Zeiko

[INFO] Le crime paie Part 2

Recommended Posts

Non mais c'est du "Free" donc t'as pas ton mot à dire iPeluche.

Tu la boucles.

Toi aussi Infernus.

Cette MAJ est formidable, elle apporte un vent de fraîcheur au gameplay, Grand Buy Auto, voilà ce que c'est devenu.

Pardon, tu as raison.

 

D'ailleurs je trouve scandaleux que cette mise à jour soit gratuite. Je vais envoyer un chèque à Rockstar en compensation. Ces mecs sont des purs génies.

 

J'adore ce multijoueur où plus les mises à jour passent et plus on passe de temps à attendre dans les nuages plutôt que de jouer. Un gameplay très immersif, très prenant.

 

J'aime beaucoup aussi le fait que je ne peux pas envoyer des invitations à mes amis. Je suis sûr de ne pas être embêté.

 

Merci Rockstar, des génies !

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous seriez bien urbains de discutez du contenus de cette news R* et non pas du débat éternel des MAJ gratuites avec ou sans nouveau mode de jeu.

 

 

je n'ai nul envie que ça deviennent la foire des satisfait Vs. insatisfait aussi bon soit les arguments de chacun.

 

 

Les pas content qui n’achèteront rien de tou cela go café ou no limit s'il vous plait, les autres dites nous ce que vous comptez achetez etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis je pense que si les thèmes des MAJ étaient aussi un peu plus originaux ça passerait mieux.

La MAJ hipster j'avais beaucoup apprécié notamment, mais bon du luxe, du business, du luxe... voilà quoi :sleep: Au final ça satisfait les joueurs qui veulent encore et toujours plus de sportives (comme la Pegassi là-dedans), des costumes, des chaînes en or... mais franchement, comme quelqu'un l'a dit au-dessus on aura une supercar de plus parmis tant d'autres dans le jeu, faut l'avouer. Même les autres caisses elles sont sympa mais dispensables, elles ont déjà plein d'autres sosies dans le jeu (sauf le 4x4 certes, il a l'air spécial).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Clairement c'est du contenus supplémentaire gratuit et qui plait ou non , mais je suis d'accord je favorise les updates qui apporte des nouveaux mode de jeux etc.

cela dit parmi ceux qui " râle" ici qui fais les distraction pour lester ? détruit les avion de trafiquant ? joue souvent aux modes de jeux comme hasta la vista et autres ajouté en même temps ? si oui soit soyez patient des nouveaux braquages et mode de jeu ou courses feront leurs arrivé.

Ouais, j'amène même une voiture à Simeon chaque jour. C'est dire à quel point je ne prend plus aucun plaisir à jouer. :lol::/

D'ailleurs, je gagne plus d'argent à abattre un avion qu'à risquer ma vie pour d'autres choses. Magique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.