BenDeR

(HORS-SERVICE) Serveur TeamSpeak 3 de GTANF

Recommended Posts

Je suis tous seul :crying2:

A me parler à moi même :crying2:

 

À vous de l'utiliser et de l'animer. Le serveur sera promu pendant nos events, mais s'il n'est pas utilisé il sera supprimé.

Une question dont je pense connaître la réponse : est-ce que je peux utiliser TeamSpeak sur mon téléphone (WP) ?

 

Pas sur Windows Phone malheureusement, à moins qu'il existe une application non officielle à quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis tous seul :crying2:

A me parler à moi même :crying2:

 

À vous de l'utiliser et de l'animer. Le serveur sera promu pendant nos events, mais s'il n'est pas utilisé il sera supprimé.

 

MasterNawak viens de me foutre un vent. :crying2:

 

Et Zeiko squat la zone AFK.

 

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm juste un petit truc, vou disposer d'un nom de domaine, alors pourquoi ne pas effectuer une redirection DNS du sous domaine ts3.gtanf.com sur le teamspeak ? C'est ce que j'ai fait pour ma communauté et ça marche très bien :).

 

Oui je comptais mettra ça en place j'ai juste été un peu pris par le temps, merci pour le retour ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, merci pour le ts, j'y passerais voir si je peux trouver des compagnons de braquage niveau "noob no rush" (mon niveau quoi^^)

En esprérant qu'il ne soit pas supprimer par manque de succès, ça serait dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post, mais je suis passé sur le TS vite fait, et ce qui m'a sauté au yeux, c'est qu'il manque clairement de consistance ! Si vous avez besoin d'aide pour la création de tout ce qui est nécessaire sur le TS, n'hésitez pas à me prévenir. J'ai de l'experience dans le domaine, et je pense pouvoir lui apporter une touche de vivant. Je ne demande absolument rien en contrepartie, juste la joie de pouvoir établir les bases :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post, mais je suis passé sur le TS vite fait, et ce qui m'a sauté au yeux, c'est qu'il manque clairement de consistance ! Si vous avez besoin d'aide pour la création de tout ce qui est nécessaire sur le TS, n'hésitez pas à me prévenir. J'ai de l'experience dans le domaine, et je pense pouvoir lui apporter une touche de vivant. Je ne demande absolument rien en contrepartie, juste la joie de pouvoir établir les bases :).

 

Ça serait avec plaisir. Je t'invite à m'envoyer un MP pour qu'on puisse en discuter, et merci. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'IP de la personne qui s'amuse à troller sur le TeamSpeak correspond à celui de RoM21, ce qui ne m'étonne pas vraiment.

 

Je sais que le TS est peu fréquenté, mais si vous apercevez des gens qui y cassent l'ambiance, merci de les signaler ici ou par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ...

 

Ca vous apporte quoi le NL de faire ça ? Vous dites partout que vous vous sentez pointés du doigt mais c'est pas ce genre de comportement qui va changer l'avis des autres sur le NL.

A moins que ce soit votre manière de chercher de la visibilité sur ce forum.

J'ai donc trouvé ça pas très malin ...

 

Alors que la semaine dernière quand vous avez sorti les vieux dossiers du NL et ben ça avait de la gueule. Je pense notamment à ton montage "NL Family" RoM21 ; vraiment bien fichu. Vous devriez persister la-dedans et jouer tous ensemble ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jouer tous ensemble ? C-à-d ?

 

 


 

Notez au passage que le peu d'ambiance qu'il y a dans ce TS, c'est nous (le NL) qui l'a mettons, puisque se procurer un serveur pour rester muet H24 dans le salon AFK et sortir de son silence seulement dans le but de bannir le peu d'activité qu'il y a, c'est con.

 

Au passage, les motifs de ban était très limites, en gros, si quelqu'un avait le malheur de ne pas avoir son pseudo GTANF (on le changeait dans le but de déconner) il se voyait banni. SUPER ! Donc pour les moins perspicaces : pas de ban inutiles et à peine justifiés --> pas de doubles comptes --> pas de troll. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.