Recommended Posts

ahh Bob , tte une époque  , une grande partie de ma vie , malgré que je n'ai malheureusement  croisé boby en festi, tain ça aurait été un  kiff mais bon!!

bon des bob tu en a où tu veux , alors je mettrais ma préférée de bob mais chanté par l'un de ces fils , Ziggy

et en + c'est bon !!

 

Vient de faire connaissance d'un groupe bien sympatoche: The Dresden Dolls ça vous dit? bin moi y a 10mn , non!! mais j'aime bien la désinvolture et voix de la fifille et la sur le morceau, biin carrement y a Lene Lovitch en personne, eh oui plus tres jeune la lene du pull^^ reste que ça fait plaisir d'entendre cela  !!

 

Pour ceux  pas nés ou trop jeune pour avoir conu Lene Lovitch vla un extrait de 1979( époque ou elle bataillais avec  Nina Hagen ^^/Kate Bush etc..

Révélation

 

la plus connue d'elle:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi sur le coup avec la Lene de mouton j'allais zappé DresdenDolls ^^ bon c'est un groupe de heuu 2, bin oui 2 et ça le fait ^^

aller à vous, moi ils m'ont conquits, ça me rappel tellement de trucs des années 80/90 voir avant et en même temps c'est frais tout nouveau !! ché pas quoi où les mettres du coup ^^

 

si vous avez aimer la vidéo ci dessus , biin la  la celle du dessous  et pour les musiciens comme moi vous allez tomber par terre avec leur intro!! tain  les deux sont vraiments géniaux!! niveaux tech , niveau  finesse et apres des qu'elle chante  bin  c'est l'implosion , l'ejact , vraiment  touchant ce groupe que je ne connaissais y a meme pas 30 mn, je kiff à mort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec  le post  d'avant, pour ce dimanche(pluvieux chez nous )j'avais envie d'écouter un truc qui ne date pas d'hier et même si j'ai préféré ce groupe avec l'autre chanteur du début (Fish) reste  que comme le groupe à ensuite pris un tournant à 180°( plus calme qu'avant) bin du coup   ça passe bien

et ce morceau est top!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout, de bon matin ... ça met la pêche !

Bonne route l'ami !

 

PS de 15h00: F...ck the Covid, Tomorrow, ... Freedom <= Cause à effets, this RATM Clip

 

 

Ou comment s'approprier un morceau et le faire sien ...

 

Demain, ne me cherchez pas, suis en terrasse !!! Liberté, je cris ton nom.

 

Pour le coup, je vous la doublonne, viva zapata* !!!

 

 

... sont fous !!!

 

à 6'15 sur la 2ème vidéo, j'en ai les larmes aux yeux ! RATM, à la vie, à l'amour !!!

 

* D'ailleurs, en allant sur leur page YT https://www.youtube.com/hashtag/battleofmexicocity

 

... ça !!!

 

 

Je pensais pas si bien dire, LoL !!!

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire de ... renouer avec le passé !

 

 

 

J'adore ce morceau, ce groupe, ... qui me procure toujours autant de frissons.

Mais bon, suis certain que je vous l'ai déjà jeté en pâture ... The Ideal Crash !!!

Ce clip, que je ne connaissais pas, ... est pour le moins ... génial.

 

See you soon !, ... sur GTAVI, ... LoL

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou de retour après une ch'tite hospita coin coin !! ouais je dois prendre cela avec humour et non alarmante si j'veux rester moi même!!! bon vous me manquiez bande de salipou tou nivou hi hi!!  véé pO parler santé ça va gaché le truc , vé rester  sur ma base  comme d'hab!! 

 

mais voila que j'ai fais connaissance d"une p'tite perle tout mimi  et c'est drolement marrant que toi Pascal, tu me mette  " Running  UP that  Hill" de Kate Bush repris par Placebo car ma ch'tite trouvaille du moment biiin elle aussi a fait une reprise du même morceau à sa façon!! coïncidada?

 

Donc ma trouvaille  c'est cette jeune bassiste(34 ans) que je ne sais pas mais moi elle  me fait vibré par sa façon de chanter, p'etre que je suis trop vieux pour  etre opti , p'etre  hi hi !!

 

Voici Meg Myers:

en 2015 , y a aussi une version d'un an plus tard tout aussi sympa(2016)

Révélation

 

en 2019 elle reprend avec un clip le tube de Kate Bush(pour toi Pascal - @NeAlithyk )

 

et son dern morceau de mars 2021

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle d'apprendre que ce 17 juilet 2021 vient de nous quitter Robby Steinhardt à l'age de 71 ans

 

Robby_Steinhardt-1426x745.png

 

Il etait le super violoniste du groupe de rock "KANSAS"

 

extrait de Down the road live 1982 où  Robby  chante  sur ce morceau à l'époque:

 

carry on, 

et la plus connue de Kansas "dust in the wind"

Soit en paix l haut  très cher Robby

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah biiin dis donc , tu m'as envoyer un mess teléPAThique ou quoi car  la je viens  par pur hasard et du coup lis ta prose hi hi!! bin avec les vacances les souccis etc  je n'ai même pas fait un quart de ce que je comptais faire cet été!!(durant mes vacances)

 

allez y a longtemps que je ne les avais écouter et  je les adores toujours les deux p'tites loulouttes, adorables et talentueuses : Larkin Poe

 

deux autres, c'est pas le même registre mais désolé moi je les aime bien ces deux la, ça donne une note optimiste à ta journée

 

PS: j'adore ce morceau et vidéo d'Eminem, c'est comme un renouveau face a la connerie actuelle!

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Eminem, à chaque fois que j'ai besoin de rechargé mes batteries, il est de la partie.

 

Hello Pat', ça fait plaisir que tu sois toujours là !

 

Comme lu dans les com's sur la vidéo d'Eminem aux Oscars, ce n'est pas donné à tout le monde de faire bouger une telle audience,

Et quand tu peux te targuer de l'avoir fait, c'est que tu es bel et bien une star, CQFD.

 

Pat', j'espère que tes soucis de santé se sont estompés, sincèrement, très sincèrement.

Perso, absent du fofo, ou tout comme, je viens de dire "au revoir" à mon papa, je vais essayer de reprendre du service sur Gta (où je n'ai palus trainé mes roues depuis l'année dernière), voire même trainer mes guêtres sur R2D2, euh pardon, RDR2, LoL comme disent les d'jeuns !

 

Impatient de te retrouver, vocalement parlant, toi comme @ramsesozore ou autres, vous me manquez ! <= cri du cœur.

 

 

C'est toujours dans les vieux pots que l'on fait la meilleur soupe !!!

 

See you soon 💞

 

 

... la roue tourne

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant