tonyluis

[PS3-PS4] French Car Meet Club

Recommended Posts

Ce soir si possible j'aurai besoin que tous les participant du championnat soit connecter pour une course tous ensemble afin.de clôturer cette semaine de course, ce temps comptera pour votre chrono total et vous permettera de gagner quelques seconde sur les temps louper des autres courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière course du championnat

 

Tous d'abord merci à ceux qui ont participer le dernier événement du mois prend fin ce soir.

 

Afin que l'on finissent sur quelques chose de bien je veux tous les participant ce soir pour une dernière et ultime course tous ensemble.

 

Mais bien-sûr la course 7 reste tous de de même à faire par vous même

 

Course 7 : Sportive classique, soir, beau temps http://rsg.ms/afbdcc6

 

Vos chronos sont à m'envoyer avant 00h00 ce soir

 

Bonne chance à tous

Modifié par Choconus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était bien cool ces petites balades !

Désolé pour les quelques coups à l'arrière Shelby, entre quelques lags, un peu d'inatention et des mauvais freins, j'ai eu du mal ce soir...en tout cas, je pars en vacances bientôt donc je ne sais pas si je rejouerai avec vous avant ce départ mais je pense que je vais apprécier ce crew. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était bien cool ces petites balades !

Désolé pour les quelques coups à l'arrière Shelby, entre quelques lags, un peu d'inatention et des mauvais freins, j'ai eu du mal ce soir...en tout cas, je pars en vacances bientôt donc je ne sais pas si je rejouerai avec vous avant ce départ mais je pense que je vais apprécier ce crew. ;)

Oui le meet improvisé de ce soir en Mustang était cours mais sympa :) Dommage que j'ai pas pu rester plus longtemps.

Tout le monde a bien jouer le jeu, ca fait plaisir.

 

Petite pause de 4 jours pour moi, je reviens lundi ingame.

 

Le thème du meet de mercredi prochain doit encore etre décider, je n'en ai pas connaissance en ce qui me concerne.

Et au moins un autre meet est prévu après celui de mercredi prochain, je vous en reparle d'ici là ;)

Bon week-end !

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant