tonyluis

[PS3-PS4] French Car Meet Club

Recommended Posts

Pour les intéresser je propose un.petit meeting BMW cette après midi à partir de 14h30 jusqu as 18h, pa session sera en session crew donc vous pourrez rejoindre quand l'envie vous prendra.

 

Au programme balade sur la map, concour de beauté, quelques course drag ainsi que drift , photo et d'autre chose on verra sur place

Modifié par Choconus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je répond à Choconus qui demande pour moi!

 

J'ai quitté le crew pour deux raisons:La 1ère, pendant quelques jours j'étais plus avec d'autres personnes je ne vous dirais pas qui, juste que l'une d'elle n'allait pas bien du tout et je suis resté a jouer avec elle pour lui remonter le moral.

Si certaine personnes ne comprennent pas que je préfère resté avec une personne qui se sens mal qu'avec eux, je n'y peux rien!!!

 

Hormis le rasso de la semaine ou on se doit d'être présent, il me semblait qu'on avait pas l'obligation de rejoindre...!!!

 

Au moment ou j'ai reçu une invit pour ce meet, j'ai envoyé un msg disant que j'étais désolé que je ne rejoignais pas pour cette fois.

J'ai eu des reproches du fait que j'étais absent des sessions.. Déjà ça, ça a commencer par me souler un peu.

 

Ensuite cette histoire d'emblème de crew, j'ai trouvé que c'était de l'enfantillage....

 

Et ce prendre la tête pour un jeu....Voilà quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reporte à demain 17h30 sans faute

 

Meet BMW. C'est à dire pour ceux qui ne le.seraient pas, les voitures dans le.jeu corresponde aux

 

- Sentinel

- zion

- Oracle

 

Que ce soit décapotable ou non pour la sentinel et la zion ou ancien ou nouveau modèle pour la Oracle toutes seront acceptez

 

A demain tous le monde, je ne suis pas présent ce soir pour la simple raison que je fête mon anniversaire avec quelques amis et la famille voilà

 

Bisoux à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas aujourd'hui 17h30 commencement des invitations pour le meeting BMW .

 

Voiture autoriser sentinel,zion,Oracle

Décapotable ancien ou nouveau nouveau modèle toute sont accepter à tous à l'heure les amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant