BenDeR

La mise à jour "Le crime paie : Partie 2" disponible la semaine prochaine

Recommended Posts

Où est-elle l'éditeur ?

 

Sinon cette maj elle pue.

 

Les véhicules sont pas beaux ou sont des V2 d'autres véhicules existants.

 

Les vêtements on verra. Mais pour payer encore des vestes ou des tee-shirt à 50000 $ qu'ils aillent se faire voir.

 

La radio ? Mouais. M'en fiche.

 

On va encore s'emmerder. Vive les Sharkcards (et les pigeons).

Mais sérieux changez de jeu ! Il y a aussi autre chose, sa s'appelle la vie! Essayez,sa change,mais vous risquez d y raler aussi!

Franchement, tout ces raleurs sont fatiguant.Biensur que Rockstar est une grosse boite et biensur qu ils font leurs affaires mais c'est une boite qui produit du lourd et ils nous l on encore prouver avec ce GTA V ! Ils entretiennent la durée de vie de GTA et en VRAI fan j apprecie! ce jeu est sorti sur old gen je le rapelle,en en 2013 ...

Je comprends tout les point de vue mais vos histoires c est le chien qui se mort la queue,tout le monde a raison et tout le monde a tort !

Je pense tout simplement que plus le temps passe et plus ce jeu est pour le vrai fans, patient,passionné.

Alors oui c est que du free donc c est bon a prendre, c'est pas pour sa que je rale ou pas, je joue tout simplement et le plus honnetement du monde ! C'est sur que tout ceux qui glitch et qui on eu des millions par un godmod " oups oh nonnn j ai eu 200 millions " ils n arrivent plus a etre satstfait et sont donc souvent des raleurs! On ne s emflamme pas, je ne dis pas que tout les raleurs sont des tricheurs.

Restons zen et vive rockstar ! L important c est le fun et quand on ne le trouve plus on change de jeu ... ou sinon dehors il fait beau ! lol

Merci rockstar pour ce contenu suplementaire.

PS : Je n ai jamais acheter leur shark card ! Je joue... Les pigeons sont ceux qui ralent trop !

Peace et bon game

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Où est-elle l'éditeur ?

 

Sinon cette maj elle pue.

 

Les véhicules sont pas beaux ou sont des V2 d'autres véhicules existants.

 

Les vêtements on verra. Mais pour payer encore des vestes ou des tee-shirt à 50000 $ qu'ils aillent se faire voir.

 

La radio ? Mouais. M'en fiche.

 

On va encore s'emmerder. Vive les Sharkcards (et les pigeons).

Mais sérieux changez de jeu ! Il y a aussi autre chose, sa s'appelle la vie! Essayez,sa change,mais vous risquez d y raler aussi!

Franchement, tout ces raleurs sont fatiguant.Biensur que Rockstar est une grosse boite et biensur qu ils font leurs affaires mais c'est une boite qui produit du lourd et ils nous l on encore prouver avec ce GTA V ! Ils entretiennent la durée de vie de GTA et en VRAI fan j apprecie! ce jeu est sorti sur old gen je le rapelle,en en 2013 ...

Je comprends tout les point de vue mais vos histoires c est le chien qui se mort la queue,tout le monde a raison et tout le monde a tort !

Je pense tout simplement que plus le temps passe et plus ce jeu est pour le vrai fans, patient,passionné.

Alors oui c est que du free donc c est bon a prendre, c'est pas pour sa que je rale ou pas, je joue tout simplement et le plus honnetement du monde ! C'est sur que tout ceux qui glitch et qui on eu des millions par un godmod " oups oh nonnn j ai eu 200 millions " ils n arrivent plus a etre satstfait et sont donc souvent des raleurs! On ne s emflamme pas, je ne dis pas que tout les raleurs sont des tricheurs.

Restons zen et vive rockstar ! L important c est le fun et quand on ne le trouve plus on change de jeu ... ou sinon dehors il fait beau ! lol

Merci rockstar pour ce contenu suplementaire.

PS : Je n ai jamais acheter leur shark card ! Je joue... Les pigeons sont ceux qui ralent trop !

Peace et bon game

 

Ok donc je note : "Être un vrai fan de GTA, c'est aimer tout ce qui est en rapport au jeu, d'aimer le jeu, ne surtout pas le critiquer."

 

Akay.

 

Donc en tant que faux fan ( :crying2: c'est dur de l'apprendre comme ça du jour au lendemain sans être préparé), je trouve que ce DLC que je nommerai de manière tout de même assez cocasse dirons-nous "Le crime pet", n'apporte rien.

 

De la poudre aux yeux pour les vrais fans ;)

 

Rien pour les faux.

 

Je suis un faux fan.

 

Bon sinon merci d'éviter de faire le fameux petit ton moralisateur : "Il fait beau dehors autant profiter au lieu de jouer et """rager""" ". Tu ne me connais pas, GTA 5 ça fait un bail que j'y ai pas joué. Et le monde extérieur, bien que très hostile, reste assez accueillant.

Modifié par Themax35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

actual_1435676828.jpg

 

La Mclaren P1, c'est bien celle-ci pour tous ceux qui disaient que c'était la Turismo.

 

image.jpg?OriginalImageUrl=%2Fuk%2Fasset

 

Sur le T-Shirt on voit marque "le chien" animated-france-flag-image-0015.gif

 

J'ai pas encore téléchargé la Maj 1, donc je ne sais pas trop; sur la photo on voit des chaussures montantes car jusqu'à maintenant il n'y avait qu'1 seule paire (moche).

 

 

 

 

+1 pour la p1 :) et exact pour le t-shirt, même si il en existe des similaires depuis la partie 1 celui de la photo est bien nouveau, tout comme son slim en cuir et l'ensemble du perso masculin (Slim Camo et pull a motifs et ouvertures différentes du slim cuir) contrairement aux chaussures que porte le perso féminin, qui elles existent déjà depuis un moment d'ailleurs dans 2-3 coloris différents

 

Il y'a déjà un tee shirt LeChien.

 

J'ai pas encore téléchargé la Maj 1, donc je ne sais pas trop; sur la photo on voit des chaussures montantes car jusqu'à maintenant il n'y avait qu'1 seule paire (moche).

J'avais précisé, mais merci quand même ;)

 

regarde la prise d'air sur le flanc c'est exactement la même que sur laferrari et celle du capot, c est aussi la même mais en plus large, de la p1, il y a la calandre le toit et le haut des portières, les phares sont un mix des deux les feux de laferrari retourné et à l'horizontal.

On mélange de voiture pour un petit détail, je ne pense pas, dans le reste, il n'y a 0 ressemblance: Capot, avant de la voiture, les phares, le toit...

 

Pitié faite lui le même pétard ! et les portes aussi ! du coup progen nouveau constructeur auto dans GTA ?

 

68284310396911001691731203.jpg

 

Ouai clairement, ça serait ouf un aileron amovible, (comme sur la Bugatti, pas la Adder la vraie) comme sur la vraie P1 ou Bugatti, qui se régresse, ou courbe quand la voiture ralentit.

 

Comme ici, commencez la vidéo à 6.23:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=LSFX9vrwJf8

 

(PS: rien à voir mais à 6:12 regardez la tête du vieux à droite :lmfao: )

Top Gear :wub:

 

:crying2:

 

:bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

regarde la prise d'air sur le flanc c'est exactement la même que sur laferrari et celle du capot, c est aussi la même mais en plus large, de la p1, il y a la calandre le toit et le haut des portières, les phares sont un mix des deux les feux de laferrari retourné et à l'horizontal.

On mélange de voiture pour un petit détail, je ne pense pas, dans le reste, il n'y a 0 ressemblance: Capot, avant de la voiture, les phares, le toit...

si c'est un petit détail, elle ne ressemble pas à la p1 non plus alors...

 

p1 :

- toit jusqu'au haut des portes

- calandre

 

laferrari :

- flanc entier sauf haut des portes

- capot

 

si tu ne le vois pas c'est soit de que tu as une vision sélective soit de la mauvaise foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'emmerde avec la Chino c'est que (tout comme la Virgo d'ailleurs) cette caisse va être vendue à prix d'or alors qu'elle vaudra absolument pas son prix. Tout ça sous prétexte que ça sort d'une MAJ orientée luxe... je trouve ça un peu léger mais bon.

 

'Fin je dis ça mais mais la plupart des autres véhicules proposés à l'achat sont assez cher aussi en fait. Ca me fait rire quand je vois le prix de la limousine (30 000$ je crois) à côté de petits bordels comme la Rhapsody ou la Glendale. WTF :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

regarde la prise d'air sur le flanc c'est exactement la même que sur laferrari et celle du capot, c est aussi la même mais en plus large, de la p1, il y a la calandre le toit et le haut des portières, les phares sont un mix des deux les feux de laferrari retourné et à l'horizontal.

On mélange de voiture pour un petit détail, je ne pense pas, dans le reste, il n'y a 0 ressemblance: Capot, avant de la voiture, les phares, le toit...

si c'est un petit détail, elle ne ressemble pas à la p1 non plus alors...

 

p1 :

- toit jusqu'au haut des portes

- calandre

 

laferrari :

- flanc entier sauf haut des portes

- capot

 

si tu ne le vois pas c'est soit de que tu as une vision sélective soit de la mauvaise foi

 

 

Bin puta** ....

 

actual_1435676828.jpg

image.jpg?OriginalImageUrl=%2Fuk%2Fasset

entre ça...:

Rétroviseur, calandre, couleur jaune ( référence, cliché de la couleur phare de la P1, même si on peut la modifier) exactement le même style de pare brise, le même toit, style de vitre le même arrière de voiture (entre la roue arrière et la vitre) exactement le même rétroviseur, pareil pour les bas de caisse........................................................

Celle-ci à des portes en éventail tandis que l'autre en papillon mais bon....

 

 

maxresdefault.jpg

 

La à part ce que tu as as cité ok, le pare choc in ne ressemble pas trop, mais on peut le changer.. Enfin bref, on se demande qui a des défaillances visuelles....

Modifié par The Baddest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de se clash non plus...

 

Les gars laferrari okay mais pas dans tour les modes gta ça suffit.

 

Pour la T20 c'est clairement inspiré de la P1 regarde les proportions. Y'a pas un pet de none de laferrari dans celle là, c'est comme dire dans ce cas là Casco et la blackfin sont les même et le modèle ayant inspiré les deux est le même IRL.

 

La progen T20 n'a rien de laferrari de ce qu'on peut voir sur les screen.

 

 

Laferrari c'est plus pour la turismo R non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, mais on t'il prévu un 4 ème garage!! Car les miens sont plein depuis un moment et j'AIME mes voiture possédés donc c'est dommage de devoir encore en revendre pour acheter d'autre véhicules!!

+1 Depuis le temps qu'on demande plus de garages/propriétés, ils serait temps qu'ils en rajoutent !

On a mis du temps pour s'acheter nos véhicules préférés et les customiser à fond, c'est chiant de devoir les revendre pour en avoir de nouveaux.

Et à la prochaine maj, il faudra encore revendre ceux-là pour de nouveaux ? Non, c'est bien beau d'ajouter toujours plus de véhicules, mais pourquoi ne pensent-ils pas aux garages ?

 

Bon sinon, j'espère que la nouvelle super car pourra rivaliser avec la Zentorno, et aussi que le nouveau tout-terrain sera performant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ the baddest :

ok, c'est clairement de la mauvaise foi donc, parce que je peu détailler tous les éléments du flancs et je sortirai un roman comme toi, je peux aussi inventé des trucs, comme les phares qui ne sont clairement pas ceux d'une p1, même les yeux fermé on ne peut pas dire qu'il y a une once de ressemblance avec les phares de la p1 qui sont en virgule, quant au capot changeable, bravo pour ton don de clairvoyance.

et je remet le deuxième screen de la voiture que tu as volontairement éliminé puisqu'il contredit tes "arguments"

 

 

06302015_car1-full.jpg

 

 

 

surtout que je ne te demande pas de choisir entre les deux, puisque c'est les deux... quand rockstar ne s'inspire que d'un seul modèle, personne n'a de doutes comme pour la jester/nsx, la osiris/huayra ou la furore gt/alfieri par exemple.

 

pour infos, la laferrari n'a pas des portes papillon, les deux voitures ont le même système d'ouverture des portes, mais ce n'est pas pertinent puisqu'on ne sait pas comment s'ouvrent les portes de la t20

 

 

tKUO2RL.jpg

3_4_av_laferrari_portes_ouvertes_d.jpg

 

des portes papillon, c'est ça

SLS-AMG-3.4-AV.png

 

 

 

 

@ zeiko :

la turismo est autant laferrari seule que la t20 est la p1 seule c'est à dire que les deux voitures sont un mélange des deux même voitures. surtout que les éléments de la p1 dans la turismo sont moins évidant que les éléments de la laferrari dans la t20.

 

agrandi le deuxième screen et regarde le coté, avec le contre jour sur le screen on ne voit pas bien quand il est en miniature. tout le flanc à exactement le même dessin que la laferrari hormis le haut de la portière qui ressort plus au niveau du retro qui lui vient de la p1

 

et je n'ai pas dit qu'il n'y avait rien de la p1, j'ai dit que ce n'est pas la p1 seule mais un mélange de deux voitures, la p1 et la laferrari.

je ne vois pas trop ce que la black fin et la casco viennent faire la dedans.

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La T20, c'est à 90% une P1, les proportions sont les mêmes. Ah ouais, sinon, la couleur principale des McLaren c'est le orange, pas le jaune :p

 

Pour la Turismo R, je ne sais pas trop à quoi elle ressemble, je ne trouve pas qu'elle ressemble à une LaFerrari.

 

Pour l'Osiris, c'est pas une Huayra "seule" comme tu dis, l'avant est entièrement pompé sur la LaFerrari.

 

Enfin bref, les 3 caisses sont démentes, et c'est bien là l'essentiel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai plus mis les proportions de la t20 à 60/40% surtout que je suis pret à parier que l'arrière ressemblera à ça

 

 

07-laferrari.jpg

 

 

mais avec des feux qui se rapprocheront de ceux de la mclaren.

 

pour la turismo, il y a tout le toit jusqu'au bas des fenêtres, le capot et les feux arrière qui viennent de la laferrari, la prise d'air latérale à la même forme que celle de la p1, l'arrière en vague aussi et le nez fait un peu penser à la p15

 

pour la osiris, il n'y à que la séparation en plein milieu de la calandre qui peut faire penser à la laferrari, et légèrement la forme des phares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, il y a déjà eu un topic où c'est partie en live avec les mêmes personnes, du coup Bender à recréer un sujet en précisant bien qu'il fallait aller dans un autre topic, je connais plus le nom sur le coup lol

 

Mais il faut croire qu'il n'a pas été compris.

 

Par contre en étant fan d'auto, quand je lis que la Casco et la Blackfin se ressemble, sur le coup je ne comprends pas, mis à part les phares rond, le reste n'est absolument pas le même, elles ont deux design différents, deux moteurs différents, deux styles différents, où l'une est italienne et l'autre américaine ...

 

Maintenant si vous êtes pas content de ce DLC par R* c'est votre envie, mais ne le répercuté pas sur tous les arguments des membres de la communauté qui aiment ce DLC, et j'en fais parti...

 

Sur ce attendons maintenant d'avoir plus de détails et de pouvoir mieux juger, il faut de tout dans la nature, la preuve est là.

 

Cette mentalité personnellement me gave à force !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.