Recommended Posts

Un des membres du groupe d3us, que je découvre à l'instant, ... solo

 

 

si j'ai bien tout compris en lisant les com's sur la vidéo qui suit de d3us ...

 

y'a pas à dire, j'adhère à 100%, encore et toujours !!! (plus de 30 ans que j'ai d3us en tête)

 

Le Live est exceptionnel !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simon Gallup et Robert Smith se séparent après combien déjà ?, plus de 40 ans de vie commune.

 

Sinon ....

 

 

Excellent !!!

Même si, et pour moi, l'original est incopiable !

 

 

Rebeka warrior ... confinée

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait quelques années que je connais Courtney Barnett (vu ce que j'écoute comme auteurs-compositeurs-interprètes féminines dans l'univers rock-folk, elle m'est souvent proposée), et plus particulièrement depuis ses duos avec Kurt Vile, mais je n'ai pas encore trouvé la chanson qui me permettrait d'entrer dans son univers. 
 

Comme je voulais presenter Phoebe Bridgers quoi de mieux qu'un duo pour servir de transition :

 

 


Kyoto :

 

 

A noter qu'elle apparait sur l'album "The Metallica Blacklist" album de reprises du Black album de Metallica (30 ans déjà) avec une reprise de "Nothing Else Matters" et sur le dernier album de "The Killers"

Autre membre du collectif "Boygenius", Julien Baker (qui est une femme) avec un titre pouvant prêter à confusion avec le précédent, Tokyo 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NDD, suis sur le cul par cette presta que je ne connaissais pas !

 

 

Le batteur !!!, le clope au bec, LoL, .... Let there be rock !!!, trop bon.

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Running up that ill, placebo, live

 

58:02 Running Up That Hill (the song actually starts at 59:12)

 

 

Je découvre, ou redécouvre, qu'il y énormément de Cover de ce morceau !

 

 

Sinon, si on parle Kate, comment ne pas penser à Peter, LoL

Un des plus "magic Concert" que j'ai pu voir sur YT

 

 

Pour finir, une que j'adore !!!

 

 

Bon weekend @ll

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @La-Buse Je viens de t'apercevoir ...

 

En cherchant bien, je viens de retrouver l'album en question, the fishing ... <= Celui-là, je l'ai usé jusqu'à la corde, K7, étudiant en mode terminal, à l'époque épique !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOU TCHOUSSS Vous bien aller? moi z'aller pas mal ;))

 

le batteur  à la clope , c'est Phil Rudd, le 1er battreur du group mais qui fut un certain temps , écarte d'AC DC car il a eudes démélés(si on puisse dire ^^) avec la justice Australiène( en fait il a frapper un gonz qui suite à cela , a porter plainte contre lui et du coup, Phil a engager un tueur pour buté le mec, bref mais ça manquait de preuves du coup  il ne l'ont pas condanné à 10 ans de prison mais à 10 ans sans pouvoir quitter la ville où il a résidence( avec tout de même 3 ans de prison ferme ) bref il est de retour dans le roupe depuis 2 ans mais  ne fait pas les tournées extérieurs à l'Australie(p'etre que maintenant il peut je ne suis pas du tout l'actu du groupe)

wHO5lvUK_iLDqz13y7Az-Bh5ic4nIERnsJN1rUcP

 

Si tu veux du bon (live) avec Peter G. te conseil cette tournée " Growing Up" excellente  , extrait:

la (des le début) met en amende ses musiciens a etre juste en voix^^ génial, quel super titre

le dvd ou alors par titres est entièrement visible sur you tube

 

Moi suis tj bloquer sur la Meg, j'aime bien son style et ça façon d'etre  et GO!

et comme t'es tj brancher "Running Up that Hill(de K Bush) en divers reprises, te revoici celle de Meg mais la c'est pas en format clip, non une vidéo telephone où meg fait un play back sur sa version(c'est elle qui chante sur la bande) et nous fait une choré rigolote avec ces peluches!! c'est assez sympa ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouhaaa quelle tristesse en ce jour!!  je viens d'apprendre la mort de Charlie  Watts à l'age de 80 ans, l'ultime et formidable batteur des Rolling Stones (et ex voisin de mon frère( ils habitaient à 2 kms l'un de l'autre à Villebourg dans l'Indre & Loir(37)) mais ça fait un sacré moment que Charlie à revendu sa superbe fermette!

 

merd.. j'aimais bien Charlie, ça me touche beaucoup  sa disparition, vont ils continués? hum il etait tout de même un pillier du groupe , !

 

Soit en paix  mon ami !!

80e519887291542aedb4f4d71f163d72

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pat', triste nouvelle !

Tu m'as devancé, ... même si j'étais pour ainsi dire certain que tu allais en parler.

Toute une époque qui se termine.

 

Tchuss

 

Attention à vous

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis toujours autant fan de ce groupe, D3us !

 

 

Sinon, tout beau, tout show, tout nouveau !, un Oasis siouplait !, ou sa moitié LoL

 

 

Pour cette dernière vidéo, Liam, pas certain qu'elle reste longtemps en ligne, BBC n'aime pas trop voir leurs retransmissions postées en mode sauvage (j'en ai fait l'amère expérience avec le live des Cure à Glastonbury que j'avais posté Himself sur YT, ... retirée dans l'heure qui avait suivi)

 

Allez, après, je file, j'ai ... Forza 4 !!! (2 pour le prix d'1)

 

... Seriously !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'allais oublièche !! le p'tit live tout frais fait de ce formidable duo de filles qu'est Larkin Poe!  c'est de leur dern album 2021  et pour le live elles sont accompagner de " Nu Deco Ensemble" ce groupe  sympho classic 

 

 

 

Si vous appréciez  les deux soeurs (ah oui j'avais oublier, Rebecca Lovell(celle qui chante) et Megan Lovell sont soeurs)

voici un live stream at home de janvier 2021

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant