BenDeR

La mise à jour "Le crime paie : Partie 2" disponible la semaine prochaine

Recommended Posts

Les positions de vos personages restent une une chose péjoratif!! pour alimenté cela , mon perso (fille) que j'ai capturé durant une vidéo braquage!! position que l'on ne retrouve pas par la suite!!)

Pour les tordus d'esprits qui pensent qu'ils font la queue, je répondrai, " tire toi bien sur l'elastique, tu peux toujours rêvé ^^"

7746650084.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wait and see mais je pense aussi que pour les screen de propagande ils peuvent mettre des positions qu'on peut pas faire en jeux.

 

Manhattan75 la coupe et couleur de cheveux de la meuf la tu peux la faire ou c'est à venir dans la Maj ? C'est un tie and dy non ?

 

Tu peux faire des mèches, l'option est proposée chez le coiffeur. Après je sais pas si c'est avec toutes les coupes.

 

 

 

Les positions de vos personages restent une une chose péjoratif!! pour alimenté cela , mon perso (fille) que j'ai capturé durant une vidéo braquage!! position que l'on ne retrouve pas par la suite!!)

Pour les tordus d'esprits qui pensent qu'ils font la queue, je répondrai, " tire toi bien sur l'elastique, tu peux toujours rêvé ^^"

7746650084.jpg

 

C'est un des trucs que j'adore pendant les braquages voir mon perso dans des positions qui lui donne vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai hâte de tester le tout en solo et de me faire plaisir en Online.

Très intéressé par les véhicules.

La Progen déjà parce qu'on ne sait rien de cette nouvelle marque alors qu'elle est dans les fichiers du jeu depuis la Beta (le logo en fait).

Une supersportive? Ils parlent de street-tuning et pas spécialement de supersportive donc est-ce une concurrente des autres SS ou alors de la catégorie sportive pour affronter la Jester et ses copines? Dans tous les cas son gabarit me plaît bien plus que celui de l'Osiris trop grassouillette ou tassée à mon goût.

Le Brawler? Un 4x4 électrique? Il va forcément être un très bon concurrent de cette classe et devrait être une très bonne alternative pour le Off-Road. Vraiment une belle surprise.

Le bateau? Tellement similaire aux autres qu'il est déjà coulé pour moi.

Un bateau plus speed aurait été vraiment chouette pour une maj de ce genre. Un peu comme ça :

dsc_0598.jpg

La Coquette Blackfin? Très intéressant. A voir ingame pour plus de détails.

La Vapid Chino? On dirait bien qu'elle est décapotable. :p

Le scooter? J'ai vomi.

Les armes et les vêtements? Yeah!

La radio? MegaYeah!

Et pour ceux qui aimeraient de nouvelles propriétés, j'imagine plus une autre idée.

Des hangars à 12/14/16 places sans logement.

J'ai déjà grillé plusieurs lieux susceptibles d'être compatibles et cela changerait vraiment de cet intérieur glacial et trop propre.

Le scooter? Ils vont en rajouter un?? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Savez vous l' heure exact de la sortie du dlc ?

@Houzvert bizarre ton screen c' est les mêmes prix que la osiris , stirling ,virgo

Modifié par H.TheWu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un fake mais je voulais vous faire partager ce que je viens de trouver .... ça sent donc le montage photoshop

 

CI2twglWUAEHNBO.png

Les images du site du jeu ne sont pas ceux des news d'annonce des DLC et les prix les mêmes que ceux de la maj part1.

Le mec ne s'est pas trop foulé pour le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On saura demain ! Mais oui le Brawler comme tout véhicule plébiscité sera assez cher.

 

Souvenez vous des prix de la Partie 1. 1.95 millions l'Osiris et 950.000 la Stirling GT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois bien encore plus chère, je vois j'ai des amis qui ont fait les 10 000 000 $ avec les braquages, du coup R$ se dit, tous les joueurs en général vont le faire pour se prémunir de cette mise a jour, gonflont les prix :p

 

Mais oui demain ou jeudi suivant le temps de téléchargement, puisque beaucoup de joueurs sont en vacances, donc souvent devant la console prêt à bondir sur la mise à jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.