BenDeR

La mise à jour "Le crime paie : Partie 2" disponible la semaine prochaine

Recommended Posts

Deztru autant pour moi le brawler tu avais raison mais la photo que tu as mis n'aidez pas a trouver les points clé de l'esthétique par contre pour la blackfin aucun des modèles ne ressemble je trouve.

 

J'ai toujours raison :sleep:

 

PS: Mais va trouver un micro non d'dieu !

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@TheMax :

Et sinon ils peuvent aussi ne rien ajouter et puis basta! Comme ça personne ne râle de modèles iconiques trop ressemblants mais ajoutés au jeu. :/

 

Ils pourraient surtout passer leur temps à corriger des bugs et les glitchs plutôt que de sortir du contenu ressemblant.

 

 

C'est un peu ce qu'ils font,lors des mises à jours la plupart des glitchs et des modmenus existants sur OG sont patchés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@TheMax :

Et sinon ils peuvent aussi ne rien ajouter et puis basta! Comme ça personne ne râle de modèles iconiques trop ressemblants mais ajoutés au jeu. :/

 

Ils pourraient surtout passer leur temps à corriger des bugs et les glitchs plutôt que de sortir du contenu ressemblant.

 

 

C'est un peu ce qu'ils font,lors des mises à jours la plupart des glitchs et des modmenus existants sur OG sont patchés.

 

 

Ou pas, ils en rajoutent plus qu'autre chose.

Le fameux bug des amis qu'on ne peut pas rejoindre qui est présent depuis le 1er Octobre 2013 et qui n'est toujours pas corrigé. Je ne parle pas des temps de chargements qui sont plus long que le mode histoire de GTA V.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

06302015_car3-full-m.jpg

Salut toi...


Je me disais qu'elle me rappelait un autre véhicule... Ah oui, la JB700. Sans moi.

 

J'dirais plus l'insurgent. Nan sérieux elle lui ressemble pas j'trouve.

 

Faut être honnête. Cette voiture reste un copié coller de la Casco. Au moins l'avant.

 

4byBqw53B0OgEDbG0ZtcmQ_0_0.jpg

 

 

 

 

Raisonnement ? Aucun. Si tu pars du principe que chaque véhicule ayant 2 optiques ronds a l'avant se ressemblent, t'es pas arrivé.

 

 

 

BMW-507_1955_1024x768_wallpaper_08.jpg

 

Alfa_Romeo-2600_Spider_1962_1024x768_wal

Chevrolet-Corvette_C1_1953_1024x768_wall

Ferrari-212_Export_Coupe_Vignale_1951_10

Fiat-1500_S_Cabriolet_1963_1024x768_wall

Mercedes-Benz-190_SL_Roadster_1955_1024x

Renault-Floride_1959_1024x768_wallpaper_

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous comprenez le Français?

 

On vous dit que c'est le véhicule globalement qui est du même style, ça sera à quoi de sortir un MAJ avec des véhicules si proches les uns des autres?

 

Sérieusement...

 

Ne me dites pas que la casco et cette nouvelle caisse sont ultra différentes l'une de l'autre parce que ça serait être myope.

 

La nouvelle supersportive et la Turismo R. La même à 80%.

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr Deztru Toujours pas perso pour la blackfin.

 

 

Southfool bah simplement car ça plait a une très grosse partie de joueurs simplement .

 

Et l'interé du bateau ? la par contre on peut dire maxi osef, ceux qui vont l'acheté et l'utilisé levé le doigt ^^


La seule différence entre l'Osiris et la Progan T20, c'est l'avant.

Ah car toi tu as vu l'arriere de la T20 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr Deztru Toujours pas perso pour la blackfin.

 

 

Southfool bah simplement car ça plait a une très grosse partie de joueurs simplement .

 

Et l'interé du bateau ? la par contre on peut dire maxi osef, ceux qui vont l'acheté et l'utilisé levé le doigt ^^

Je pense pas non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

mdr Deztru Toujours pas perso pour la blackfin.

 

 

Southfool bah simplement car ça plait a une très grosse partie de joueurs simplement .

 

Et l'interé du bateau ? la par contre on peut dire maxi osef, ceux qui vont l'acheté et l'utilisé levé le doigt ^^

Je pense pas non.

 

 

Si, mais ça plaît aux joueurs pigeons quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Southfool vas y fais un sondage sur le forum je t'en pris. plus de joueurs seront satisfait d'avoir la Blackfin plutot que rien a ça place.

 

 

@Sanarston comment ça la chino peut se baissé a l'arrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la Blackfin ressemble un peu a ça

 

1950-202-gran-sport-52-003.jpg

Moi je trouve pas :(

 

@Ipeluche c'est pas par ce que d'autres aime un truc que toi tu n'aime pas que ce sont des pigeons... juste des fan de ce type de modèle c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous comprenez le Français?

 

g 1 pijo

 

J'ai du mal des fois :/

 

mdr Deztru Toujours pas perso pour la blackfin.

 

 

Southfool bah simplement car ça plait a une très grosse partie de joueurs simplement .

 

Et l'interé du bateau ? la par contre on peut dire maxi osef, ceux qui vont l'acheté et l'utilisé levé le doigt ^^

Je pense pas non.

 

 

Il y aura toujours des rageux de première qui cracheront sur tout t'façon :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Southfool vas y fais un sondage sur le forum je t'en pris. plus de joueurs seront satisfait d'avoir la Blackfin plutot que rien a ça place.

 

 

@Sanarston comment ça la chino peut se baissé a l'arrière ?

 

Le sondage comportera tout les joueurs de GTAOnline ?

Tu as été voir l'avis des américains sur cette mise à jour ? Ils sont vraiment très mécontent en tout cas. Et pour Rockstar, leur avis importe plus que le notre à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.