BenDeR

La mise à jour "Le crime paie : Partie 2" disponible la semaine prochaine

Recommended Posts

De toute façon à quoi bon rester devant sa console ou Pc, puisque le nombre de joueurs va faire ralentir le DL ... perso moi à midi je regarde sur ma PS4, si je l'ai ce soir tant mieux, sinon pas grave, je jouerais à autre chose ou alors je ferais autre chose, la vie ne s'arrête pas à cette MAJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dit @Houz ;) voila maintenant qu'on est le jour J qu'on la DL dès sa sortie ou ce soir c'est la même chose pour moi sachant déjà son contenu dans sa globalité c'est pas comme si c’était la MAJ ultime de l'année,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin le screen de présentation de la maj par Rockstar est officiel.

Les gars vont pas nous dire :

"Bon bah maintenant on test des mod-menu pour vous, et parce qu'on a la flemme de coder ça nous même".

Non, généralement ce que tu vois dans un screen officiel est un élément du jeu.

D'où le fait que ceci semble s'ajouter au contenu de la maj.

Cela aurait été un artwork, on aurait vu cela comme une mise en scène libre.

Mais pour son public, Rockstar fait toujours avec les éléments du jeu lorsqu'il s'agit d'une image ingame.

D'ailleurs la "pose" de la fille les bras croisés n'est pas commune au jeu et cela fait un moment que nous n'avons pas eu de nouvelles animations.

Cela serait tout à fait approprié d'avoir une maj qui en plus nous permette de crâner sur nos photos en montrant nos biens neufs qui nous auront ruiné. :p

Rapelle toi avant la sortie du jeu, les screens de Michael et Franklin posés sur le capot, lors de l'annonce des trois persos ( Novembre 2012 ) cette animation existait ( on pouvait la voir sur des screens ), etc... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment des joueurs legit qui vont acheter le bateau ? Pour ce que ça sert et son prix ...

J'te jure..

la mer est mal exploité dans GTA

Elle n'est pas mal exploitée, elle l'est pas dutout et c'est volontaire de la part de R*. Pour eux les joueurs ne s'intéresse pas trop à la flotte, mais ils font rien pour.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.