reno74

sports nautiques pour la combi de plongée

Recommended Posts

Ok il faut les avoir faite les missions de reni ?

 

------------------------------------------------------------------------

 

Parceque yen a une avec l'hélico et on doi protégé le bateau et j'y arrive pa a partir du moment ou il dise de désendre de l'hélico et aprés il y ya la barre avec l'hélocoptére énnemie. Quelqu'un pouvai m'expliquer cela serai super simpa. merci beaucoup

 

--------------------------

EDIT Punicher: messages combinés.

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais reformuler ma question :

Pour avoir les courses de jet ski faut-il juste débloquer les missions de Remi, ou faut-il faire la mission celle ou il faut protégé le bateau (missioen que je n'arrive pas à fair) ?

Quelqu'un peu t'il m'expliquer en détail. Merci beaucoup d'avance cela me cerai ennormément utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais reformuler ma question :

Pour avoir les courses de jet ski faut-il juste débloquer les missions de Remi, ou faut-il faire la mission celle ou il faut protégé le bateau (missioen que je n'arrive pas à fair) ?

Quelqu'un peu t'il m'expliquer en détail. Merci beaucoup d'avance cela me cerai ennormément utile.

pour pouvoir acceder aux course de jet-ski , il faut finir la mission pour reni "say cheese" , juste apres celle ou on doit proteger le bateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la mission ou tu es bloquer tu n'est pas obligé de descendre de l'hélico a part si il est près a exploser. Reste pas trop en bas vers l'eau sinon il te détruiront ton hélico. Apres pour exploser l'autre hélico, tu lui tire dessus avec les missiles de ton hélico. Puis tu essayes de tenir le coup. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant