BenDeR

La mise à jour "Le crime paie : Partie 2" est maintenant disponible

Recommended Posts

 

La mise à jour "Le crime paie : Partie 2" est maintenant disponible sur toutes les plateformes et apporte son lot de nouveautés, dont 6 nouveaux véhicules : le tout-terrain Coil Brawler, le véloce Progen T20, la Vapid Chino, la Invetero Coquette BlackFin, la Lampadati Toro et la Dinka Vindicator qui est munie d'un système de récupération d'énergie cinétique (SREC en français ou KERS en anglais), qui accumule l'énergie déployée pour freiner et fournit une accélération hors-norme. Voyez les images des nouveaux véhicules dans notre guide.

 

 

Parmi les nouvelles armes, on dénote le pistolet de précision, un fusil monocoup très puissant, encore plus qu'un fusil à pompe. Le poing américain fait aussi sont entrée, avec différents modèles disponibles à l'achat. Voyez les images et caractéristiques des nouvelles armes dans notre guide. Dirigez-vous aussi dans les boutiques puisqu'une panoplie de nouveaux vêtements et accessoires sont en vente, dont la montre iFruit Snap. De plus, tel que stipulé précédemment, la station de radio The Lab est désormais disponible sur toutes les plateformes.

 

 

Autre fait intéressant : cette semaine seulement (du 8 au 15 juillet), vous aurez droit à une remise unique de 25% sur un achat provenant du site de Legendary Motorsport, donc choisissez bien ! Pour être éligible, votre adresse courriel doit être enregistrée et validée sur le Social Club, vous devez être inscrit à la liste de diffusion de Rockstar Games et vous devez faire partie d'un crew. Le remboursement de Legendary Motorsport sera crédité sur votre compte Maze Bank en jeu d'ici le dimanche 19 juillet. Pour remplir les conditions ci-dessus, accédez à votre profil Social Club. Si vous êtes déjà éligible, rendez-vous sur Legendary Motorsport en jeu pour acheter votre nouveau véhicule.

 

 

Comme toujours, cette nouvelle mise à jour (1.28) inclut également de nombreuses améliorations et résolutions de bugs connus. Pour répondre à la forte demande, les joueurs auront maintenant la possibilité de créer des activités dans l'aéroport de Los Santos et la base militaire de Fort Zancudo. Aussi, Rockstar travaille actuellement sur une mise à jour qui permettra aux créateurs d'empiler et fusionner les éléments de décor, fonctionnalité très demandée et qui leur laissera la main libre pour créer des rampes, loopings et courses de parkour hors du commun. D'autres informations seront bientôt disponibles à ce sujet. Les détails complets de la mise à jour 1.28 sont disponibles en français sur notre site, à cette adresse.

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes impressions sur les vehicule de la nouvelle maj:

 

Le Brawler: Amoureux de ce vehicule et de ces modi post apocalyptique

 

La Coquette: Agreablement surpris

 

La T20: Agreablement surpris aussi, aussi bien par son style que ses perf

 

La Chino: Un joli petit LowRider

 

La Vindicator : Elle m'en touche une sans faire bouger l'autre. Elle me decoit.

 

Le Toro: inutile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

  • Les joueurs auront maintenant la possibilité de créer des activités dans l'aéroport de Los Santos et la base militaire de Fort Zancudo.


En voilà une bonne nouvelle :)

 

 

25% de réduction via le Social Club pour GTA Online !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Online bug sur Xbox one ? J'ai un message qui m'affiche ''Votre profil n'est pas autorisé à accéder à GTA Online.'' Mes abonnement sont à jour et je ne glitch pas, il y en a d'autre dans mon cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la forte demande, les joueurs auront maintenant la possibilité de créer des activités dans l'aéroport de Los Santos et la base militaire de Fort Zancudo. Aussi, Rockstar travaille actuellement sur une mise à jour qui permettra aux créateurs d'empiler et fusionner les éléments de décor, fonctionnalité très demandée et qui leur laissera la main libre pour créer des rampes, loopings et courses de parkour hors du commun. D'autres informations seront bientôt disponibles à ce sujet.

 

Ça c'est une bonne nouvelle ! Enfin ils lâchent un peu la bride !

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour répondre à la forte demande, les joueurs auront maintenant la possibilité de créer des activités dans l'aéroport de Los Santos et la base militaire de Fort Zancudo. Aussi, Rockstar travaille actuellement sur une mise à jour qui permettra aux créateurs d'empiler et fusionner les éléments de décor, fonctionnalité très demandée et qui leur laissera la main libre pour créer des rampes, loopings et courses de parkour hors du commun. D'autres informations seront bientôt disponibles à ce sujet.

 

Ça c'est une bonne nouvelle ! Enfin ils lâchent un peu la bride !

 

 

Rah je suis carrément d'accord avec toi ! Surement l'une des attentes les plus fortes que j'avais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes impressions :

Coil Brawler : Meilleur véhicule de la MàJ, juste génial de rouler avec dans les montagnes, dommages que les freins soient un peu limités. Accélère plus fort qu'une Comet !
Progen T20 : Dans les chronos de l'Osiris et de la Zentorno. Parfait pour les courses de supersportives. Les joueurs pourront choisir entre 3 voitures aux performances quasi similaires.
Vapid Chino : Aussi utile ou inutile que la Virgo.
Invetero Coquette BlackFin : Vraiment jolie. Reste à voir les performances mais ce ne sera pas une tueuse de Stirling GT
Lampadati Toro : Elu véhicule le plus inutile de la MàJ ... C'est certes beau mais pour 1.750.000$ les performances sont indignes
Dinka Vindicator : On aime ou on déteste. Visiblement pas très rapide comme moto.

 

Poing américain : Je m'atendais à plus efficace
Pistolet de précision : Aussi fun que le mousquet

 

Vêtements : Trop peu nombreux c'est vraiment dommage ...
Accessoires : Nouvelles écharpes, boucles d'oreilles et montres c'est agréable et plutôt bien joli.

 

Possibilité des créer des activités à l'aéroport et au Fort Zencudo : GE-NI-AL !!!

 

Radio : Sympa pour qui aime le style musical

 

Bien content de certains véhicules et accessoires, la possibilité des créer des courses sur les aéroports c'est vraiment bien vu MAIS ... Ca manque de modes de jeu, de nouveau gameplay, de 4ème garage, de vêtements.


25% de réduction via le Social Club pour GTA Online !!

 

J'avais pas vu ... Du coup j'ai payé la T20 sans réduction ...

 

C'est rétroactif ou seulement au moment de l'achat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant les emplacements vélo dans le garage 10 places.

 

J'ai déja 3 bmx accroché au mur (ouais j'adore rider en BMX dans Los Santos :) et impossible d'en mettre un 4éme !!!! Alors pourquoi 6 emplacements sur le mur ???

Peut on ajouter d'autre type de vélo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec toi, Danz, il faut un 4ème garage parce que là je n'ai pas pu acheter les nouveaux véhicules, j'ai plu de place.

Par contre j'ai testé le Brawler et il est super.

Un 4ième garage, ou un 3ième perso qui nous permettrais d'avoir 30 nouvelles places et le challenge de refaire les courses ou autres pour débloquer les différents éléments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant