BenDeR

La mise à jour "Le crime paie : Partie 2" est maintenant disponible

Recommended Posts

Tellement attendu les poings américains et tellement déçu par la suite .

Autant je comprend que les gravures Y. Amir ne puissent pas êtres intégré sur Old gen autant n`avoir que le model de base pour le poing qui est a chi*z :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Petite info par rapport à ce qui ce dit sur les performances des supersportives. La Turismo et la XF sont dans les mêmes performantes qu'une Zentorno à la seule différence que la Turismo est une propulsion ce qui la rend moins efficace à la ré-accélération.

 

L'Osiris est un peu au dessus et l'Adder est un peu trop lourde mais tout ce petit monde reste vraiment très proche et augmente le choix à bien plus que 3 modèles par rapport à ce qui ce dit.

 

Je n'ai pas encore pu faire des comparatifs avec la T20 mais elle semble, et vus le prix il y a plutôt intérêt, venir directement égaler l'Osiris mais avec un style de pilotage plus proche d'une Turismo ou d'une XF ce qui est vraiment plus sympa pour le pilotage "précis" et les trajectoires au scalpel que le style Osiris et surtout Zentorno, certes super efficace pour le plus grand nombre, mais vraiment moins sympa et réaliste pour les gens comme moi.

 

Pour la nouvelle Coquette, c'est une réussite et, même si elle n'est pas dans la même catégorie que la Sterling GT, il semble que ses performances soient dans le même genre et niveau comportement et efficacité, idem.

 

Le Brawler est une excellente surprise avec un magnifique son moteur, un look qui ne devrait pas laisser indifférent dans un sens comme dans l'autre et une customisation assez complète et réussit même si, comme toujours, ce n'est pas assez poussé.

Il pêche par contre par un freinage complètement dépassé par son poids et ses performances qui, elles, sont au rendez-vous.

 

Pour la Chino, trop peu de customisation pour la rendre vraiment utile et pourtant il y a du potentiel.

 

La Vindicator c'est l'anti-moto par excellence, un scooter croisé avec une Pan-European donc faut aimer ce genre pour avoir envie de l'acheter.

Les deux roues ce n'est définitivement pas la tasse de thé de Rockstar qui n'a toujours pas compris que les bavettes arrières c'est juste pour passer l'homologation et que les fourches inversés c'est de série sur la plupart des motos, depuis 10 ans minimum mdr.

Il faudrait aussi qu'ils consultent un peu les gens du milieu du stunt pour le comportement en roue arrière et en stoppie car là c'est du grand n'importe quoi (j'en ai pratiqué donc je sais de quoi je parle) et c'était même mieux fait sur GTA 4.

 

Enfin bref, une bonne maj niveau véhicule mais niveau gameplay et missions c'est le néant total et les armes c'est pas mal mais pas indispensable.

 

Je n'ai pas encore regardé les vêtements, tatouages et autres mais ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus. Par contre j’espère vraiment qu'ils nous ont redonné la possibilité de pouvoir utiliser la demande de véhicule personnel rapide sans temps de recharge car c'est vraiment débile comme changement surtout tant de temps après la sortie du jeu.

 

Je vais aller vérifier ça tout suite ^^.

 

A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai besion d'un petit conseil j'ai envie d'echanger la turismo r avec la t20 ses un bon choix ou non

Salut.

 

Le mieux est que tu test la T20 en mode histoire pour être sur de faire le meilleur choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une mise à jour de l'éditeur en vue de faire des courses WTF sans "glitch"

A tout ceux qui disent que rockstar n'écoute pas la communauté une seule chose à dire "noraj"

 

Et comme dirais l'autre "ça pète da mère"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin finit de tout tester tranquillement dans mon coin et malgrès pas de grandes joies en premiers lieu car j'ai d'abord essayer les armes et les fringues, je trouve d'ailleurs que c'est du réchauffer, malgrès 2-3 bonnes choses, les tees j'aime beaucoup par contre, j'aime beaucoup ce gun aussi , je vais pouvoir alterner entre mousquet et revolver :)

 

mais j'ai direct changé d'avis en essayant les véhicules 1 par 1

 

-Le Browler un véritable jouet comme j'aime, il envoie du pâté :) seul hic les phares du haut non fonctionnels

-La chino clairement mon coup de coeur de cettte MAJ elle est terrible, surtout en cabriolet, parfaite pour mon mec

-La blackfin mon 2ème coup de coeur mais seulement en cabriolet par contre, donc content que cela soit possible, et elle parfaite pour ma gonzesse

- la T20 clairement surprit, simple, belle, compacte, dans l'esprit Mclaren que j'aime beaucoup, et le petit aileron qui fait le détail

- Même cette moto me déplaît pas, a l'heure actuelle je le l'a garderait pas mais pas mal

- le bateau j'ai même pas chercher a le voir quoique je soit curieux mais bref il m'importe peu sachant qu'il y avait celui du pack PLAGE quoi.

 

mais oui clairement besoin d'un nouveau garage par chance j'ai 2 persos et je peu jouer la dessus pour avoir et utiliser les véhicules que je souhaite mais même avec ça au bout d'un moment les murs deviennent étroits ^_^

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal cette mise a jour même si j’aurai bien aimé avoir les rampe de la brawler fonctionnel :3

 

après sinon j'aime bien cette mise a jour rien a redire a si je trouve la coquette un peut trop boudinette sur le toit elle et bizare pour moi enfin c'est que de ma part :p

 

peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

pas mal cette mise a jour même si j’aurai bien aimé avoir les rampe de la brawler fonctionnel :3

 

après sinon j'aime bien cette mise a jour rien a redire a si je trouve la coquette un peut trop boudinette sur le toit elle et bizare pour moi enfin c'est que de ma part :p

 

peace

 

 

 

 

Du même avis que toi sur la coquette pour ça que je suis vraiment content qu'on puisse lui enlever le toit ça la change complètement je trouve


 

 

 

 

j'aurai besion d'un petit conseil j'ai envie d'echanger la turismo r avec la t20 ses un bon choix ou non

Salut.

 

Le mieux est que tu test la T20 en mode histoire pour être sur de faire le meilleur choix.

 

 

 

 

 

+1 a fond c'est exactement ce que j'ai fait car manque cruel de places dans mes garages du coup le mode solo et un vrai petit bonus a chaque MAJ pour tester tous les véhicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai mis plus d'1 heure a télécharger donc très peu de temps pour test...Mais ça semble bien être une deuxième partie car je dirais que c'est un contenu vraiment en plus de la précédente. Surtout les sapes sont vraiment identique même style.

 

Je dois test encore les véhicules pour me prononcer. Un peu cher à l'achat tout de même...

 

Je dois dire que je m'attendais a ....une nouveauté...nouvelles missions, nouveau garage, nouveau logement, nouveauté de custumisation pour les véhicules...bref une pointe de déception

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une mise à jour qui pourrait être intéressante mais force est de constater que même sur GTA, il faut être millionaire pour profiter des plus belles choses.

 

Je galère déjà à faire le plein de munitions, heureusement Rock* nous rappelle qu'il est possible de fournir son numéro de CB pour booster notre compte en banque en ligne.

 

Pour l'instant il est toujours impossible de paramétrer ses sessions (présence de la police ou non).

Notons aussi que je suis dans l'incapacité d'obtenir le Liberator pour la simple et bonne raison que je n'étais pas connecté un moment donné dans le jeu.

 

Le pistolet reste très sympa tout de même et le poing américain une bonne idée pour les combats entre potes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les intéressés, les 2 casques a bières ci dessous :

 

J-Lager

Blarneys

 

Sont disponible à l'achat dans la catégorie "Chapeau Speciaux"

 

Pour les avoirs il vous suffit d'obtenir des JP, une fois obtenue allez dans un magasins et les casques seront dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant