Recommended Posts

J'hallucine ...

 

alors que ce matin, là, je cherchais ça (quand je suis en boucles, ... je suis en boucles)

Celui-là, de morceau, je l'emporterai dans ma tombe !

Edit d'1 heure plus tard ...

... en plus je "joke" sans même m'en rendre compte: "Exquisite Corpse <=> Cadavre exquis

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils reviennent avec un new album pour mars 2022 !! Marillion "An Hour Before it's Dark"

Voici le trailer (très bien fait , venant de Marillion cela n'a rien d'étonnant )

 

un premier extrait pour vous mettre dans l' ambiance "Murder Machines "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai comme l'impression que 2022 va etre riche de bon trucs niveau musique,groupe etc!!

- Meg Myers sort un new album(le 3ième) au printemps, Larkin Poe en tournée en France, Puscifer à Clisson au hell fest et Marillion et même RHCP sort un new album, en voici un extrait

on sent le passage de pandémie à endémie (sous condition de bien suivre le protocole immunité donc de ce vacc ou choppé gravement la maladie et la on saura comme avec la grippe un vaccin annuel et basta , mais c'est pas le sujet et on s'en fout  en +, mais on sent bien que la faut que ça sorte et tous s'y mettent a reprendre le bon chemin du rock and roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque plus que Robert et sa troupe !

 

Sinon, ma chérie vient de me poster ça sur le tracker où l'on squatte, et Dieu que ça fait du bien, Peter dans toute sa splendeur (Manu aux baguettes)

 

 

La version du site officiel qui devrait passer ... (de meilleure qualité), malgrès la pas belle image de K7

 

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, ... Merci ... allez ... Coolitude ce soir !

 

 

Pat' ... Ton clip, In your Eyes, je connais ce live dans son intégralité sur le bout des oreilles, ... bien rangé sur un de mes disque dur (sinon, la jeune femme en robe violette, ... quelques ressemblances avec ma chérie, ... et ça, par contre, je découvre)

 

Cet album, je l'avais en K7 (que j'avais kidnappé dans un rayon de Gentil <= Style Carrefour, il y a, 57-17=40 ans), ... usée jusqu'à la corde du haut de mon dernier étage d'internat, en phase "terminale"

 

 

The playlist:

 

https://www.youtube.com/watch?v=cpqJxb_pNTM&list=PLfimnwaZdumhFQFfF_lWmZz8Y1IfeJ1Cg

 

Pour moi, un des albums que je mets sur le podium, sans hésiter, des albums qui m'ont le plus "chamboulés"

 

L0yqhTA.jpg

 

Au lit !!! (dommage, je ne crois pas qu'il existe de Live avec Kate Bush)

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain, je viens de voir HFT aux victoires de la musique sur France 2, 73 ans et ... HFT Himself (je n'en ai pas cru me yeux)

 

 

Si ça, c'est pas de la prose ...

Un vendredi 13 à 5 heures

HFT
 
Ce sera sans doute le jour
de l'immatriculée-contraception ou une connerie
comme ça, cette année-là exceptionnellement le 15 août
tombera un vendredi 13 et j'apprendrai par Radio Mongol
internationale la nouvelle de cette catastrophe aérienne
dans le secteur septentrional de mes hémisphères
cérébelleux, là où je mouille mes tankers de lucidité
comique les nuits où je descends la dernière avenue
du globe en traînant ma tête dans un sac en plastique
Un vendredi 13 à 5 heures
Ce jour-là j'pèterai mon cockpit
Dans la barranca del muerto
Avec ma terre promise en kit
Et ma dysenterie en solo
Et les anges de la dernière scène
Viendront s'affronter à ma trouille
Passeport, visa, contrôle des gènes
Et radiographie de ma chtouille
Je tomberai comme un numéro
4 21 sur le compteur
Nuage glacé à fleur de peau
Dans l'étrange ivresse des lenteurs
Et pour arroser mon départ
J'voudrais qu'mon corps soit distillé
Et qu'on paie à tous les traîne-bars
La der des ders de mes tournées
Be still my soul
Couchée mon âme, au pied, au pied tranquille
Tout ira bien, au pied, couchée, hé couchée
Je m'écraserai sur Oméga
Chez les clowns du monde inversé
En suppliant Wakan-Tanka
D'oublier, oh ouais, d'oublier
En suppliant Wakan-Tanka
D'oublier d'me réincarner
D'oublier d'me réincarner
Un vendredi 13 à 5 heures

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre la souris sur un live de Peter que je n'avais jamais vu (qui correspond pour beaucoup, niveau playlist, à l'album cité plus haut)

 

 

Perso, vu In Live, palais des sports GRE pour l'album SO

 

ClEQSjA.jpg

 

Pour la suivante, impossible de ne pas s'en souvenir !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'a foutu un coup en apprenant sa mort ce matin : RIP Mark Lanegan

 

"The gravedigger song" tiré de l'album "Blues Funeral" que j'aime particulièrement.

 

 

Avant ça , il y avait eu "Screaming Trees" dans les années 90 et  quelques chansons avec "Queens of the stone age" dans les années 2000 entre autres...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, ... y'a toujours ça !!!

 

 

 

En tournée en 2022 si j'ai bien tout compris (nouvel album en vue ?!)

 

NDD, j'viens de tomber là-dessus, ... OMG !

 

 

La boucle est bouclée ...

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, quel criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (à 7 mn tout pile)

 

 

Du coup, orgasme en vue !!!

 

 

Ha Ha Ha, mieux que mieux !

 

 

Et dire que je ne m'étais jamais arrêté plus que ça sur ce morceau, spécifiquement parlant.

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens!! wouhha un sacré moment que je ne suis passer ici sur le site et  cette rubrique "rock"  vous allez bien? bon j'ai vu une multitude de post  mais j'ai pas encore été voir et répondre ça sera un poil plus tard!!

En fait j'arrive des USA  et à mon retour suis passer par l'Angleterre du fait que j'étais invité au NME awards 2022!! et du coup j'ai pensé à toi , Pascal, notre vieux briscard était  inviter lui aussi:

 

 

la copie de Linkin Park en largement moins bien ^^:

 

j'essaierai de repasser d'ici peu 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tchouuusss !! pff semaine galère, we dern j'avais des irritations des bronches et un dimanche avec 39.5 de fièvre lundi  test eh mer... je suis positif au covid

mercredi c'est l'odorat et le gout que j'ai perdu, fichtre c'est horrible comme sensation, t'as plus envie de manger tant  que c'est nase, pas de gout d'odeur bref apres 5 jour d'isolement et merd suis encore positif, bon bin le we va etre canapé du coup!!

 

En attendant le nouveau single de Meg Myers qui sortira le  24 mars " Hiding that I'am sexuel "

65k7.jpg

 

Sinon depuis pas mal d'années  Rebecca Lovells (soeur de Megan et chanteuse de Larkin Poe) souffrait avec des difficulté à respirer à cause d'une dérivation du Septim(c'est la paroie interne de la cloison nasale qui est soit décoller(un choc /accident) soit dérivé a gauche ou a droite(c'est son cas) ce qui empeche de bien respirer et c'est douloureux 

Mais tout est bon , Rebe (Rebiii) c'est fait opéré  cette semaine, tout va bien !! 

iu62.jpg50i7.jpg

 

Et je suis sur que tu seras toi et ta soeur en forme pour la méga tournée Européenne de mai/juin/juillet

 

et puis aujourdhui c'etait la sortie du nouveau "OPIATE" de TOOL avec la vidéo un poil gore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortie comme promis du dern Meg(Myers) single!! autant j'aime bien ce que fait Meg de certains titres que la je suis un poil mitigé! car c'est une Indi(indépendante, seuls les 2 premiers albums etaient sous la coupole d'Universal)et je trouve ce morceau un peu (beaucoup) commercial, pas tellement travailler

 

Question que je me pose: que fout Carmen Vendenberg ici? elle est une bonne et réputée musicienne(guitare , clavier..)a jouer avec des grands(doug Wisbish, Jeff Beck...) et la ???

 

Sinon ce matin c'est une bien triste nouvelle qui nous est tomber dessus!! Taylor Hawkins est mort! il n'avait que 50 ans, c'etait le batteur du groupe Foo Fighters de Dave Grool(Nirvana)

rs_1200x1200-220325202224-1200Taylor-Haw  QWMZ7X2HYVHQ3DKGYGWPYDU2IY.jpg

 

il va nous manquer!RIP Tay

 

un solo lors d'un live de Foo Fighters:

 

cette vidéo est sympa pour d'une c'est la fin du concert et le dern morceau sera le 1er sur scène avec eux d'une idole du groupe qui a 11 ans et joue de la batterie

ça fait un sacré moment que ça dure (y a plein de vidéo d'elle et de ces echanges  cam avec dave Grool) bref Nandi va jouer "everlong" avec eux , c'est un moment inoubliable pour la petite et pire est que Taylor Hawwkins est pourtant derriere sa batterie mais sera prince sur l'instant car il laisse entièrement le morceau a jouer par la gamine et elle se débrouille bien, ça c'est donc le second truc sympa

et le 3ième est à la fin ou le groupe et Nandi salut et remercie le public et  l'on voit les musiciens jetter leur médiators pour les guitaristes et baguettes pour Taylor et tout à la fin  il invite Mandi d'en faire de même, elle jette sa 1ere baguette et ne le fait pas pour la seconde et dit dans l'oreille de Tay, qu'elle veut la garder en souvenir de ce moment la, tu m'étonnes toi !!!

 

et pour finir une rareté de Taylor qui s'est amusé a faire ça, c'etait pas mal je trouve :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tay fait une reprise de Queen au chant(Dave reprend la batt pour l'occaz) c'etaitau Chilie c'etait le 18 mars 2022 soit 7 jours avant  sa mort, le Chili aura été le pays de sa dern demeure du fait qu'il est mort dans une chambre d'hotel de ce pays

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant