BenDeR

La mise à jour "Le crime paie : Partie 2" disponible la semaine prochaine

Recommended Posts

C'est vrai que les prix commencent à cogner. C'est bête mais il y a pas si longtemps, le véhicule le plus cher était la Adder (en online), en quelques mois, la valeur des véhicules a doublé. Même si on peut se faire de l'argent rapidement, moi je vais commencer à avoir du mal à suivre :crying2::crying2::crying2::crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un léger cercle vicieux. Bien que je ne le fasse pas, je peux arriver à comprendre certains qui traficotent leurs comptes en banques (à leurs risques et périls bien sûr) parce que si on veut ne serait-ce que deux ou trois véhicules des deux dernières mises à jours, on passe la barre des 3 ou 4 millions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Il faut arrêter de dire que le glitch est responsable des prix complètement absurdes surtout que 2 millions ou 10 millions ne font aucunes différences pour les glitcheurs réguliers. Ce n'est donc absolument pas un argument qui justifie le tarif.

 

Des paires de jantes à plus de 20 000$ c'est depuis le début, idem pour certain klaxons, 10 000$ pour des vitres full black, les prix des vêtements c'est pas d'aujourd'hui non plus, certains vieux véhicules ajoutés dans les premiers DLC qui dépassaient le prix d'une 9F ou d'une Carbonizare .... et je pourrais très bien parler du prix des armes, des frais hospitaliers au début du online (qui ont baissés depuis mais qui auraient du disparaitre puisque qu'ils empêches de pouvoir ce lâcher quand on a pas beaucoup d'argent), celui de la mutuelle, celui des véhicules Pegasus qui étaient de 1000$ avant de passer très tardivement à 200$, le prix des masques, etc etc.

 

Enfin bref, tout est trop cher dans le online et depuis le lancement et c'est en grande partie pour cette raison que le glitch à explosé à ce point.

J'ai beaucoup de temps de jeu sur le online (dans les 70 jours environ) et avec les prix à la con (dsl mais il n'y a pas d'autre mot), dès qu'un glitch pas trop galère à faire est dispo et que je prends le temps d'en chercher sur le net, maintenant je saute dessus et pourtant je ne suis pas du tout un adepte de la tricherie mais là c'est tellement déséquilibré que les gens honnêtes sont largués et désavantagés.

 

Le résultat est qu'aujourd'hui j'espère trouver un moddeur qui sera assez gentil pour me filer quelques millions car j'en ai marre d'hésiter à exploser une Zentorno qui ce pointe cul fasse à moi ne me laissant que très peu d'option pour me défendre alors que d'autres n'hésitent pas à m'exploser à répétition quand je suis en Osiris.

 

Bref, le glitch à peut être détruit une partie du online mais Rockstar fait tout pour que ça continue et que ça empire.

 

A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.