Recommended Posts

Ma chérie, Tahitienne (pour ceux qui auraient oublié) m'a fait découvrir cet artiste, et surtout ce morceau ... Incroyable de ... "sérénité"

Bonne journée @ll

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou , juste de passage pour souhaiter un Bonne et heureux anniversaire  à ma pepette  de Carina(Rounds) du groupe Puscifer (44 ans)

342484017_928166071830519_25706112893051

 

du grand et talentueux Iggy Pop (76 ans)

342351476_826610179033845_26006497188180

 

et sans oublier l'illustre Robert Smith de  The Cure

342633280_1500172820515461_5396029195790

 

et pour passer un we  avec une musique  douce dans les oreilles, voici mon amie Anna Boème à la flute sur un de leur dern LP: Fairy talls of Trolls

(à la batterie c'est mon autre amie: Mariya )

 

le 18/04 j'ai été voir la petite Imelda May à Istres (l'Usine) c'etait bien cool, j'ai pas d'images(normalement  la prod les ets des demain , apres le concert de ce soir à la cigale

en attente voici une vidéo  de faible qualité de la soirée privée  d'Ivry en mars dern !! Ron et Imelda

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Pat', ça fait plaisir de te retrouver.

Je ne sais pas si tu connais, mais un poto d'un tracker privé, m'a fait découvrir cet artiste, Ren, ... j'adore

 

 

Plus eux ...

 

 

Bon Weekend @ll

 

Un p'tit dernier pour la route ?, ... voire deux !!!

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/04/2023 à 14:08, NeAlithyk a dit :

...cet artiste, Ren, ... j'adore

Sache qu'il n'y a pas que toi ! Je l'ai découvert avec "Hi Ren" qui a fait son p'tit effet en ce début d'année (il est maintenant à 10 M de vue).J'me suis pris ça comme une bonne claque dans la gueule : p... de chanson, p... de paroles, Quel témoignage ! Et p... de vidéo (parce que, pour ce titre, voir la vidéo me semble plus que souhaitable pour en comprendre le sens !)

Depuis, j'écoute tout de ce mec ! Et si t'en est à écouter "The big Push", dont la discographie doit se limiter à une vingtaine de reprises enregistrées dans la rue, je me dis que je ne suis pas le seul.

Alors oui "Hi Ren" c'est carrément hors-sujet ici, c'est pas du rock, c'est plus un rap, mais pas seulement. Cet artiste saute tellement du coq à l'âne entre toutes ses chansons entre rock, folk, rap, R&B, Reggae, musique traditionnelle et autres et en profite pour les mélanger dans un même titre. 

Par contre, particulièrement ici, une compréhension de l'anglais est plus que nécessaire pour profiter un minimum de l'intensité de ce titre.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Master Nawak, comme quoi, avoir les bons potes, même sur nos fofos adorés (et non pas IRL), ça aide.

D'ailleurs, n'ai-je pas connu ma chérie via un Tracker, il y a plus de 10 ans (et nous sommes toujours ensembles)

Allez, un petit, nouveau, et Dieu que c'est bon, ... Shaka Ponk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (les paroles sont tellement ... In The Move)

 

 

Dans les bacs, l'album "The Final Album", le 16 juin 2023

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain, je n'avais pas capté que c'était leur dernier album, je croyais à un Joke, le titre "The final album", mais la vérité est bien celle-là,

Dernier album, dernière tournée et Bye Bye Shaka Ponk.

ça va laisser un sacré vide.

 

https://jhm.fr/shaka-ponk-ultimes-moments-convictions-eternelles/

 

 

Petit interview ... qui date un peu, ... mais on s'en fout.

 

 

"Un graphiste, acharné au travail, est forcément ... un geek"

Celle-là, je prends !!!

sinon ...

 

Vous m'excuserez, par avance, pour les questions et remarques, à la con, y'en a, des interviewers.

 

J'étais déjà triste, le mot est faible, que Noir Dés' disparaisse de nos écrans radars,

maintenant,

Shaka ponk,

ça fait beaucoup.

 

 

Bon, Ok, reste leurs albums ...

Of Course.

Et c'est ... "Tant mieux"

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain, j'hallucine, Siouxsie, In Live, en 2023.

 


Je ne savais même pas qu'elle chantait encore, Siouxsie, c'est dire !
Remarquez, elle doit avoir à peu près le même âge Que Robert S, qui lui, chante ... encore !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'écoutais du Barry quand soudain Yt me propose ... ça (les com's du début, j'ai fait Italien 5ème langue)... AMAZING

 

 

C'était ma pause Starfield, No Life jusqu' à GTAVI (Baldur's gate 3, Cyberpunk à refaire dès demain (ce sont les directives de CD Project), ... en attendant le DLC fin de mois), suis complet.

Plus Land of Empire, Android, qui me prend mes jours et mes nuits depuis un an maintenant (j'ai trouvé un Crew, style ECHO, où je me sens bien, plus que bien)

Gamer jusqu'au bout des ongles.

Par contre, ce serait bien que Rockstar se bouge, l'année prochaine, 60 ans, KDO d'anniversaire ?

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant