Gecko Venus

Quels sont les morceaux des klaxons ?

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je cherche mais en vaint le titre de la musique classique du klaxon classique long 2 de la nouvelle màj de GTA 5.

On l'entend ici : https://youtu.be/Xd98_AZu7Bc?t=1m55s

 

Merci de votre réponse,

GeckoVenus.

 

 

Pour infos le klaxon classique long 1 est tiré du morceau: Flight of the Bumblebee de Rimsky-Korsakov.

Et de souvenir le klaxon classique 8 est l'Ode à la joie de Friedrich von Schiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le klaxon classique long 2, il s'agit

 

Blue Shade (Aeonism)

Désolé mais cela ne correspond pas du tout au klaxon sachant qu'en plus, le klaxon classique est censé venir d'une musique classique justement :/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toccata et fugue de J.S. Bach :

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=w-QLSPmzMZo

 

 

Pour les anciens, je les avais illustrés dans ce post.

Merci beaucoup!! Ça me disait quelques chose mais je ne savais plus quoi! Merci encore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Les rythmes des mélodies sont assez zarbis, ce n'est pas ce que l'on a l'habitude d'entendre

  • c'était déjà le cas pour la toccata et fugue
  • Le vol du bourdon est incroyablement lent
  • L'hymne à la joie, j'ai jamais pu saquer cette mélodie, j'aime bien les 4 premiers mouvements de La 9e symphonie de Beethoven, mais arrivé a ce cinquième et dernier, je stoppe tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon niveau musique (et non pas klaxons ^^), cela dépend des goûts musicaux mais le dernier album de Giorgio Moroder qui est un mélange de Dance, Funk et Electro est vraiment sympa!

 

https://www.youtube.com/user/GiorgioMoroderVEVO


 

Merci, Les rythmes des mélodies sont assez zarbis, ce n'est pas ce que l'on a l'habitude d'entendre

  • c'était déjà le cas pour la toccata et fugue
  • Le vol du bourdon est incroyablement lent
  • L'hymne à la joie, j'ai jamais pu saquer cette mélodie, l'aime bien les 4 premiers mouvements de La 9e symphonie de Beethoven, mais arrivé a ce cinquième et dernier, je stoppe tout.

 

 

La toccata et fugue est assez étrange effectivement, le vol du bourdon est trop cours dans la vidéo, quand on l'applique sur la voiture il possède les variations et s’accélère avec la vitesse, donc est du plus bel effet!

Et pour l'hymne à la joie, je trouve le klaxon trop chargé et fouillis contrairement à la composition original qui se veut simple et heureuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola chers gtafans , 

Je m'adresse à vous aujourd'hui pour savoir si quelq'un sait quel est le nom des musiques (ou qui les as composés par ex) des klaxons d'Halloween de gta5 online cette année.

 

Merci pour vos réponses et joyeux Haloween à tous et toutes ! ☺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Psychericka a dit :

Je m'adresse à vous aujourd'hui pour savoir si quelq'un sait quel est le nom des musiques (ou qui les as composés par ex) des klaxons d'Halloween de gta5 online cette année.

Bonjour

On ne va pas trop s'éparpiller donc je procède à une fusion avec un topic plus ancien dans le même genre.

Modification du titre du topic pour généraliser celui-ci à tous les types de klaxons.

 

Déjà il a la "marche funèbre" de Frederic Chopin qui est en fait le 3e mouvement de sa  Sonate pour piano no 2

 

 

Et la "Dance macabre" de "Camille Saint-Saens"

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant