tonyluis

[PS3-PS4] French Car Meet Club

Recommended Posts

Souhaitons la bienvenue a NiceRasta-FR dans la FCMC, tous fraîchement arriver ce soir dans nos rangs

Modifié par Choconus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut, j'ai pas de Tornado et en plus elle est pas facile à trouver :dry:

Je suis pas sur de venir du coup, je vais aussi faire les courses de Choco, parce que je suis pas sur de pouvoir les faires ce soir...

Pour la réunion mensuelle, si c'est demain,je serais là au moins sur Skype, pour le meet ça dépend si j'arrive à trouver la caisse avant demain, c'est mal baré...

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour le meet je serai la burnout mais sûrement avec un.peu de retard je fini le taf à 17h donc le temps de rentrer d'à fait 17h30 voilà voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite du championnat

 

Toujours dans le respect des regles du premiers post du championnat je vous donne le suite des courses .

 

Course 5 : SuperSportive / Beau temp / midi http://rsg.ms/15a3817

 

Course 6 : SuperSportive / Beau Temp / Soir http://rsg.ms/996241f

 

Bonne chance a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je viens de m'inscire sur ce forum parce que je recherche des joueurs actifs...je rage un peu de voir certaines vidéos sur YT et ensuite reprendre ma manette et m'ennuyer !

En tant que passionné d'automobile, vous comprendrez que ce crew m'intéresse ! Je vais essayer de chopper une Tornado pour tester un peu et voir ça au meet de ce soir si je suis accepté.

Je ne joue pas tout les soirs, car les études ne me le permettraient pas, mais dès que j'ai un moment, si le crew est fun, je sais que je vais faire un tour sur GTAO. (y)

 

Mon id psn est warzagam78, mon compte sc est warzagam et ici c'est CorentinP, comme c'est écrit à gauche !

 

Voilà, dites moi si j'oublie quelque chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant