BenDeR

(HORS-SERVICE) Serveur TeamSpeak 3 de GTANF

Recommended Posts

Tu avais posté des screens de toi avec Yan en mode libre sur GTA IV ; j'en vois pas trop de GTA V ... Simple constat.

 

Après si "mettre l'ambiance" comme tu dis c'est changer de pseudo et de passer l'Ananas de Dieudonné (ça m'a fait marrer mais d'autres peut-être pas ;) ). Puis rester sur TS en muet :)

 

Et je vais pas parler des pseudos troll que vous avez choisi bien avant vos ban ;)

 

Et vos délires sont pas forcément accueillant pour la personne lambda qui veut utiliser le TS :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, parce qu'il faut jouer à GTA V avec une personne pour être pote avec celle-ci ? J'ai plus trop que ça à foutre de ma vie et nous ne jouons plus sur la même plateforme... je vois pas en quoi cela a un rapport avec la discussion.

 

Vos silences de tombes le sont pas davantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre mettre l'ambiance et jouer à la provocation, il y a un fossé.
Malheureusement, vou l'avez franchi et vous restez toujours du mauvais côté.
C'est pas un comportement comme le votre qui va attirer ou donner envie aux gens de rester. Alors normal qu'il ne reste plus que vous. C'est la même histoire que le NL.
Alors soit vous êtes stupides soit vous ne vous rendez pas compte de votre comportement.
Dans tous les cas, s'il y a des abus, il y aura des sanctions.
Maintenant, il y a un règlement. Les règles sont les mêmes pour tout le monde.
Nous non plus, avec Zeiko, on n'a pas que ça à faire de modérer des provocateurs. En plus d'une mauvaise nouvelle, vous nous avez plombé une soirée entière. On tient à vous remercier pour ça d'ailleurs. C'est gentil de votre part.

Vous êtes prévenus, on va pas s'embêter à vous trouver des excuses. Vous n'en avez plus. Soit vous vous calmez, soit le TS ne sera plus dispo pour vous. Déjà 2 bans JUSTIFIÉS en à peine 2 semaines de mise en ligne, c'est beaucoup.

On a quand même été gentils de pas vous ban les android hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour MYTH, JeyM et tout le reste.

 

C'est à cause de vous (RoM, RV, SF parfois...) que le NL a mauvaise réputation. Donc arrêtez de faire chier les gens partout. Ouvrez vous aux autres membres. Débattez avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ...

 

Ca vous apporte quoi le NL de faire ça ? Vous dites partout que vous vous sentez pointés du doigt mais c'est pas ce genre de comportement qui va changer l'avis des autres sur le NL.

A moins que ce soit votre manière de chercher de la visibilité sur ce forum.

J'ai donc trouvé ça pas très malin ...

 

Alors que la semaine dernière quand vous avez sorti les vieux dossiers du NL et ben ça avait de la gueule. Je pense notamment à ton montage "NL Family" RoM21 ; vraiment bien fichu. Vous devriez persister la-dedans et jouer tous ensemble ;)

Le NL ?

 

Euh... Il y a peut être 2 ou 3 membres du NL sur le TS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour MYTH, JeyM et tout le reste.

 

C'est à cause de vous (RoM, RV, SF parfois...) que le NL a mauvaise réputation. Donc arrêtez de faire chier les gens partout. Ouvrez vous aux autres membres. Débattez avec eux.

Y'a pas plus ouvert que moi.

 

Sauf quand on me prend pour un con.

 

Et je n'ai pas posté sur le forum depuis presque une semaine. Je suis allé hier sur TS pour déconner et troller ouep. De là à dire que je suis perturbateur dans tous les coins, faut pas exagérer.

 

J'ai aucune leçon à recevoir de dégun. Seules les décisions des modos et des admins comptent, le reste c'est nada, allez vous acheter un Picsou Magazine.

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est sur un forum libre que je sache alors casse toi tes propres jambes et apprend à respecter les autres.

Ca te ferais pas de mal.

Y'a d'un côté un mec qui te dit qu'il faut savoir de quoi on parle, quand on en parle, et de l'autre un qui me dit avec tant de finesse que je suis un lourd.

 

Va revoir ta notion du respect, ça te fera pas de mal non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En écrivant mon proverbe je ne me souviens pas avoir parlé de toi rv.

 

Par contre tu te permets sans cesse de prendre les gens de haut.

 

Ne change pas si cela te plaît mais arrête de penser que tout le monde parle de toi, alors qu'on s'en cogne. Surtout qu'à la base je n'avais rien contre toi ni autre.

 

Autant je ne sais pas de quoi il est question dans votre dispute sur teamspeak, autant vous feriez mieux de vous entendre et faire la paix avant que bender et keitboor regrettent d'avoir offert un nouveau service à la communauté.

 

Certains parlent du NL, ceux du NL parlent des autres. Soyez un peu plus ouvert et tolérant. C'est pas grand chose à faire et c'est un peu plus intelligent que de rester fermer sur ces propres positions.

 

Quand je dis ça c'est dans les deux sens. Le NL a largement sa place sur le teamspeak. J'me demandais même si il y avait un channel exprès pour ça. Mais vu que je n'ai pas le droit de parler, j'irais voir ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dje : ah d'accord, tu as sorti ce proverbe par la bénédiction du Saint Esprit ? Tu as eu une inspiration divine ?

 

Comme SF l'a dit à propos de lui même, il est très ouvert (et ex-staff), donc je peux te garantir que si tu cherchais à savoir pourquoi, et savoir de quoi tu parles, tu te rendrais compte que tout ça, c'est très légitime.

 

Au passage, regarde la condescendance (mot que Destructeur a récemment appris) et la façon dont les gens que tu défends donnent allègrement l'impression de vouloir s'imposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, mais connaissent ces membres, je ne pense pas que l'intention ait été réellement de troller. A mon avis c'était juste pour déconner.

 

Après ça plaît peut-être pas à tout le monde et je le comprends tout à fait, mais juste pour dire qu'à mon avis y avait pas de mauvaise intention derrière, faut pas voir le mal partout non plus. Maintenant ils sauront que c'est pas vraiment conseillé de changer de pseudo comme ça et puis basta (même si j'ai pas de leçon à donner).

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens ;)

Y'a pas un chat pour le moment.

 

(mot que Destructeur a récemment appris)

 

On m'accuse de provocation permanente ?

Ah ouai.

 


 

La mienne n'est pas permanente, puisque c'est la première.

 

On peut pas en dire autant pour toi, en revanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.