polo_giko

probleme jeu

Recommended Posts

Bonjour à tous ! :p

Alors voila, j'ai un grave probleme.

Ya pas longtemps, j'ai eu "San Andréas" sur PC. Pénard, j'installe des mods, je remplace pleins de voitures etc... Ca bug un peu desfois mais c'est pas grave.

Mais bon: voila qu'aujourd'hui je commence à jouer, et "pof" !! au bout de 10 min de jeu environ, ya tout qui lâche ! :D:p (le jeu s'arrete au pif)

Aidez-moi s'il vous plait !

Merci d'avance... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est le meme probleme que sur ps2 mais en tout cas arrete d'installer des mods sa va te faire buger deux fois plus et peut etre detruire ta sauvegarde :o (aprés je ne suis pas expert,si des installations de mods sont pareils que des codes sur ps2, :p fais gaffe... :D mais comme j'ai dit je ne suis pas un expert,ce n'est qu'un avis :o )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci :p

Est-ce que tu pourrais me dire comment on dé-installe des mods stp ?

Sinon, je vais vous dire les mods que j'ai et vous me direz si y en a un qui foire:

 

-BMW saloon (san fierro = Wangs auto)

-New bar mod (los santos)

-Shell petrol station mod

-Mc Donald mod

-PMU mod

-BMW garage los santos

-Uniforme bleue (francais) pour les flics

-Werberschildermod

-cola automat

-Enterable tram

-hotcoffee

 

Ouais je sais, j'en ai peut-etre mis un peu beaucoup :p:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé moi j'ai une ps2 et sur ordinateur je suis pas tres fort mais, quand tu rentre un mods,sa doit etre dans les données du jeu donc si tu reviens dans c'est données et que tu remplace les mods par les originales peut etre arrivera tu à "détélécharger"(je te rapelle que le pc n'est pas ma branche,demande plus tot a keitboor)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour désinstaller des mods faut d'abord que tu saches quels fichiers chacun des mods modifie , ce qui risque d'être assez pénible dans ton cas.

T'inquiète pas pour désinstaller les mods, j'ai une technique.

Mais est-ce que dans les mods que j'ai cité y en a un qui peut affecter le jeu ? :D

Parce que bon j'ai même pas le temps de faire une mission :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mode Hotcoffee doit se jouer avec une nouvelle sauvegarde, donc recommencer à zéro !!!

 

Pour désinstaller un seul moyen: remettre les fichiers originaux "gta int.img" et "gta3.img" à leur place (Disque local:/Program Files/Rockstar Games/GTA San Andreas/models)

 

Si tu n'as pas fait de copie, aïe..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est le hotcoffee ok :ermm:

bon alors comment je fais pour enlever le mod ? parce que bon, moi je sais meme pas comment je l'ai installe :p

Si, je crois:

-si les fichiers de l'archive peuvent remplacer ceux d'origine du jeux, je remplace

-sinon, je les ajoute dans "gta3.img" :p

Je vais faire comment moi ! :D

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bon ca marche ! :p

J'ai juste suprimé "hotcoffe_main.scm" (ou un truc dans ce goût-la)

Et pour l'instant ca a l'air de marcher

Merci a tous pour votre aide ! :flowers:

 

Fermez pas le topic, comme ca, si j'ai re-probleme, ca evitera d'en créer un autre. :D

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil si ta beacoup de memoire en stock sur ton PC fait une sauvegarde complete de tout les fichier de GTA SA au complet comme sa si ca reproduit pas besoin de reinstaller tu remet juste le ficheir d'orgine a la place de celui que ta modifier.

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant