Recommended Posts

Il y a 18 heures, La-Buse a dit :

 je n'avais que 8 ans ... 57 à présent, je te laisse compter ...

il y a une heure, NeAlithyk a dit :

 57, ... tout comme moi 😋

Jme disais b1 que c'était un fofo de vgn1.jpg     😆

Félicitations La-Buse ! 

Déjà dans les 70's, pas mal de potes anars disaient que Christian était le meilleur batteur du monde !

Découvrir Magma en faisant tourner des trucs, quand t'a 12 ans, ça marque a jamais.

Magma => Toulouse  les racines d'une culture    🎶   🎵 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai ça, ... 'tain de souvenirs, un des meilleurs double LP qu'il m'ait été donné d'entendre ! (qu'est-ce que l'on a pu bouger, en BDN (LoL), sur leurs morceaux) <= Souvenirs de vieux !!!

Découvert à l'instant ...

 

 

... alors que j'écoutais ça ! (un classique de chez classique, chez moi)

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J e passe faire coucou!! assez occupé en ce moment !! 

je prépare un truc avec des copines(de Russie) et c'est compliqué avec les mesures sanitaire(actuellement la Russie est en total arrêt jusqu'à demain soir alors ça traine et les visio conf avec ce pays c'est assez dur

 

Olga(Khomich) guitare/sitar indien

19983550_1410399909043988_17277272775418  

 

Anna(Boehme) pianio/clavier)

249230237_1717284831793420_9189132873002

 

Mariya (Kamysheva) batterie percusion

40178254_10212737760215835_8588154439724

 

Oksana ( violoniste, mannequin top modèle aussi)

1799218_868591859840643_2292670678638374

 

Pascal si tu regarde bien les photos tu vas donc reconnaitre ses jolies plantes!! car je t'avais dédié une vidéo du groupe OTTA il y a peu!

un autre extrait d'eux

 

pour rester un peu plus sur le rock, j'aime bien ce duo entre Rise Against et ma pépette de Meg Myers:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Pat', pour ta 2ème que je visionne, là, je vais la partager "direct" !, merci (rien que pour les paroles)

Pour Otta, quelques 17' plus tard, merci aussi, ... j'adore.

Bon dimanche à toi (et aux z'autres aussi, hein) et à bientôt sur GTAVI <= LoL puissance 10

 

Placebo, j'allais oublier, ils ont sorti un nouveau morceau, ... découvert ... hier !

 

 

Bonjour à nos z'amies Russes, ... où j'ai failli failli me rendre, Moscou, quelques années en arrière via l'intermédiaire d'un pote (perdu de vue depuis, dommage) rencontré sur le net (communauté BD's/Gigatribe) qui m'y avait invité <= Resté sans suite, ... la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non  tu ne me l'avais pas montrer ce cover de TOOL, bien se débrouille super bien les 4 jeunes!  Tool est un cas d'école au US , c'est très étudier la bas vu que c'est très technique pourtant avec des bases simple s mais  avec une subtilité propre à TOOL

 

deux cadeau OTTA Dove où nos pepettes russe nous font un tango et bin longtemp qu'on écouté un tango ici ^^ et Shiny Shape pour des vacances soleil nos pepette l'ont bien mérité

 

En ce moment c'est pas la joie pour elles,j'essai de leur remontée un peu le moral via FB ou tik tok ou instagram mais l'epédimie ne cesse de grimper la bas malgré  le break du pays(1 semaine) deja que le concert du 02/11 a été reconduit au 24 nov , elles ont peur que cela soit carrément annulé et  plus travaillé durant un certain temps , elles sortaient à peine d'un confi de 2020 que rebelotte

 

et ous en France on est pas à l'abrit à se demander si ces vaccins sont bien efficaces( moi j'en suis a 3 doses, et s'il n'explique pas + et bien ça sera ma dern , ras le cul d'etre leur pantin si cela ne sert à rien

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 4 jeunes qui ne font qu'un !!!, LoL, c'est le même gars <= Mais tu avais du le voir (à n'en pas douter)

J'avais découvert sa chaine il y a quelques mois de ça,

le mec en question fait tout !,

sauf peut-être le montage vidéo,

et encore,

va savoir, là aussi, il est peut-être aux manettes (touché par la grâce)

 

Allez, un p'tit dernier pour la route.

 

 

Bonne soirée 🙂

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIP Stephan Jacquet

 

http://www.radiometal.com/article/stephan-jaquet-ex-mass-hysteria-decede,407905

 

 

Je ne connaissais pas, jusqu'à ce soir, ... 1er morceau découvert, ... belle intro qui ... cache bien son jeu !

 

 

Allez, au lit !!!!

 

 

... au lit, Jedi

 

Et dire que RATM (cette année là, Pinkpop) était là pour remplacer Alice in chains, aux abonnés absents, ... on croit rêver, quelle folie douce !

 

Pour finir le délire ...

 

 

Les voisins doivent être comblés !, bien joué les filles !!!

 

... quelques années plus tard, la relève est bel et bien là ...

 

 

Au ... Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas tout lu et écouter , Pascal, vu que tu nous en as mis une sacrée tartine,je verais cela un poil plus tard avec du recul mais je n'en doute pas que ça doit être de qualité vu que ça ne vient pas de n'importe qui!! bin tu vois non je n'avais pas du tout remarquer que c'etait le même p'tit gars  qui jouait du tool, je remet dans le contexe, j'ai du linge a étendre, je met donc ton lien de la musique sur mon studio(128 pistes, 10k de puiss, bref mes voisin mes haïssent) et donc pas de vue sur la vidéo, que le son ou je suis et  j'approuve  donc non je pas du tout fait gafe que tu me présentais  un seul loulou, bon en tout les cas, j'ai bien aimer  sa reprise bien un peu molle en drums et percu, je peux l'aider la dessus ^^

bin Mass Histé je n'ai jamais été tres fan du coup  je vais etre sobre ,Respect à lui, c'est tj con de perdre un humain, qui + est joue du rock, qui + est un concurent, non je déconne, bon on as aussi un gonz de UB40 qui est mort ce we a 64 piges et tu n'en parles pas  maurice pascal de la pie qui chante s'il fait beau et seulement ce jour la hi hi hi hi!! 

bon j'ai vu du RATM mais  je verrais tout cela plus tard!!

 

pour en revenir a Rise Against , la même mais en version normal et sans ma pépette de Meg Meyers la déja c'est + rock,+ nickelback^^)

 

et te faire connaitre une fille super sympa que j'ai rencontré il y a peu, Jessie Lark , elle est musicienne(piano) chante  et fait des reprises avec son mari et  vois tu , peut etre que je me trompe mais je lui trouve un potentiel et peut percé , suffit d'etre la au bon moment !! sa reprise de Rihanna "Work" est quasi mieux que cele deRiha elle même, et pareil pour une reprise de Christopher Cross, je te laisse juge candide

elle est super car elle répond tj perso à tts messages positifsque ça soit  YT ou insta ou watch

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23 octobre 1991 !!!!! kdo pour vous, le 1er concert en public de RATM

 

Kdo, du Jimi Hendrix  acoustic par...jimi lui même, tres tres rare

kdo (je vous gate hein?? suis gentil ^^^) Chris et Ben , la c'est du tres rare  aussi!!

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour RATM, je l'avais posté en son temps, ici, ou ailleurs, ... j'ai la mémoire qui flanche, me souviens plus très bien !

Ou comment jouer en mode incognito, avec des gens qui passent, qui passent et qui repassent, ... z'en ont fait du chemin depuis, avec beaucoup plus de monde devant leur scène.

En tout cas, belle perle, rare, comme toutes les perles.

Merci, pour ça, et le reste.

 

 

Je cherchais cette vidéo hier, et je tombe là-dessus ... là ! LoL (déjà postée, là encore, mais tellement jouissif)

 

Kdo (spécial dédicace à 5'20 Pat')

Kdo ++ Maynard/ Ratm

Kdo ++ Maynard/ Ratm Bis

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain d'intro !!!

 

 

Au lit !

 

Mais avant, et pour finir ... sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

... Debout !!!

 

Et rien que pour ses yeux bleus ... LoL

 

 

A moi les couvertures, Creep - Vintage Postmortem, euh, postmodern ! (le N&B c'est beau)

 

 

The Cure's got talent (the cure, it's me)

 

 

... Les couvertures, c'est bien, mais rien ne vaut la couette !

 

 

Bonne journée @ll

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant