de 17h/17h30 et ce finira vers 19h/19h30 

 

 

Tous joueurs est le bienvenue si il respect la règles du mode passif, si un joueurs autre que du crew aimerai dans.l'idée de venir faire des bêtises durant ce meet sera black lister du crew 

 

 

Sur ceux je vous dit à tous à l'heure et bonne matinée à tous et à toute 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous

 

Je suis Chevy-MurderNova, 42 ans, je ne dirais pas passionné, mais j'adore les caisses et tous ce qu'il s'y rapporte, notamment les muscles car, rallye et autre drift..

J'étais dans le crew sous le pseudo Scratch-MK2 et suite à une chose passée, j'ai vous ai quitté, et aujourd'hui, je souhaite revenir pour participer aux meetings et autres

 

Voilà des photos de mes garages

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg0_0.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant