Recommended Posts

Plus jeune , je prenais note et attention sur  les styles et genres et en vieillissant je m'en quart totalement car  vouloir identifier ses gouts musicaux par des styles où genres te ferme beaucoup d'opportunité d'écouter des choses interessantes  et d'en découvrir comme des talents de musiciens bien loins du style et genre que tu avais l'habitude d'ecouter

Et puis oui,en vieillissant  on se met à etre plus ouvert sur des trucs, s'émouvoir sur d'autres alors que jeune  cela ne t'aurais pas éfleuré.

Chaques artistes, chaques groupes  ont leur propre touche  ! leur manière de jouer et puis  tout est une question " du moment" 

 

tantot t'as envie d'ecouter ça, tantot non, lundi Pierre Perret, mardi Sepultura ^^ et pourtant j'aime les deux, dois je me faire soigner docteur??

 

Sympa Shaârghot je ne connaissais pas !! en écoutant j'ai eu une pensée pour  Keith Flint(Prodigy)

 

et comme dirait SIDI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop le moral ce matin, du coup, on a "ressorti" Bauhaus !

 

 

En fait, et aussi, parce-que sur un tracker où j'opère, nous avons le jeu de "à qui est cette pochette de disque ?", j'avais proposé cet album .... mythique, ... "The Sky gone up'

 

Sinon, YT me propose ce Live ...

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... ça va mieux, beaucoup mieux...d !!!

 

 

 

* Snif, snif, snif, ...

 

 

Sinon, et quelques "seventeen seconds" plus tard, excellent cover que je redécouvre ...

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Je me soigne !

 

Live d'un morceau/Bo d'un futur GRAND jeu que je vous z'avez posté il y a peu* ....

 

 

* La BO en question !

 

 

The Original ... qui envoie !, j'adhère, j'adore !

 

 

... Envoyez The Game ... Ciberpunk, qui permettra de patienter un peu, en attendant des news de Rockstar !

 

Allez,

 

"Bonne nuit !"

 

19/11/20

 

https://www.cyberpunk.net/us/fr/

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain de 13 heures plus tard !

 

Me suis rendu compte cette nuit que le trailer "cyberpunk" (si on peut appeler ça comme ça, lol) datait de ... 2013, ... 2013, date de sortie de GtaV, ... Xd

 

Et comme je ne dormais pas, me suis fait dans la foulée, le live In Athens.

 

... And now, je sais ce que je vais écouter ces prochaines semaines ...

 

 

... en plus, ... y'a de quoi faire !, niveau albums & Live, Cooool

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, Archive et le morceau "Bullets" date  bien de 2013, d'ailleur Red Project (poland) avait fait l'annonce de Cyber à cette "poque alors qu'ils n'avaient pas encore sortie The Witcher 3 qui même si certains n'ont pas aimer, fut un énorme succès planétaire et a donc boosté l'équipe pour un travail parfait de cyberpunk( qu'est ce que j'ai aimer ce jeu, witcher3 et ses DLC(surtout le dern où tu achètes ta propriété et l'extension de map)

 

a présent et vue l'évolution, je ne sais pas si "bullets"(du groupe Archive) est tj l'offi de base de la bande son du jeu Cyber..2077 car 7 ans ont passés 

 

Moi je suis aussi revenu a du nosta zic avec ce groupe français que l'on n'entend plus , ché pas s'ils jouent encore ensemble, moi j'aimais bien , ça me rappelais un peu noir désir dans  leur début!!

 

je parle d'EIFFEL(live)

 

 

bon ils sont tj la  les enfants!! la preuve : ( plus soft qu'avant) 

 

nosta adorate filma!!

 

today temps pourrave en sud, intemperie pour ma pomme dans le Gard!!

 

QUI QUI Ya Pascal ? blème santé??

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eiffel, mon ex salariée de l'épok épik ou j'avais mon buro d'archi m'avait fait, aussi, découvrir ce groupe.

Et justement, elle me l'avait "vendu" comme un clone de Noir Dés' que j'adorais, ... et adore tjrs.

Faudrait que je m'y recolle !

 

Pat':  juste ma 2ème minette (ayant perdu sa sœur au mois de mars, ou avril) qui ne va pas bien, ... chez le véto en observation depuis hier, et pour 48h.

Une histoire bête, mais qui me touche BoCoup, ... 15 ans de ma vie (c'est d’ailleurs la salariée en question qui me les avait offertes, histoire que j’apprenne à l'époque, ce que cela voulait dire que de devoir s'occuper de quelqu'un, ... LoL)

 

Pat'²: The Witcher, l'air de rien, faudrait que je m'y recolle. Et j'avais complètement zappé le DLC dont tu parles ... où l'on peut ... construire ... et se reconstruire.

Va falloir que je creuse le sujet !

 

D'ailleurs, et parmi tant d'autres, très éclectique qu'elle était, elle m'avait aussi fait découvrir , ... lui

 

Vidéo qu'il me semble avoir déjà posté ici ... ou ailleurs, ... d'ailleurs.

 

EXCEPTIONNELLE

 

Kdo, ... The Wtcher 3, Nostalgie !!!

 

 

J'avais déjà récupéré chez lui les vidéos de TLOUs II pour mes longues soirées d'hiver ! (une fois le jeu terminé)

Pas de blabla, le jeu, rien que le jeu ...

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, La-Buse a dit :

Eh oui, Archive et le morceau "Bullets" date  bien de 2013, d'ailleur Red Project (poland) avait fait l'annonce de Cyber à cette "poque alors qu'ils n'avaient pas encore sortie The Witcher 3 qui même si certains n'ont pas aimer

 

Y'en a qui n'ont pas aimé The Witcher 3 !? T'es certain ? J'en connais qui n'y ont pas joué, mais personne qui n'ait pas aimé dans ceux qui s'y sont mis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui @Vikingix , des influenceurs de you tubeurs qui à l'époque, pestiféraient sur  ce jeu, le trouvant trop buggé etc  mais en même temps j'crois qu'il n'y a pas un jeu qui s'en prend plein la tronche avec ce genre de loulous!! j'crois qu'il n'y a que COD et fortinite qui les fassent bandé si j'puis dire ^^

 

tain oui , W3 j'y ai passer des heures et des heures dessus, cette quête a rechercher Ciri ( qui est devenue une belle jeune fille, Yennefer mon adorée( dans " Bood and Wine, c'est elle que je choisi pour etre ma moitié dans ma propriété

Oui Saez , tres connu pour  son "jeune et con ...vieux et fou ^^ 

mais j'en met une tartine avec  une mini tournée  de plusieurs groupe de la mouvance rock française qui décide comme ça de jouer tous ensemble , sans cité qui, je pense que vous en reconnaitrez certains comme  le morceau  d'ailleurs ^^

 

go pour  Bal des Enragés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai découvert leur Live In Athens, Archive, ce morceau m'obsède ...

 

 

... tout premier morceau du Live

 

 

... J'adore.

 

Comme un AIR de fin du monde ! (du moins ce morceau là)

 

... puisqu'on en parle !

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je n'ai pas la frite, la pêche, la banane, ... Puff, Puff, Plouf, Led Zep'

 

 

Sachant que l'original = 100000 Volts !

 

 

On y revient ... toujours !

 

(Une de RollinStone du mois Robert ... Plant , okou)

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf "Kashmir l'excellence! reste que pour ma part j'aime bien cette version ci dessous avec un retour au source , un truc bien plus oriental!!

Pour cette tournée, ils n'ont pu prendre le nom de led Zep car  ils n'étaient pas au complet( 2 au lieu de 3)

on savoure!!

Kashmir version live oriental(orchestra Egyptian)

Révélation

 

 

Mais de ce live ma préférée reste toute de même celle ci avec l'excellence voice de madame Najmar Akhtar, tres connue en egypte moins chez nous lol!!

un vraie délice ce morceau!!

Révélation

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pat', t'imagines bien que je connais aussi ces versions ci !, la version Orientale, ... j'adore !!!

 

Edith: le live from celebration day est un live de haute volée.

P&P: vu à Lyon, Halle à Tony ! 🙂

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en doute pas  que tu connaisses la version Egypt!! 

Oui le "celebration day  fut d'une grande qualité , surtout qu'on avait presque LZ au complet , sachant que c'etait Jason Bonham  le fils de John à la batterie

 

Tant qu'on est sur ce prénom :tongue:, ,c'est pas d'une superbe qualité vidéo et son (un tel j'imagine)une ch'tite de Jason...mais Newsted celui la(ex bassiste de Métalica)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayééé Mappemonde est dispo à la vente  sur diff plateforme!! un grand merci à Mathieu, Ibrahim et Hiba pour cette initiative !!( les fonds seront reverser  en aide pour la reconstruction et aide  de la catastrophe au Liban

BwcXe1cMVHc-L7oqTVSY_zZQCOfN4kF9RtxBbIS0

 

en chanson !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir aux versions orientales de Led Zeppelin, j'ai une tendresse particulière pour "Friends" qui est sans doute le premier morceau à avoir connu une version équivalente avec le Bombay Orchestra en 1972, après que le groupe se soit fait refouler de Singapour (parait-il à cause de leur cheveux longs), une version qui avait enchantée Jimmy Page au point , je suppose, qu'il ait eu envie de proposer 20 ans un plus grand nombre de morceaux en live avec un ensemble oriental.

Il faut noter que cette version égyptienne est le morceau du concert qui ressemble le plus à sa version originale (album III) parce que Jimmy Page avait en tête des harmoniques orientales (indiennes) quand il l'a composé et qu'il se sont limités à "orientaliser" par les instruments ce qu'il l'était déjà avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh puta**, RIP Eddie, ... Triple Snif's

 

 

 

Toute ma jeunesse d'ado de 20 ans !

 

Sérieux, j'en ai les larmes aux yeux ...

... une seule échappatoire ...

 

 

 

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui quelle tristesse ce matin  en partant au boulot j'apprend par la radio la mort  cette nuit d'Eddy(Edouard Van Halen) notre hollandais( Pays Bas) exilé dans sa tte jeunesse au USA

oh oui c'est tout un pent de  ma jeunesse qui s'écroule  à moi aussi, Jamais ce groupe ne se prenais au sérieux et pourtant quel talent mes aiieux!! merd... 65 balais c'est un peu tot bordel!! on verra plus cette clope d'eddy qu'il coincait  au bout du manche de sa gratt 

 

des titres de VH pouhaaa  si on met tout ceux qu'on aime bin le forum rock va prendre 20 pages d'un coups !! mon seul coup de gueule sera que les média depuis ce matin ne relate sa mort en ne visant que le titre "JUMP" et son solo sur la chnson de Mickael Jackson!! tain ho les gars, eddy et son groupe ont fait bien mieux  durant 20 ans avant jump et le gris  pédophile non!!?

 

et PAnama c'est de la merd... ou quoi?

 

Runnin'.....the devil !!! c'est pour les sourds où quoi!!!?

 

et pour finir ce mini Remember" je dirais, on va "danser tte la nuit" pour toi EDDY on ne t'oubliera pas ici sur cette modeste terre !!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, mon album préféré, usé jusqu''à la corde de ma K7 in My Balladeur, à l'epok épique ... (rien que pour le morceau "Intruder" en intro de "Pretty Woman")

 

 

Et juste pour info, sur la chaine en question, tout les Full album de VH y sont dispo, ... okou

 

'tain de frissons, réécouter cet album à 56 ans, alors que je l'écoutais à 18/20 ans,

... ça fait quelque chose.

Allez, phase Revival !

 

Sinon, et une heure plus tard, ... suis "tombé" sur cette archive ...

 

Archive continue de promouvoir sa rétrospective des 25 ans de carrière et dévoile le clip de l’inédit « Erase », aux teintes noires et blanches. À découvrir en exclusivité sur Rolling Stone

 

https://www.rollingstone.fr/exclu-archive-erase-clip-video/

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant