BenDeR

La mise à jour "Le crime paie : Partie 2" disponible la semaine prochaine

Recommended Posts

L'aileron se lève et se baisse suivant la vitesse et s'incline aussi quand on freine de la folie.

A bon, c'est énorme ça!

 

Par conte on ne le vois pas sur les photos, il est caché?

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

L'aileron se lève et se baisse suivant la vitesse et s'incline aussi quand on freine de la folie.

A bon, c'est énorme ça!

 

Par conte on ne le vois pas sur les photo, il est caché?

 

Oui il est caché et il se lève une fois la voiture en marche a une certaine vitesse

Modifié par H.TheWu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je viens d'installer la dernière mise à jour gta. Et j'ai testé les nouveaux véhicules et ils sont parfait sérieux. Mais ya juste un petit truc qui me déçoit c'est par rapport au coin brawler, c'est un 2 roue motrice. Et pour un tout terrain c'est un peu totalement inefficace surtout quand tu veux faire de la montagne. Même les super sportive montent mieux, je ne trouve pas cela logique, car techniquement cela devrait être l'inverse.

Je me suis fait une balade avec des pote et on a pris le brawler, et je me suis coincé sur un rocher, les roue arrière patinaientt à mort et impossible de sans dégagé après encore plus débile je me suis fait dépassé par une osiris en pleine assention du mont chiliad... Le jour ou tu te fera une excursion en tout terrain avec un monstre, un gros 4x4 qui passe partout et que tu te fait mettre une grosse misère par laFerrari ou une pagani, je pense qu'on pourra ce poser quelques question. Bye

Modifié par Tony29DG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.