BenDeR

Détails du Week-end événement "Le crime paie : Partie 2" de GTA Online

Recommended Posts

 

Voici les détails de l'événement "Le crime paie : Partie 2" de GTA Online qui se déroule ce week-end du 10 au 12 juillet.

  • GTA$ doublés dans la liste spéciale événement composée uniquement de courses et RP doublés pour tous les bonus de course (aspirations, dépassements, passer en 1ère place, rester à la 1ère place pendant un tour complet, réussir un tour parfait, obtenir le meilleur temps pour un tour ou établir un record personnel)
  • RP doublés dans les affrontements, matchs de tennis et parties de golf (il faut bien inciter les gens à y jouer)
  • Les livraisons de Pegasus, les paris automobiles et les peintures dorées pour les véhicules sont gratuits
  • Possibilité de débloquer des hauts spéciaux exclusifs en terminant les objectifs quotidiens, à raison d'un t-shirt différent par jour
  • Concours Snapmatic : Prenez une photo de vous mettant en scène le contenu de la nouvelle mise à jour, ajoutez-y le tag illgottengains2 et vous pourriez gagner 1 million de GTA$. Voir le règlement du concours Snapmatic.
  • Concours Social Club : Participez pour tenter de gagner un lot de superbes goodies GTA V, incluant notamment une clé USB dorée, une coque iFruit pour smartphone, un pendentif Epsilon, l'album Welcome To Los Santos et des stickers. Participez en cliquant iciVoir le règlement du concours Social Club (la France et le Québec ne sont pas éligibles au concours Social Club)
  • Concours Éditeur Rockstar : Montrez que vous vivez une vie luxueuse et vous pourriez gagner un clavier gamer G910 Orion Spark et une souris gaming G510 Proteus Core avec le logo de l'Éditeur Rockstar gravé au laser en plus de votre ID Social Club. Le grand gagnant ainsi que la deuxième et la troisième position gagneront également un pack de goodies GTA V deluxe ainsi qu'une carte-cadeau de 100$ pour effectuer des achats sur le Rockstar Warehouse. Détails supplémentaires :
    • Pour participer, rien de plus simple : Créez une vidéo à l'aide de l'Éditeur Rockstar sur GTA V PC et publiez-la sur le Social Club à partir du menu in-game. Dirigez-vous ensuite sur la page "Mes vidéos" et ajoutez le tag "illgottengains" à votre vidéo
    • La vidéo doit durer de 2 à 5 minutes
    • La vidéo doit être publiée sur le Social Club et avoir le tag "illgottengains" à partir de maintenant jusqu'à 5h59 du matin le 4 août (heure de Paris)
    • Pour des raisons légales, les résidents de certains pays seulement peuvent participer, dont la France, la Belgique et la Suisse. Voir le règlement du concours de l'Éditeur Rockstar.
    • La vidéo doit être créée seulement à l'aide de l'Éditeur Rockstar
  • Diffusion en direct sur Twitch : le 10 juillet à 22h, heure de Paris, Rockstar jouera avec le contenu de la mise à jour "Le crime paie : Partie 2" avec des invités spéciaux de la communauté GTA. Lien vers le compte Twitch officiel de Rockstar Games

 


Complétez les objectifs quotidiens ce week-end pour débloquer le t-shirt Gold Dis (vendredi), le t-shirt Le Biatch (samedi) et le t-shirt NS (dimanche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les joueurs PC ont le droit de gagner des super trucs et les consoles 1 malheureux million qui sera gaspillé en un rien de temps ?

 

Sinon les t shirts pour les objectifs vont pet être me motive a les finir pour une fois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tee shirt sont bugués. Beaucoup ont fait les OQ et le tee shirts est nul part alors qu'ils ont bien la notification !

 

Merci Rockstar encore une fois !

 

Evenement moyen encore une fois. Ya que les courses d'interressantd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le T-shirt...bof j'aime pas trop mais bon c'est toujours ça les événements je crache pas dessus...Je regrettes qu'il n'est pas prolongé les événements aléatoires (bon c'est vrai ils les ont laissé longtemps mais pas assez pour avoir ces satanés avions...)

 

Z'aurais pu prolonger jusqu'au 14 juillet avec des MEGA feux d'artifesses...enfin aux States connaissent pas c'te date...

 

 

Bon week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tee shirt sont bugués. Beaucoup ont fait les OQ et le tee shirts est nul part alors qu'ils ont bien la notification !

 

Merci Rockstar encore une fois !

 

Evenement moyen encore une fois. Ya que les courses d'interressantd !

 

 

C'est clair, j'en ai eu un en faisant mes OQ, j'ai eu la la notification pour le t-shirt, et rien au magasin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les tee shirt sont bugués. Beaucoup ont fait les OQ et le tee shirts est nul part alors qu'ils ont bien la notification !

Merci Rockstar encore une fois !

Evenement moyen encore une fois. Ya que les courses d'interressantd !

 

C'est clair, j'en ai eu un en faisant mes OQ, j'ai eu la la notification pour le t-shirt, et rien au magasin...

Rockstar vont certainement faire quelque chose car sur le support il y a énormément de personne qui se plaint de ne pas avoir eu leurs Tee Shirt d'hier et d'aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R*, il sont mes T-Shirt ! :ranting:

T'inquiete pas moi aussi. Ils les donneront a tout le monde la semaine prochaine je pense car vu le nombre de plainte dans les commentaires de la newswire et sur le support je pense qu'ils vont pas avoir le choix.

 

Sa le rappelle le tee shirt "Poing Victorieux" de l'event Extermination. Il etait bugué aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai eu les deux t-shirt celui de hier de d'aujourd'hui, il faut pfaire les objettif quotidien et une fois fait, aller dans une boutique de vêtement, dans haut puis haut spéciaux, il y sont donc soit c'est un bug soit vous l'avez pas vu c:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai eu les deux t-shirt celui de hier de d'aujourd'hui, il faut pfaire les objettif quotidien et une fois fait, aller dans une boutique de vêtement, dans haut puis haut spéciaux, il y sont donc soit c'est un bug soit vous l'avez pas vu c:

 

Très drôle Cognac... si tu le monde les à pas, c'est qu'on les à pas...

Si tu les à, montre nous en photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double RP en Affrontements, c'est vraiment le must (avec le x3 RP du golf de la maj vie de rêve *__*). Déjà en normal, c'est 7000 RP en 10 minutes, alors là avec les kills et défis doublés... ^_^ Dommage qu'ils gardent la limite des 5000 pour le "job", là je prends 50 level / jour :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant