Recommended Posts

Vient de tomber sur une pépite d'Alice in chains , un morceau que l'on entend assez rarement d'eux et de + en live , Seattle  1990( tain déja 30 ans et pas une ride ) vraiment super ce Love , hate, love

un bijou même!!!

 

kdo " Bleed the freak

Révélation

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui-là, je l'emporterai dans ma tombe !

 

THE Playlist de la version Remastered ... 2009

https://www.youtube.com/watch?v=oolpPmuK2I8&list=PLhh2Mh7vZHr1K93P_zwJJVDNHeXGLeKxb

 

Et là, ... EXTASE !!!

 

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

 

Pour le fun ...

Les voisins des Blac Rabbit doivent être aux anges !!!

 

NDD j'veux prendre le métro ...

 

... Too Late !

PEACE !!!

 

 

.... Sérieux, ... in THE studio !

 

 

ULTIME KDO, trouvé à l'instant !

"The Beatles - I Want You (She's So Heavy) (Let It Be Session Outtakes)"

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 heures plus tard, suis toujours "bloqué" dessus, ... je vais tout m'enregistrer sur Phone, ... playlist pour mon retour sur GRE !

ça va être bon, ... vivement demain ... que je rentre !, ... LoL

 

Je me répète, mais si vous ne deviez visionner qu'une seule de toutes les vidéos partagées ci-dessus, "jetez-vous" sur celle des Blac Rabbit in The Tube <= "Urban Leak"

 

... Mattez bien le gars en arrière plan avec sa bouteille de flotte !

 

PS: J'veux être "black", ... Lapin, suis déjà, enfin, ... Lièvre, ... chez les Amérindiens, ... mon totem <= LoL aka XD

 

PS d'une heure later (pour la rime) => Page Face2Book, pour changer, combo zik+ danse

 

https://hu-hu.facebook.com/adampittsmusic/videos/i-want-you-shes-so-heavy-beatles-cover-the-pseudo-cowboys/266632990660996/

 

Sur YT, aussi, ...

 

 

Rien que le nom du groupe, The Pseudo Cowboys, me sied !, ... le pied ... à l'étrier*

 

 

 

 

... Que de perles !

 

 

 

Edith de 2 heures plus tard, ... What ?

 

 

 

* Pat', demain, je rentre sur GRE, on s'Halloween sur RDR2O !? <= Retour aux sources

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hallo qui qui queen ma majestée, ok je sors j'ai trop écouté les grosses têtes!!

bon haloween c'est winkinge prochain non? bin pour moi pas de souccis, reste que je ne sais si Red dada fait un truc sympa ce we la !!!( la c'est bof, un pass pas terrible,des masque bidon a 150 dollars  l'unité et pas sur qu'il soit efficace contre la coco 19 😉

 

tain ils nous ont remis des sessions de 12 pelos, fini  le jeu tip top où tout le sevents apparaisaient, maintenant c'est  plus rare et qu'and ça ne bug pas, les animaux on divise par deux, les légendaires c'est un par sessiojn et seulement qu'une fois par heure

et autant on était tranquille coté free kills que ça revient bordel de mer.... 

 

Edit 1 au moment que j'écrivais ce post, j'etais aussi sur twit avec joe bonamassa et il nous promettais un new morceau dans les mn a venir, tain j'attendais de façon a clore le post avec et tj rien!!

 

tain il vient juste d'arrivé, faut que je l'engueule le joe  mille diou looool!!!

 

donc voila le tout dern de bonamassa!! mis en vidéo il y a 30mn

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si  regarder les 24h de Spa  (voir mon post  réponse du forum "et si on parlait voiture" n'est pas votre tasse de thé et que vous preferez le pop rock song des années 70 , le mouvement hippies  etc et comme a 21h on est ts à la maison alors je vous conseil de regarder  ce ci

 

Laurel Canyon , (un quartier très connu de Los Angelès) et bon doc en 2 parties , merci ARTE

Rien que de regarder le début(le générique) ça vous met dans l'ambiance ^^

 

1ere partie

 

2ième parie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Tain !! un grand merci à Arté pour ce reportage  en 2 parties de Laurel Canyon, une tuerie   mes aïeux !! vraiment géniale, tu as pleins de p'tites anecdotes qui viennent de ci et de la, sur de grands artistes(Jim morisson, neil young et papa's et mama's, j'ai même eu ma larme quand  Cass Eliot meure en Angleterre, wouhaa Laurel Canyon etait totalement triste, ce fut une superbe fille apparement une épaule pour beaucoup, j'adore le passage de Alice Cooper et puis pleins pleins de trucs  superbes, et henry ce photographe de ouf pouhaaaaaa

Franchement je vous le conseil ce doc et ensuite allez avec Google Heart et street view sur ce mythique Laurel Canyon boulevard on y voit encore les allgnements des boites aux lettres comme dans le doc et le magasin(drugstore) non loin de chez Jim Morisson

 

bon allez c'est dimanche et j'avais envie de ça >>>>>> hum génial Garbage et Screaming Females en duo sur un tube de Patti Smith

 

Screaming Females c'est mes bébés, j'adore  et si vous ne connaissez pas en voici ^^ un gros bisou a Marissa (la chanteuse et guitariste du groupe)

 

j'arrête la sinon vous n'allez pas pouvoir allez dormir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confinement(enfinpas pour moi je travail) alors KDO mis en ligne hier

 

Révélation

 

 

 

En fait comme pour le dern LP de TOOL, Pucifer suit la même direction à savoir mettre une grosse partie  de leur dern LP  gratos sur  le net

et donc trouverez quasi l'album entier  sur leur compte'(puciferdotcom)sur you tube

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin comme y 'en a pas eu cette année alors  un nonoeil sur celui de 2019 et avec un groupe que l'on ne parle pas souvent ici et qui pourtant  ne sont pas des p'its jeunots!!

bon we hellfest a tous et gardons la santé ^^

 

 

et puis ARTE est arrivé à ses 1 500 000 abonnés BRAVO à eux

xFLE6gzwHoQX7pHhmxioJb0V_1V8hA0aIFw9MN50

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyons Fous, Fight, Fight, ... Fight

 

 

J'voulais vous le proposer dans la foulée, hier, ... mais j'ai oublié !

 

 

Sinon, j'ai ça ...

 

 

... qui me met la "banane" !

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant