BenDeR

La mise à jour "Le crime paie : Partie 2" est maintenant disponible

Recommended Posts

Edit pour Zeiko:

Tu n'es pas entrain de répondre à un jeune boutonneux qui veux tout sans rien faire et qui à 5 jours de jeu.

Je fais partis des rares qui courent après une voiture rouge à 2000$ et ou un contrat en espérant qu'il rapporte plus dans les 5000 que dans les 2000.

Ce que je dis est un constat de ce que nous avions déjà prédis avec certains amis ingame avant que le jeu ne passe son premier hiver.

A vouloir faire tout trop cher pour la soit disant longévité du jeu, le glitch et le hack sont devenue roi et ont totalement pourris le gameplay du jeu.

Personne ne demandait a pouvoir ce payer une Adder full tuning en 1 semaine, mais à vouloir pousser tout à son extrême pour pousser les joueurs à acheter des GTA$ alors que le système n'était même pas opérationnel, fut une erreur de stratégie monumentale.

Mais comme cela ne change rien aux bénéfices de Rockstar, ce sont les joueurs "honnêtes" et seulement eux, qui sont pénalisés et en cela la déception ne peut être qu'énorme car ce sont souvent ces joueurs là qui sont les plus fidèles.

AMEN.

Ca dégoûte de voir des level 50 posséder Tank, Hydra, voitures les plus chère du jeu, alors que nous, niveau 150/200, on en possède meme pas la moitié !

Ou encore, voir des niveau 300 avec seulement 4j36h58m passé en online..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Edit pour Zeiko:

Tu n'es pas entrain de répondre à un jeune boutonneux qui veux tout sans rien faire et qui à 5 jours de jeu.

Je fais partis des rares qui courent après une voiture rouge à 2000$ et ou un contrat en espérant qu'il rapporte plus dans les 5000 que dans les 2000.

Ce que je dis est un constat de ce que nous avions déjà prédis avec certains amis ingame avant que le jeu ne passe son premier hiver.

A vouloir faire tout trop cher pour la soit disant longévité du jeu, le glitch et le hack sont devenue roi et ont totalement pourris le gameplay du jeu.

Personne ne demandait a pouvoir ce payer une Adder full tuning en 1 semaine, mais à vouloir pousser tout à son extrême pour pousser les joueurs à acheter des GTA$ alors que le système n'était même pas opérationnel, fut une erreur de stratégie monumentale.

Mais comme cela ne change rien aux bénéfices de Rockstar, ce sont les joueurs "honnêtes" et seulement eux, qui sont pénalisés et en cela la déception ne peut être qu'énorme car ce sont souvent ces joueurs là qui sont les plus fidèles.

AMEN.

Ca dégoûte de voir des level 50 posséder Tank, Hydra, voitures les plus chère du jeu, alors que nous, niveau 150/200, on en possède meme pas la moitié !

Ou encore, voir des niveau 300 avec seulement 4j36h58m passé en online..

 

Je vous aimes les gars ! Je suis exactement du même avis, en tout point ! +1000 à vous deux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais y'a de ça dans le titre !!

Quand je vois le nombre de cheateur que je signale à Rockstar... Aucun de ceux que j'ai signalé n'a été banni ou quoi que ce soit ! A croire qu'ils s'en foutent complètement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parler des prix en rapport avec la maj n'est absolument pas hors sujet et faire un échange de points de vue absolument pas du troll.

 

Comme je l'ai dis je fais un constat, je ne me plaints pas.

Et pour les braquages il faut déjà avoir un Crew toujours actif pour pouvoir les faire correctement et ce n'est plus mon cas et c'est difficile de trouver des gens qui correspondent à ce que l'ont cherche dans la communauté actuelle.

 

Perso je n'ai plus envie de m’emmerder à chercher donc je ne fais plus de braquage.

 

Et arrêtez de faire des amalgames entre les branleurs pleurnicheurs et ceux qui ont poncés des jours durant la majeur partie du jeu et qui font un constat de ce qu'il est devenu.

 

J'ai toujours défendu Rockstar quand la majorité des crétins ignorants les critiquaient alors qu'il n'y avait pas de raison de le faire et il est totalement logique que cela fonctionne aussi dans l'autre sens.

 

Une critique n'est pas une plainte et il serait peut être temps que tout le monde le comprenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une MaJ pour faciliter la création d'activités WTF ?!?

 

Comme si y'avait pas deja assez de megaramp, ultimate wallride, et rocket vs stunter... Quelle merdier :( Pas moyen de rejoindre une course classique maintenant

.

T'as oublié les affrontements 8.000.000.000$ ;)

 

Faudrait une option qui :

Activité R*

Activité non R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais y'a de ça dans le titre !!

Quand je vois le nombre de cheateur que je signale à Rockstar... Aucun de ceux que j'ai signalé n'a été banni ou quoi que ce soit ! A croire qu'ils s'en foutent complètement !

Si tu savais le nombre de signalement que j'ai fais en prenant même parfois le temps de laisser un commentaire pour les faire réagir.

J'ai abandonné depuis longtemps car cela ne sert à rien et rien que le fait de ne pas pouvoir utiliser le signalement et le vote d'exclusion sur plusieurs personnes d'affilé, en dit très long sur l'inutilité du système malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai abandonné depuis longtemps car cela ne sert à rien et rien que le fait de ne pas pouvoir utiliser le signalement et le vote d'exclusion sur plusieurs personnes d'affilé, en dit très long sur l'inutilité du système malheureusement.

Ca encore....c'est compréhensible ! Tu as des rageux parfois qui n'ont rien d'autre a faire que de signaler tout le monde meme les joueur reglo !

Moi je signale par mail, je prend le temps de screener, faire des vidéos pour bien leur montrer et rien...

Et ce qui est encore plus frustrant, c'est de voir ces guignols t'envoyer un message pour te dire "t'as vu c****** ? Jsuis pas banni"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai abandonné depuis longtemps car cela ne sert à rien et rien que le fait de ne pas pouvoir utiliser le signalement et le vote d'exclusion sur plusieurs personnes d'affilé, en dit très long sur l'inutilité du système malheureusement.


Ca encore....c'est compréhensible ! Tu as des rageux parfois qui n'ont rien d'autre a faire que de signaler tout le monde meme les joueur reglo !
Moi je signale par mail, je prend le temps de screener, faire des vidéos pour bien leur montrer et rien...
Et ce qui est encore plus frustrant, c'est de voir ces guignols t'envoyer un message pour te dire "t'as vu c****** ? Jsuis pas banni"...

 

Oui mais quand tu est sur PS3, que tu n'as pas de boitier d'acquisition et un tel qui ne fait pas des photos de super qualité, tu est un peu obligé de faire des signalement en ligne...d'ailleurs j'ai remarqué un truc bizarre, d'habitude quand je faisais un signalement en ligne, il y 'avait écrit : (désactivé) sûrement pour éviter les abus, maintenant pour moi j'ai le truc ecrit " désactivé " uniquement quand je fais un signalement en passant par " autre " pour les autres je ne sais même pas si les signalements passent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La triste vérité d'aujourd'hui c'est que de toutes façon les bannir ne changerait rien car la plupart trouvent toujours le moyen de revenir et tout ça est une perte de temps considérable pour Rockstar.

 

Par contre ce qui m'énerve le plus c'est leurs quelques tentatives histoire de nous faire croire qu'ils essayent de lutter contre tout ça mais qui au finale pénalise toujours plus les joueurs honnêtes comme ce fut le cas avec leur deux grosses maj l'année dernière.

 

A ce moment là j'aurai largement préféré qu'ils corrigent des bugs présents depuis le début que perdre leur temps a essayer de nettoyer et reprendre le contrôle de l'économie du jeu alors qu'au final tout le monde savait très bien que cela ne tiendrait pas plus de deux semaines, comme cela c'est vérifié par la suite.

 

La seule réponse à tout ça c'est de nous faire des maj qui prolonges vraiment l’intérêt du jeu et qui rééquilibre un peu la donne et ce n'est pas vraiment une réussite dans ce domaine avec les 2 parties "Du crime paie".

 

A voir par la suite si cette fois ce sera bien des maj sur le fond plutôt que sur la forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes les prix sont élevés mais il est aujourd'hui très facile de gagner beaucoup d'argent. Les missions à DEUX personnes c'est 100K+ en une heure. Les braquages n'en parlons même pas. Ceux qui se plaignent des prix j'aimerais bien savoir qu'est ce que vous avez fait pour gagner de l'argent dans le jeu:

 

Vous avez un crew ? un groupe d'amis avec qui jouer ? Entre autre vous faites des missions ? Vous faites des braquages ? Il y a plus de 3 Millions à récupérer la première fois juste en les faisant dans l'ordre avec la même équipe du début à la fin (braquage finale inclus). Plus difficile il y aussi le défi élite qui permet de gagner 10M, vous avez essayez ?

 

Vous passez du temps IG ? parce que la base du jeu c'est comme beaucoup d'autre si vous ne jouez pas vous n'avez rien. Aujourd'hui dire qu'il est difficile de gagner de l'argent sur le jeu c'est de la mauvaise foi, Il vaut mieux dire je ne passe pas beaucoup de temps IG donc j'ai pas de fric. Si on nous donnait tout sans trimer le jeu n'aurait aucun intérêt.

 

Ce commentaire n'inclus pas le prix d'un avion et d'un helico a 10M là c'est clairement de l'abus.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, si on est niveau 130/150/300... C'est pas en comptant les mouches, c'est que forcément on a fait des missions :)

 

J'ai pris deux personnes au hasard dans mon crew, et désolé mais quand je vois le nombre de jours que j'ai passé IG... J'ai pas gagné le 10e de ce qu'ils ont !

e2714c3efc5b5963299e9e628c9efa5c.jpg0d8e1a3c42c12810414b777e8939e1a6.jpg

Modifié par Steph_Gmr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps 4 j 15 h, ça fait à peine plus d'une centaine d'heure de jeu, c'est pas non plus énorme pour un jeu comme GTA. Perso je suis à plus de 600 heures cumulées sur le solo alors que ça fait plus de 6 mois que je n'ai pas joué au jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec n'a pas de vie pour avoir un tel rang et un tel compte en banque au bout d'un peu plus de 4 jours de jeu.

 

C'est en voyant de tel personnage que je me dis que j'ai une belle vie quand même.

 

Il a pas de vie juste pour 4 jours de jeu ? c'est rien du tout ça. Et si tu regarde bien il a récupérer 30 Millions en véhicules vendus: pour aussi peu de temps IG mon petit doigt me dit qu'il a glitché. Pour le rang on peut monter level 220 en 4 x 24H en cramant les activités.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vendu pour 30M de voitures et regarde les "partagés" !

C'est pas des joueurs ces deux ! C'est des glitcheurs/hackers et ca dégoute de voir que toi, niveau 140, 24jrs de jeu, tu farme les mission et tu as gagné en tout que 13M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant