Recommended Posts

Tient zouuu kdo pour toi @NeAlithyk!! c'est sortie tout frais d'il y a 1 semaine mais je n'en ai pris cas que tout à l'heure!! mais mieu vaut tard que jamais non, et puis j'ai comme l'impression que Robert il l'a écrit et la chante pour touééééé  mon cher Pascal ^^ !!

 

 

Révélation

 

 

 

 

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai vu passer hier, ou avant hier, en cherchant où ils en étaient de leurs productions respectives, album TheCure + album solo robert S.

C'est excellent

Et comme on en parlait avec ma chérie, ... sa voix ne bouge pas !, impressionnant.

D'ailleurs, et si on veut être complet, il a interprété 3 morceaux ...

 

 

Robert: j'avais pas encore vu ... ton spoil 🙂

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je vous dit  " Lusk" ça ne va pas vous dire grand chose et vous rassure, y a 10mn de ça à moi non plus ça ne me disait rien  ;))  mais si j'évoque "groupe" crée apres son départ de TOOL et de suite on pense a Paul D'Amour le 1er bassiste de TOOL qui quitteras l'aventure en 1995( soit 2 ans apres l'album Undertow)  pourtant c'etait un sacré bassiste suffit d'ecouté l'album, mais bon Justin Chanchan (chancelor ahh vous n'etes pas joueur lol) a lui aussi la magie de la basse( Juju c'est le remplacant bassiste de Popol au sein de toto tool si des fois vous ne suivez pas les feux de l'amour(de Paul, ouiii Paul D'amour ) ok je sors du coup(je peux il n'est pas 20h  le couvre feu n'est pas ^^)

 donc vla LUSK avec Paul  histoire d'ecouter un truc que l'on ne connait pas !!(du moins moouhaaaa je ne connais pas)

 

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2019 rejoint  Ministry, tain  on sent qu'il cherche a se suicidé le garçon car  franchement la bass dans du ministry c'est un peu comme du lait dans du pastis bin y 'en a pas quoi !!

alors je passerais de coté les quelqes vidéo de 2019( live in France) où Paul a effectivement rejoint  la horde  ministérielle  mais histoire de dire que Ministry c'etait ça a leur début avec ce celèbre morceau:(faut chercher  l'intelligence de la basse dans ce morceau et tout les autres de ministry d'ailleurs lol)

 

1992

 

 

bon suiiiiis méchant  avouons que la basse est présente sur un des morceaux que j'affectionne d'eux, en live So What, le batteur sur cette vidéo est mon élève, il remplace  le batt attitré qui s'est pété le poigné en faisant le con a Madrid, ça fait plaisir de voir que l'élève a depasser son maitre car je n'ai jamais jouer devant auant de monde mouhaaa 10 maxi et encore (je rigole)

 

 

kdo: 

Révélation

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nom de Dieu !, c'est quoi cette attaque massive passée inaperçue ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=a-1YI-neupU&list=PL5GvFoMoPqHk8RD6WPBDk2tmK2LybvKuB

 


 

J'en reste bouche bée !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nuit dernière, j'ai creusé le sujet, et en fait MA a sorti un EP avec 3 morceaux !

 

MA x Young Fathers

MA x Algiers featuring Christiana Figueres

MA x Saul Williams featuring Professor Gabriel Zucman

 

Pour les Young Fathers, ils étaient déjà de la partie pour ce morceau culte de MA (avant dernier EP en date de MA)

 

 

D'ailleurs, c'est en voulant écouter ce dernier morceau hier au soir, que j'ai découvert les 3 morceaux ci-dessus !, ... sur la chaine de MA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vous de vous faire un avis ! (perso, suis pas fan)

 

"Vous rêviez d’un solo de basse sans fin créé par une intelligence artificielle ? C’est votre jour de chance"

 

https://www.numerama.com/pop-culture/678211-vous-reviez-dun-solo-de-basse-sans-fin-cree-par-une-intelligence-artificielle-cest-votre-jour-de-chance.html

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une basse est un organe magique mais accompagnateur et autant certains passages  peuvent être très complexe et beau(tout comme avec une batterie) ça reste  unique  pour un instant, s'ecouter seulement de la basse durant des heures et des heures(tout comme tout autres instruments) et tu deviens chèvre et prend de + en + de dégouts à l'art du moment et c'"st normal

imaginons, tu aimes les frites et je t'en donne a manger constament et tte ta vie (rien d'autre, que des frites a te mettre dans le gosier  pour l'infini) a mon avis tu vas etre degout des frites que pourtant tu aimes bien (mais trop c'est trop c'est tout)

 

pour la suite d'une certaine video MA  voici la suite!!

 

 

et le final

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouha j'ai retrouver un ch'ti gars que j'crois bien que la dern fois que jel'ai écouter (dans les débuts des années 80( à l'époque c'etait avec son groupe Tubeway Army bref ça fait du bien de ré enendre du Gary Numan(un british pas trop connu chez nous en fait !!)

 

en live: avec un tube de l'époque "friend's electric"

 

avec sa fille Persia (ayant entendu cette chanson  sur differents live et années et ne suis pas sur que cela soit sa fille qui chante où du moins c'est une bande son de sa voie mais pas du direct car  d'un live a l'autre c'est le même ton, meme timbre, meme harmonie etc de la voice ^^ impossible a réaliser en direct( rien que la structure de la salle fera que la voix changera , bref ici elle fait figuration en play back, arff ça lui paie des p'tits trucs comme ça ^^)

ça ne change rien que la voie est cool dans le morceau ;))

 

un autre grand tube : "Cars"

 

son proch album sort en mai 2021 

Révélation

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez un début de semaine avec mon bébé d'amour avec qui j'ai eu l'ocaz de jouer en studio chez Vic's(2006) !! un moment magique!!! tain elle va vous donner la patate pour la semaine ma bébé d'am''

 

allez go avec Sheila E.

 

et pour continuer dans le milieu de semaine , go go go  ma Sheila avec  Prince ^^(attention la c'est du lourd coté groove funk et salsa cocotier eh ouiii tainc'est 8mn de folie de génie) )

 

elle explique a Coperland comment jouer du Prince ^^(Coperland etant le batteur du groupe POLICE)

 

e

 

et enfin en 2015 pour honorer les femmes qui jouent (au saxo ici on reconnait Candy Duffler )

 

j'arrête la sans quoi c'est 25 pages que je peux mettre de Sheillea E mon bébé adorée!!

 

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez , @NeAlithyk je t'envoi une bombe pour la semaine et si tu l'écoute bien jusqu'au bout de ces 4'47" in live, tu va avoir du mal à décrocher!!

 

eh oui Pucifer fait fort avec ce dern LP live sans public, tout juste sortie dans les bacs( un peu comme le Pink Floyd  de Pompéï)

 

et JK Meynard est toujours égal à lui même!! un génie!!(TOOL, A Perfect Circle, Pucifer)

 

 

un autre kdo, Justin Chancelor en France en 2017 pour le mag pro de la basse(basse mag^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce mec est un génie, ... sans bouillir !

 

Allez, THE playlist, ... full du :

"Existential Reckoning : Live at Arcosanti"

 

https://www.youtube.com/watch?v=fQ-02P4mSYg&list=PLQEHbLbeC1e0AWiq0ibrrxEobs6Z8a0_Q

 

Si je le trouve en un morceau, je reviendrais vous poster ça

 

En attendant, merci Pat', ... signé Pas'

 

Je vieillis, il était juste en dessous, enfin, presque ...

 

 

Trop bon l'intro façon Red Dead !!!

 

Pucifer: le mode "confinement", 2ème morceau, dans la  caravane du mode réalisateur GTA, n'est pas mal non plus)

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Riff à 2'00, ... j'adore !

 

Sur cette vidéo, ... pour rappel !

 

 

EnPat'ant !, pardon, Entêtant !

Puscifer, c'est d'la dynamite ! (mince, les plus jeunes ne vont pas capter mon joke, ... tant pis)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis peu sur la toile  où deux grands amis de longue date joue les red Dead Redemp version, on se la joue chercheur de trésors où métiers de collectionneur ^^

bref je ne pouvais pas passer sous silence cette version du jeu et de nos deux grand bassistes de groupe tout aussi majestueux qu'eux en tant que personne^^

 

savourez ce moment ils sont rares et ça donne la frite !!

 

 

une autre perle  a pas rater non plus , une merveille

 

et puis un extrait live  du groupe qu'il avait crée en parallèle de Primus pour une tournée mondiale, ColonelLes Claypool and Flying  Frog Brigade

Que du bonheur

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec Les Clay(le colonel) où Primus, mais une vidéo qui vient d'etre mise de la part de ma préférée des chanteuse que l'on entend  à présent, ma  puce de PINK(je dis "puce" car elle pourrait être ma fille vue son age) mais  c'est surtout que ce clip (et titre) est une dédicace à sa fille qui est avec elle dans le clip, wouhaaaa elles ne sont pas mimi les deux, la maman et sa fille!! on t'aime PINK

 

 

c'est pas mimi ça!!, huum moi j'adore la gamine !! qui lui fera du mal et je le flingue ^^

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant