Tanner-FR

[PS4] Roleplay Civil

Recommended Posts

Bonjour je suis le commandant TANNER, le créateur du crew BAC-N. Nous sommes actuellement sur Next-Gen (PS4) depuis janvier et nous cherchons de nouveaux joueurs roleplay pour rejoindre nos troupes mais également des joueurs civils.

Il y a déjà des topics existants sur GTANF pour nous rejoindre.


I. Qu'est ce que le Roleplay ? Pourquoi cherchez vous du monde ?

Le Roleplay est un mode de jeu ou vous incarnez un personnage dans une thématique.
Nous cherchons du monde car après une rupture avec une communauté de joueur pas assez sérieuses nous avons décidés de rechercher d'autre joueurs pour pouvoir partager sérieusement l'idée de RolePlay.

II. Interdiction en Roleplay :

- Le mensonge,
- L’immaturité,
- Tout propos racistes, insultant etc..
- Armement militaire,
- Voitures de courses (Need For Speed existe),
- Avoir une somme d'argent énorme au commencement,
- Powergaming et Metagaming,
- Radar, ATH, affichage des joueurs.


Nous sommes entrain de créer un forum pour écrire le règlement, les informations etc...

III. Comment ce déroule une partie RP ?

Nous préférons faire des Roleplay scénarisés car un scénario est déjà mis en place ce qui fait vivre tout le serveur. Par exemple :

Une vague de cambriolage de supérettes fait rage dans tout le comté de San Andreas, plusieurs civils partent porter plainte a la BAC. Une enquête commence, chaque civils essayent de ce protéger, des avis de recherche sont mis à disposition etc..

Nous souhaitons faire des parties SÉRIEUSES et dans la bonne humeur. Nous voulons un RP sérieux avec des joueurs investis et mature. ​


IV. Je sais pas ce que je souhaite faire en RP..

Le Roleplay fait preuve d'imagination, tu peux faire tout les métiers que tu veux tant que cela reste accessible.

Sur le forum a venir, nous ferons des fiches métiers pour vous aider.
Nous ne souhaitons pas de métier impossible a faire dans GTA.
Les métiers doivent être sérieux.

Les activités criminelles comme le terrorisme, trafic de drogue, d'armes etc..doivent être strictement bien préparés. Nous ne voulons pas d'un serveur ou il y a un attentat toutes les 5 minutes.

V. Formalités

Pour améliorer le RP, nous avons créer des fichiers pour voir votre solde d'argent, vos différentes voitures, vos cartes grises, vos permis etc ...

A chaque background fait, un compte sera créer sur la banque que vous choisirez.
Après avoir rejoins la communauté, vous recevrez plusieurs fichiers.

Alors vous souhaitez faire du RP dans de bonne conditions avec des membres sérieux ?
N'hésitez pas a nous contacter !

brigadeanticriminalitegtaoff@gmail.com

Créateur : LeCocodu45 alias Tanner
Bras droit : alphatito59

Nous vous attendons alors n'hésitez pas !

Notre site internet : http://tannerdjofficial.wix.com/brigadeanticrimgtav

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/brigadeanticrimgtavoff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le règlement est créer pour plus de détails contactez moi.

Le RP sera scénarisé, votre personnage aura un compte bancaire, une carte grise, un permis de conduire qui faudra passer et un logement adéquat a vos moyens ainsi qu'un travail.

Alors rejoignez-nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J'ai 38 ans, je joue à GTA depuis loooongtemps, et j'ai découvert récemment le RP sur PS4. Je trouve ça vraiment super. En revanche, le serveur sur lequel je joue (city RP) est vraiment trop immature (13-17 ans, comportements anti-RP, voyous contre police dans LS, triche, modérateurs peu sérieux, embrouilles sur discord etc...).

 

Je cherche donc un serveur 25-99 ans avec des joueurs réglo connaissant bien le jeu et souhaitant faire du bon RP sympa.

 

Rôle civil avec grand plaisir 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant