Zeiko

Récapitulatif du Grand Défi GTA Online #11

Recommended Posts

Je me priverais pas de tempon la prochaine fois alors, peu importe la personne.

 

Bien sûr que non, c'est un élément normal du gameplay et même si ça peut être "chiant" on n'impose aucune pénalité pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je me priverais pas de tempon la prochaine fois alors, peu importe la personne.

Bien sûr que non, c'est un élément normal du gameplay et même si ça peut être "chiant" on n'impose aucune pénalité pour ça.

Ca me choque un peu BendeR

 

Certes ca fait parti du gameplay mais si on commence à dire cela les Grand Défi vont se transformer en n'importe quoi ...

 

Contacts OK ; contacts volontaires NON

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas pénaliser quelqu'un pour avoir fait un contact volontaire. Il faut les éviter autant que possible oui, mais de là à complètement les interdire c'est impossible, puisque de toute façon la personne "fautive" trouvera une excuse pour dire qu'il s'agissait d'un contact involontaire, et bien entendu ça va polémiquer pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mylenium il n'a pas nie l'avoir toucher, mais pour connaître l'un et l'autre en course mylenium ne l'a pas fait volontairement.

 

Je veut bien concevoir ne pas l'interdire le contact mais certains comme raphounet en aurait abusé de trop et gâcher la course de beaucoup.

 

 

En tout cas affaire close j'ai reçus pas mal de retour positif, je suis malgres tout content et j'ai hâte d'organiser le prochain événement à la communauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour tout le monde,

 

Merci l'équipe pour la 1ere place et désolé Raphounet pour le tamponnage involontaire. Certes, on c'est cogné mais on ces foutu dans le décor tout les 2. Si vraiment j'aurais voulu te faire un tête a queue comme tu le dit, je l'aurait fait proprement et je ne me serais pas vautrer après. Maintenant les choses sont faites inutile de revenir lâ dessus.

 

Sinon merci a toi Zeiko la course était sympathique malgré quelques PNJ fou. Je pense que pour les prochains event il serais préférable de mettre "sans collisions" cela éviterais les comportement de mauvais perdant.

 

Encore un grand merci et rendez vous au prochain Grand Défi GTA Online !

 

:bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mylenium il n'a pas nie l'avoir toucher, mais pour connaître l'un et l'autre en course mylenium ne l'a pas fait volontairement.

 

Je veut bien concevoir ne pas l'interdire le contact mais certains comme raphounet en aurait abusé de trop et gâcher la course de beaucoup.

 

 

En tout cas affaire close j'ai reçus pas mal de retour positif, je suis malgres tout content et j'ai hâte d'organiser le prochain événement à la communauté.

Ok le mec qui me croit vraiment pas fair-play.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas pénaliser quelqu'un pour avoir fait un contact volontaire. Il faut les éviter autant que possible oui, mais de là à complètement les interdire c'est impossible, puisque de toute façon la personne "fautive" trouvera une excuse pour dire qu'il s'agissait d'un contact involontaire, et bien entendu ça va polémiquer pour rien.

Je comprends mieux ce que tu veux dire. Il y aura toujours une part d'incertitude dans des contacts et évidemment c'est à prendre en compte mais lorsque c'est évident que c'est volontaire ... on ne peut pas l'autoriser ;)

 

Après reste le jugement vidéo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis bon les gars, c'est pas comme si il y avait un voyage dans les locaux de R* a gagner .. :lol:

 

Ce n'est qu'un jeu ! Il fait bon d'y participer juste pour se changer les idées. Vous n'y jouer pas votre vie mais votre virtualité ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière les mecs qui se sentent obliger de tamponner pour être meilleur...voilà quoi, j'en dit pas plus, mais j'en pense pas moins :D !

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ce défi, le circuit était assez long, aucun obstacle gênant ( hormis le passage étroit dans lequel les PNJ se sont coincés ).

 

Voilà une vidéo de la course de mon point de vue ;)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=CBx_POuakRM

:turned:

Au départ de la course il y a eu pas mal de touchette voire d'accident ( comme dans toutes les courses en gros ) en étant 10ème j'ai réussi à remonter jusqu'à la seconde position et je pense qu'avec 3 tours j'aurai pu finir 1er étant donné le meilleur tour que j'ai fait par rapport aux deux autres pilotes sur le podium et à la remonté que j'ai pu effectué qui m'a permit de gagné 8 places :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant