Recommended Posts

COOL du "AIR" y a déja un p'tit moment que je n'avais écouter!! meki comme dirais un certain humouriste!  pour la peine je te dédie ce morceau, rien que pour toi Pascal,pour ta gentillesse, pour le fait d'etre un pote, pour le fait d'exister et d'etre toi et que toi!! un morceau et groupe que j'affectionne depuis un certain temps et content qu'ils existent tj(juillet2021) et ce morceau rien que pour toi @NeAlithyk savoure ce moment pour ta semaine !!le groupe OTTA

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genesis  en live le 20 sept dernier!! y a 5 jours quoi!! et j'ai une sorte de tristesse et compassion vis a vis du grand Phil Collins!! humm le voir ainsi, assis sur ce fauteuil  alors que c'etait un mec avec plein d'energie il y a encore peu de temps, la je me dis que plus rien ne va! ça me rend triste!! même ça fougue de chant n'est plus la même!! 

tain merd... j'espère pas entendre une mauvaise new dans quelques temps!!!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 infos que j'avais vu passer, Genesis et The Stranglers, sans pousser plus loin mes investigations (il devait être tard). Merci à toi pour la mise à niveau.

 

Pour Phil, je pense qu'il devrait arrêter, tout simplement et nous laisser de bons souvenirs (pour moi, Genesis vu à Lyon/Gerland sans Peter G., of course*)

 

* Mais bon, P. Gabriel, vu seul au palais des Sports de Gre., quand à Phil, vu à Gre. encore et toujours à Alpexpo un soir où il ... neigeait.

** Je n'ose même pas, c'est dire mes craintes, visionner le live de Genesis que tu as posté Pat'

 

Phil de 11heures plus tard, quelle tristesse, je viens de regarder/écouter "duke's", ... envoyez son hologramme mais par pitié, même s'il en a envie, foutez lui la paix.

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No comment, exceptionnel (à priori, une version remastered devrait sortir sous peu) <= d'ailleurs, remastered de quoi, je me demande, vu que nous avons en mains une Masterpiece ! <= Lol et ReLol

 

 

Cultissime chez moi, je l'ai en 33T ...

 

Edit: je découvre à l'instant !

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh toujours la les Diablo Swing Orchestra! ok la miss voice opéra n'est plus dans le groupe(je veux parler d' Annlouice ) mais bon , même si ce n'est plus comme avant avec cette voie haut perchée  la remplacante colle bien avec l'image et style du groupe, miss Kristin

 

rappel de ce qu'etait DSO avec au chant Annlouice :

Révélation

 

bref en avant 1ere le nouveau DSO qui sortira en novembre de cette année: tj autant la pêche nos compères(Compadres) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, en cherchant des infos sur le nouvel album des Cure que l'on attend depuis ...

Suis tombé là-dessus (toutes les vidéos sont aussi sur YT), THE CURE - A DOCUMENTARY SERIES en 5 vidéos !

 

https://vimeo.com/showcase/6083201

 

Sinon, en fouinant, encore et toujours, suis tombé, encore, ... sur de l'accoustic:

 

https://faroutmagazine.co.uk/the-cure-greatest-hits-acoustic/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une son qui nous vient tout droit du fin fond des squats et rues de LA Venice,

 

 

"Ferocious as an AK-47, loving as a prayer." -- Lance Loud, Exposure Magazine

"Smart, catchy...works like gangbusters." -- Tony Peyser, Santa Monica Mirror

 

 

Modifié par N0-b0d1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/10/2021 à 09:43, La-Buse a dit :

C'était y a deux jours ... Christian ...

Ya du LvL dans ce sujet !

La play list pourait être jouable en show  🏍️

P1T1 !  ya encore du monde qui suit Magma !

Suis scié là

  🎸🥁   🎹

🎻  🎤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@N0-b0d1, mon mentor et prof de batterie fut Christian Vander, je n'avais que 8 ans , j'en ai 57 à présent, je te laisse compter^^! J'ai ensuite rejoint la formation Magma et suis rester 3 ans, à l'époque je jouais avec des débutants ;)) Jannick Top , Didier Lockwood,  ensuite  Alain Caron (qui formera UZEB) 

Donc oui , mon ami , c'est un peu normal que je suit la renaissance de Magma, Christian à été comme un père pour moi

et après , c'est une longue histoire, avec des hauts et des bas!  certains ici en connaissent des prismes!

 

rien a voir avec  dit juste avant, mais à Marciac cette année il y avait du beau monde, Zucherro, Sting, Kyle Easwood(le fils du cinéaste et acteur Clint) et ma pépette de Kimbé tj aussi mimi et que j'adore écouter entre deux rocks!! ça me repose les esgourdes

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant