Recommended Posts

 

'tain, ça fait du bien !!!

 

Pat', merci pour le p'tit live Robert&Co que bien évidemment ... tout comme Ibrahim (que j'adore !)

Sinon, merci aussi pour la découverte de Tash Saltana,

Sinon, et là, me suis remis aussi sur Chrissie ...

 

 

... Passe de bonnes fêtes, si d'ici là on ne se croise pas !

... Passez de bonnes fêtes, aussi, évidemment.

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis retombé là-dessus, YT PC (sur mon phone la vidéo y est stockée depuis longtemps), et Dieu que cela fait du bien par où cela passe.

Un de mes albums de tout les temps, voire l'album de tout les temps, ... immatériel, immortel, indispensable.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis retombé aussi sur Garbage, et ce que je ne savais pas, c'est que la chanteuse avait officié sous l'appellation "Angelfish" ... juste avant.

 

https://www.youtube.com/watch?v=hAbSesaMfWU&list=OLAK5uy_mb7pUh3ovWEnDlL3yKyuFKgdWysXpFib4&index=10

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beattle indétronable bien entendu!! A Bauer en session  "Feber" oui y a déja un petit moment que je connais  et ça fait tj du bien d'entendre cela!! tout comme C Hyde des Pretenders, alors comme on est dans la nosta, voici un extrait 2018 live de B Cantat avec Tristan et son anniv de ses 12 ans(va s'en rappeler le gamin ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle, celui qui fut  27 ans(1994) le guitariste de JH est mort ce 23 decembre  d'un cancer qu'il a cacher à tous! il avait 68 ans

Robin fut dans les années 80 le guitariste de Rod Stewart en 1994 il rejoint Johnny H qu'il ne quittera plus!! d'ailleurs JH le considairait comme un frère, David parle de lui comme l'oncle Robin, bref il faisait parti de la famille 

 

RIP l'ami!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

, l'ami Mariusz Duda( chanteur et guitariste du groupe Riverside que je vous est présenter il y a peu)s'est lancer un défi crée un truc que de lui , pour cela il forme  Lunatic Soul en parallèle de Riverside! sans être quelque chose d'extraordinaire ça reste toutefois interessant 

 

 

cadeau de fin d'année 2021 bonne écoute 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne et heureuse année

avec un max de santé( avec la période du moment c'est principal) 

rocknroll_kzxf2ol7.gif

 

Arté concert nous gate pour le 1er jour de 2022 avec ce live at Montreux de 2005 de l'unique et superbe Patti Smith

 

et voudrais vous faire découvrir  quelqu'un, Téo 

alors je le connais que depuis peu (1 mois à peine) on s'est connu grace à un pote commun, M(Mathieu Chedid) 

Téo est à la base un musicien qui accompagne en live des comme par exemple, Francis Cabrel, Arthur H, Miosec, M, dernièrement Pomme, Clara Luciani

rappelez vous de 2013 a Nantes  cet extrait et bien  le petit garçon au début avec sa guitare ovation  qui frodonne avec les cheveux long et bien c'est lui

Révélation

 

Téo est sur son 1er album pour début 2022 on va donc suivre voir ce que cela donne

en attente sur FB il est super sympa, on rigole bien et tres actif et complice

 

et puis ma petite chouchoute avec qui on échange beaucoup sur FB, (elle et son père) c'est Ellen

je l'ai connu grace à Sheila E(batteuse et percu de PRINCE) qui a sa chaine et émission sur YTà présent

Ellen  a 9 ans à présent et est tres douée!! si vous allez sur sa page FB et voyer avec qui elle pose sur certaine photos heu la on ne peut que la respecté

la avec son père il y a 2/3 jours ^^

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/01/2022 à 22:54, NeAlithyk a dit :

T'en connais du beau monde !

 

Bonne et heureuse année à toi aussi, et au reste du monde, ... évidemment.

pas + que touéééé voyons!!

 

tient ça devrait te plaire ce groupe , je ne met pas tous le live mais il est vraiment bon !!

 

Groupe : The Sound

Live :  in the Hothouse

année 1997

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle que d'apprendre la mort du grand artiste chanteur et acteur que fut Meat Loaf

60 ans de carrière

65 films

34 albums

Il est partit aujourdhui à l'age de 74 ans rejoindre certainement une grande voix comme lui Ronnie James Dio, RIP l'artiste

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/01/2022 à 06:30, La-Buse a dit :

Nouvel album d'Archive " Calls to Arms & Angels" qui sortira en avril 2022

en attente voici un premier opus :

 

je viens de rentrer sur GRE, je fais un saut ici tout en étant calé sur YT en écoutant ça (j'en avais besoin), Synchronicité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mec avec son phone ... paroles, ... Ha Ha Ha

sinon, re ... Ha Ha Ha (le mec qui se prend pour moi, ... plus le mec qui se prend pour simon)

Allez, pour en finir !

... même si rien ne vaut l'original, surtout en mode ... Fast !!! (ils devaient avoir un avion à prendre)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est assez originale ces versions de RATM et TOOL 😉

 

J'ai découvert un groupe  par le biais de Carina Round, c'est tres souvent que l'on s'échange des messages avec elle sur FB (en passant par "messager" et watch où Twich)bref pour rappel, Carina est la chanteuse qui accompagne Meynard James Keenan(TOOL) au chant dans le groupe Pucifer

 

piqure de rappel(de + c'est Carina qui chante seule car pépère Meynard lui (avec son chapeau) est trop occupé a versé de sa production de vin dans les verres de convives et ensuite se pavaner  assis a regarder la scène hi hi hi!!(il est bon son vin de californie mais cher

 

donc Carina m'a dit il faut que tu connaisses ce groupe il est génial  tu verras!! et effectivement j'ai écouté et c'est sympa comme tout

c'est Failure et voici un extrait:

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant