Zeiko

[INFO] Le crime paie Part 2

Recommended Posts

Mais vous êtes jamais contents c'est fou ça, toujours à raler, punaise on a du contenu Gratuit je vous signale depuis la sortie du jeu, alors que les autres jeux on des DLC payant, et vous trouvez moyen de toujours trouver un défaut, mais changer de jeu si ça vous gave ...

 

Quelque chose de gratuit et donc protégé de toute critique? Parce que c'est gratuit c'est bien?

 

Le gratuit justifie tout?

 

lolxd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes jamais contents c'est fou ça, toujours à raler, punaise on a du contenu Gratuit je vous signale depuis la sortie du jeu, alors que les autres jeux on des DLC payant, et vous trouvez moyen de toujours trouver un défaut, mais changer de jeu si ça vous gave ...

Arrêtez avec vos contenus gratuit. C'est chiant cet argument à la longue.

R* nous fourni le contenu gratuitement car des pigeons achètent les Sharks Cards. Si ce n'était pas le cas, R* ne serait pas privé pour nous faire payer les contenus supplémentaires.

 

Oui oui, c'est bien une quenelle discrète de la part de R* mais seulement peu de personnes le comprennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes jamais contents c'est fou ça, toujours à raler, punaise on a du contenu Gratuit je vous signale depuis la sortie du jeu, alors que les autres jeux on des DLC payant, et vous trouvez moyen de toujours trouver un défaut, mais changer de jeu si ça vous gave ...

 

GT6 a ses DLC gratos aussi ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rares sont les MAJ qui ont véritablement apporté quelque chose niveau gameplay... à part celle des braquages, une autre qui a apporté deux trois trucs vite fait peu de temps après que le jeu sorte (celle sur la plage je crois), pour le coup c'est vraiment du supplément à chaque fois.

Même si le Rockstar Editor arrive pas en même temps que la partie 2, il pourra toujours arriver tout seul un peu plus tard, de toutes façons il arrivera, c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes jamais contents c'est fou ça, toujours à raler, punaise on a du contenu Gratuit je vous signale depuis la sortie du jeu, alors que les autres jeux on des DLC payant, et vous trouvez moyen de toujours trouver un défaut, mais changer de jeu si ça vous gave ...

 

 

Du nouveau contenu c'est toujours cool mais pendant combien de temps ça va renouveller l'intérêt du jeu ? Comme a dit Southfool une fois tous les véhicules essayer et les vêtements acheté.. on reviendra au même point qu'aujourd'hui.

 

Des nouveauté renouvelant le gameplay, la manière dont ont joue au jeu serait la bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais vous êtes jamais contents c'est fou ça, toujours à raler, punaise on a du contenu Gratuit je vous signale depuis la sortie du jeu, alors que les autres jeux on des DLC payant, et vous trouvez moyen de toujours trouver un défaut, mais changer de jeu si ça vous gave ...

 

GT6 a ses DLC gratos aussi ;) .

 

 

Je ne l'ai pas donc il est un des rares

 

Béh en même temps c'est la vérité, c'est gratuit, et les pigeons qui achète c'est leur soucis, mais on vous file du contenu additionnel, et il faut toujours que ça rale, franchement ça me dépasse

 

Et une quenelle discrète, MDRRR ce qu'il ne faut pas entendre sérieusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais vous êtes jamais contents c'est fou ça, toujours à raler, punaise on a du contenu Gratuit je vous signale depuis la sortie du jeu, alors que les autres jeux on des DLC payant, et vous trouvez moyen de toujours trouver un défaut, mais changer de jeu si ça vous gave ...

Arrêtez avec vos contenus gratuit. C'est chiant cet argument à la longue.

R* nous fourni le contenu gratuitement car des pigeons achètent les Sharks Cards. Si ce n'était pas le cas, R* ne serait pas privé pour nous faire payer les contenus supplémentaires.

 

Oui oui, c'est bien une quenelle discrète de la part de R* mais seulement peu de personnes le comprennent.

 

Non seulement c'est chiant mais en plus c'est pas un argument.

 

Et en effet je suis d'accord avec toi. Je crois que le calcul est vite fait pour R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais vous êtes jamais contents c'est fou ça, toujours à raler, punaise on a du contenu Gratuit je vous signale depuis la sortie du jeu, alors que les autres jeux on des DLC payant, et vous trouvez moyen de toujours trouver un défaut, mais changer de jeu si ça vous gave ...

Arrêtez avec vos contenus gratuit. C'est chiant cet argument à la longue.

R* nous fourni le contenu gratuitement car des pigeons achètent les Sharks Cards. Si ce n'était pas le cas, R* ne serait pas privé pour nous faire payer les contenus supplémentaires.

 

Oui oui, c'est bien une quenelle discrète de la part de R* mais seulement peu de personnes le comprennent.

 

Non seulement c'est chiant mais en plus c'est pas un argument.

 

Et en effet je suis d'accord avec toi. Je crois que le calcul est vite fait pour R*.

 

 

C'est pas un argument pour toi car tu es fixer sur cette idée c'est tout simple.

 

Et cet argument est valable, si tu devais payer les contenus, tu pourrais ouvrir ta bouche auprès de R* pour leur dire le fond de ta pensée, mais là c'est du Free, pour que les joueurs continuent à faire des activités, à en créer et gagner des dollars pour s'offrir un but, un projet de jeu et s'offrir de la nouveauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes jamais contents c'est fou ça, toujours à raler, punaise on a du contenu Gratuit je vous signale depuis la sortie du jeu, alors que les autres jeux on des DLC payant, et vous trouvez moyen de toujours trouver un défaut, mais changer de jeu si ça vous gave ...

 

C'est pas parce que c'est gratuit qu'on doit s'en contenter, je suis désolé. Les petites voitures ça va 30 secondes, mais au bout d'un moment il faudrait que les types de chez Rockstar se rendent compte que le Online devient chiant à en crever. J'en ai marre de faire les braquages en boucle, j'attends depuis plus d'un an l'arrivée de nouvelles missions à la hauteur de Correspondance fatale, qui soient difficiles mais lucratives. Pardon mais des véhicules on en à la pelle sur ce jeu, stop, moi j'attends autre chose d'un GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est pas un argument pour toi car tu es fixer sur cette idée c'est tout simple.

 

Et cet argument est valable, si tu devais payer les contenus, tu pourrais ouvrir ta bouche auprès de R* pour leur dire le fond de ta pensée, mais là c'est du Free, pour que les joueurs continuent à faire des activités, à en créer et gagner des dollars pour s'offrir un but, un projet de jeu et s'offrir de la nouveauté.

 

Ah Ok.

 

Donc c'est gratuit, je la ferme et je bois un Pago fraise.

 

 

Mon dieu... :rolleyes:

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais vous êtes jamais contents c'est fou ça, toujours à raler, punaise on a du contenu Gratuit je vous signale depuis la sortie du jeu, alors que les autres jeux on des DLC payant, et vous trouvez moyen de toujours trouver un défaut, mais changer de jeu si ça vous gave ...

 

C'est pas parce que c'est gratuit qu'on doit s'en contenter, je suis désolé. Les petites voitures ça va 30 secondes, mais au bout d'un moment il faudrait que les types de chez Rockstar se rendent compte que le Online devient chiant à en crever. J'en ai marre de faire les braquages en boucle, j'attends depuis plus d'un an l'arrivée de nouvelles missions à la hauteur de Correspondance fatale, qui soient difficiles mais lucratives. Pardon mais des véhicules on en à la pelle sur ce jeu, stop, moi j'attends autre chose d'un GTA.

 

Dans GTA les autos ont toujours jouer un rôle important, pas le plus, mais un des rôles.

 

Ensuite le online chiant, perso moi je me fait jamais chier, je fais pas toujours les braquages, mais les autres activités, en varié, et ça gagne beaucoup d'argent et entres potes ...

 

Béh tu as qu'a envoyé un mail à R*en expliquant tes envies, et tu verras les réponses ...

 

Béh c'est une politesse

Modifié par HouzVert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais vous êtes jamais contents c'est fou ça, toujours à raler, punaise on a du contenu Gratuit je vous signale depuis la sortie du jeu, alors que les autres jeux on des DLC payant, et vous trouvez moyen de toujours trouver un défaut, mais changer de jeu si ça vous gave ...

Arrêtez avec vos contenus gratuit. C'est chiant cet argument à la longue.

R* nous fourni le contenu gratuitement car des pigeons achètent les Sharks Cards. Si ce n'était pas le cas, R* ne serait pas privé pour nous faire payer les contenus supplémentaires.

 

Oui oui, c'est bien une quenelle discrète de la part de R* mais seulement peu de personnes le comprennent.

Non seulement c'est chiant mais en plus c'est pas un argument.

Et en effet je suis d'accord avec toi. Je crois que le calcul est vite fait pour R*.

C'est pas un argument pour toi car tu es fixer sur cette idée c'est tout simple.

Et cet argument est valable, si tu devais payer les contenus, tu pourrais ouvrir ta bouche auprès de R* pour leur dire le fond de ta pensée, mais là c'est du Free, pour que les joueurs continuent à faire des activités, à en créer et gagner des dollars pour s'offrir un but, un projet de jeu et s'offrir de la nouveauté.

C'est vrai que suite a cette mise à jour, le taux de participation aux activités va beaucoup augmenter. D'ailleurs, la répartition de l'argent fait à la va vite dans ce jeu on en parle ou pas ?

 

Mon dieu les conneries qui faut pas lire sans déconner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement c'est du contenus supplémentaire gratuit et qui plait ou non , mais je suis d'accord je favorise les updates qui apporte des nouveaux mode de jeux etc.

 

cela dit parmi ceux qui " râle" ici qui fais les distraction pour lester ? détruit les avion de trafiquant ? joue souvent aux modes de jeux comme hasta la vista et autres ajouté en même temps ? si oui soit soyez patient des nouveaux braquages et mode de jeu ou courses feront leurs arrivé.

 

Sinon et bien trouvé un autre jeu. car si vous attendez d'autres choses mais quand il y en as ne les jouez pas bah ... éternel insatisfait alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol on dirait que vous êtes jamais contents.

 

-Si il y a pas de Maj: "Oh R* c'est des vilains ils pensent pas à nous, leur jeu est ennuyeux, on a rien à y faire, il y a pas assez de contenu, pourquoi ils ont retiré autant de trucs de la Beta, pauvres joueurs que nous sommes".

 

-On vous ajoute une Maj Braquages avec du nouveau Gameplay: "Oh R* ils ont pas pensé à moi qui joue tout seul sans micro, je peux pas profiter de ces braquages je tombe que sur des noobs et des boulets, pauvre de moi le PGM que je suis"

 

-On vous ajoute des nouveaux véhicules qui ont de la gueule, avec de quoi tripper (notamment le Buggy): "Oh R* ça suffit avec vos contenus gratos, on n'en veut pas, c'est pas assez, on veut des putains de reotur à Vice City avec une map de 1000 km², une fusée de la Nasa pour aller plus vite et le retour du fils de Tommy Vercetty accouplé avec Niko Bellic featuring le muet Claud Speed en tant que création de 3ème personnage dans la prochaine Maj, là vos petites Osiris et P20 "ça va 30 secondes".

 

R* vous propose un nouveau contenu. Si il vous plait pas, on ne vous met pas un couteau sous la gorge pour vous forcer à jouer avec.

Vous pouvez continuer de jouer avec les Carbonizzare et autres Lampadati qui étaient présentes de base dans le jeu.

 

ça me dépasse ces réactions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses sérieusement que Rockstar ajoute des DLC gratuits avec des véhicules hors de prix juste pour le plaisir et l'amour de sa communauté ? Non, c'est juste que c'est un moyen de faire dépenser leur argent aux joueurs, qui se retrouvent à chaque fois sur la paille et sont poussés à acheter des Shark Card (ou éventuellement à glitcher, mais avec les risques que ça implique).

 

Et puis l'éditeur d'activités c'est juste un moyen pour maintenir artificiellement en vie le Online, à moindre frais pour eux.

 

Non désolé, je ne me contenterai pas de ce genre de mises à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh si cela te plait pas passe ton chemin, sérieusement même si vous aviez sur cette mise a jour le contenu demandez depuis quelque temps, vous auriez toujours quelques choses a redire ...

 

Le preuve les braquages, vous les attendiez, on vous les donnes, et là vous en avez marre

 

Lol on dirait que vous êtes jamais contents.

 

-Si il y a pas de Maj: "Oh R* c'est des vilains ils pensent pas à nous, leur jeu est ennuyeux, on a rien à y faire, il y a pas assez de contenu, pourquoi ils ont retiré autant de trucs de la Beta, pauvres joueurs que nous sommes".

 

-On vous ajoute une Maj Braquages avec du nouveau Gameplay: "Oh R* ils ont pas pensé à moi qui joue tout seul sans micro, je peux pas profiter de ces braquages je tombe que sur des noobs et des boulets, pauvre de moi le PGM que je suis"

 

-On vous ajoute des nouveaux véhicules qui ont de la gueule, avec de quoi tripper (notamment le Buggy): "Oh R* ça suffit avec vos contenus gratos, on n'en veut pas, c'est pas assez, on veut des putains de reotur à Vice City avec une map de 1000 km², une fusée de la Nasa pour aller plus vite et le retour du fils de Tommy Vercetty accouplé avec Niko Bellic featuring le muet Claud Speed en tant que création de 3ème personnage dans la prochaine Maj, là vos petites Osiris et P20 "ça va 30 secondes".

 

R* vous propose un nouveau contenu. Si il vous plait pas, on ne vous met pas un couteau sous la gorge pour vous forcer à jouer avec.

Vous pouvez continuer de jouer avec les Carbonizzare et autres Lampadati qui étaient présentes de base dans le jeu.

 

ça me dépasse ces réactions.

 

Bienvenu au club ....

Modifié par HouzVert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement c'est du contenus supplémentaire gratuit et qui plait ou non , mais je suis d'accord je favorise les updates qui apporte des nouveaux mode de jeux etc.

 

cela dit parmi ceux qui " râle" ici qui fais les distraction pour lester ? détruit les avion de trafiquant ? joue souvent aux modes de jeux comme hasta la vista et autres ajouté en même temps ? si oui soit soyez patient des nouveaux braquages et mode de jeu ou courses feront leurs arrivé.

 

Ouais, j'amène même une voiture à Simeon chaque jour. C'est dire à quel point je ne prend plus aucun plaisir à jouer. :lol::/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.