Recommended Posts

On connait tous  "No quarter" de Led Zep !!  mais peu voir  + que très peu connaissent  cette version du titre, et en +, c'est pas un  medley  où cover group, non non quenini, c'est bien par Led Zep  le groupe  original ^^!! !! ça va de suite en déconcertés pas mal  en éciutant cette version live de londre en 1975!! car on est + Jazz que rock !!

 

Je connais cette album depuis pas mal d'année(47 ans exactement) et c'est pas n'importe qui qui me l'avait offert  à ma fin de mes dissert.. à la baterie,; c'etait mon mentor a qui je doit tout au niveau drum, mon  maitre: Christian Vander (connu pour avoir crée Magma) Quand dès le départ de mes 1ers cours de batt il m'a demander qui j'aimais en musique et moi  en haut de mes 10 ans lui ai dit Led Zep et Pink Floyd par la suite il m'a offert celui ci en me disant bien que tout revient au jazz un jour ou l'utre!! c'est à méditer  alors !!!!

 

bref ça dure 23mn mais 23mn que vous n'aviez pas  deja entendu où alors oublier !!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A puta..... que ça fait du bien ce 1er concert  mai 2020 avec  Mathieu(M) , Joseph(son frère) et Anna ( sa soeur) ref manque juste lepère , Louis  et le quator CHEDID etait au complet !!!!

 

hum vraiment du bonheur, y a pas a dir ec'est un missile ce mec  et généreux(offrir comme ça des live tous les jeudi comme ça pour  le plaisir !!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir ( 30 mai 2020 à 21h )

 

le compte officiel  de Led Zeppelin  sur you tube  repasse l'intégralité du concert de londre de 2007 ( rapel, c'est la 1ere fois que le groupe se reforme  en entier et pour remplacer  John Bonham à la batterie, c'est Jason Bonham son fils qui prendra place avec le trio)

 

donc à ce soir, le tchat est déja ouvert et n'arrête pas ^^ , 

 

tain  j'allais oublier que le 18 mai c'etait le jour "anniv" de la mort de Chris Corneill ( Audioslave/soundgarden.....) heureusement  Pretty Reckless (& M Cameron / T Monsen) n'ont pas oubliées pendant leur confinement(eh oui certains  états  sont encore confi au US )

 

en attendant Led Zep ce soir, pour vous faire patienté un bon morceau de Soundgarden par PR

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien aimer  le live de Led Zep hier soir, avec un ch'ti zapette sur   le lancement de SpaceX  qui a réussit(c'etait la aussi en direct  ) le décollage a eu lieu a 21h12 et l'on pouvait observé nos 2 astronautes à 23h16 dans le ciel au dessus de l'Europe( fallait regarder  nord Est et un truc lumineux ( + qu'un étoile)  qui tracait dans l'horizon, ct émouvant  de zioté cela vu que quelques heures avant ils avaient déco de la terre!! bref!!

 

et la je suis tombé la dessus, j'etais mort de rire, surtout  avec la gamine devant qui danse et chante!! je crois qu'il a fait (avec ses enfants) des vidéos tts les 2/3 joursdu confi( il y en a plein du même acabie sur you tube)

 

 

Bon , me suis demander maiiis c'est qui lui, Colt Clark? car connait pas , vous p'etre mais moi non !! et j'ai trouver pas loin d'une trentaine de ces chansons

vous en met une au hasard et ma foi, c'est pas mal , bin v'la unedecouverte pour  ma pomme ^^!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.metalzone.fr/news/136116-sleepwait-fear-inoculum-tool/

 

Le retour du retour (pas d'internet depuis mon retour sur Gre, ... mais "fibré" depuis ce matin, ... ouf), du coup, ce p'tit truc dégoté il y a plusieurs jours.

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai ça ...

 


 

http://https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/le-dalai-lama-devoile-le-single-compassion-en-prelude-a-la-sortie-de-son-premier-album-en-juillet_4003273.html

 

Pour info, cela ne casse pas 3 pattes à mon canard !

Bon, j'aurai écouté une fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huuum P Murphy & David J (BAUHAUS) que j'ai bien connu avec mon ami Mick Karn ( bassiste de Japan et accompagnateur de grande pointures ^^(bowie/Jansen/Reed(lou)/et bien d'autres...)

 

je reste dans la nosta avec ce fabuleux morceaux d'Annie Lennox et Dave Stewart( Eurythmics) live de 2003

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pat', t'en connais du beau monde !

 

Allez, et cela ne nous rajeunit pas, une p'tite compil' The Cure, ... plus jeunes !!!, .... avec la rage (d'ailleurs et à ce propos, Rage against the machine fait son retour dans le Billboard  de belle manière)

 

 

https://www.billboard.com/charts/billboard-200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon ...

 

Regardez Tom Morello de Rage Against The Machine offrir une guitare à une jeune fan de 10 ans

 

https://www.metalzone.fr/news/138369-rage-against-the-machine-tom-morello-guitare-jeune-fan/

 

La gamine en question dans toute sa splendeur ...

 

 

La relève est là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour la gamine, reste que quand je vosoù elle habite, de quoi elle estentourée  etc heuuu c'est pas pour elle que 3/4 des ricains  de son etnie se sont révoltés vis a vis de leur sort à eu ^^!!  après oui c'est rigolo ^^!!

 

bon bin je ne sais pas pourquoi et ne me le demander pas , mais ce we c'etait  ça!!! p'etre que je suis malade où un sympt du covid, reste que j'ai vraiment  flashé sur ça !!!!!

 

mon ami...Axel

 

Vous avez aimer??? alors voici le CARGO  huuum^^

 

encore?? alors ...laisse venir !!!!!

 

si vous voulez les 12 titres  allez ici https://www.youtube.com/watch?v=8b4-FZY64bg&list=PLTWjDsbVqNoJ6MJVJyjYs3QwR40kz-uxB

 

rien a voir avec Axel mais pour ceux qui vous un peu de nosta avec le grand CHRISTOPHE qui nous a quitter le mois dern alors voici un live de 3h(de 2010)

 

Révélation

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça faisait 16 ans que je n'avais revue ce film, du coup  hier soir je me le suis remis!! pouhaaa  quelle claque, il ne prend pas une ride ce film et pire j'ai l'impression qu'il se bonifie d'année en année!! si vous ne l'avez jamais vue je vous le conseil, le titre est simple "Stand by me" sortie en 1986 , un film simple sur les US  profonde des année 50/60 comme ce le fut avec Bagdad Café, la c'est 4 momes en quête de la vie, un chef d'oeuvre!! et uis la musiqueest  immense avec le titre  Stand by me original de 1961 de Ben E King( c'est l'original, et celui qui en estr l'auteur le compositeur et l'interprête car depuis pas loin de 43 artistes se sont appropriés cette chanson, ( johnny Halidays, Dalida, sex pistols, vanessa paradis,et bien d'autres!!!)

 

 

l'original(de1961)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que "Stand by Me" et "Bagdad café", voire "Paris Texas" correspondent à une epok, épique où l'on se prenait à rêver devant cette toile blanche (... cinéma).

 

Et pour "Stand by Me", des reprise, y'en a ...

 

Même Placebo s'y est mis !, ... ou presque !

 

 

'tain, c'est bon !

Allez, double dose.

 

 

Brian Molto, le gars qui m'a permis de tirer une croix sur robert Smith pendant quelques mois (depuis, je me suis remis dessus, ... Robert (sans délaisser Brian))

 

"Where is Brian ?"

-

"Brian is in the kitchen !""

 

LoL

 

Pour finir, Quand Brian se prend pour Kate ! <= J'adore, que dis-je ?, J'ADORE !

 

* Kate Bush, suis fan depuis toujours, bien avant The Cure ou encore Placebo.

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pat', .... fallait pas !

 

Les mêmes In Live !!!

 

 

Kdo with Gilmour

 

 

Sinon, toujours sur "Running up that hill", découvert à l'instant !

 

'tain de frissons !

 

Massive Attack ... en vue :)

 

 

Allez, bonne nuit @ll

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je l'ai déjà partagé ici, faudrait que je fouille dans mes arvhives !!

 

En tout cas, je ne connaissaispas, il y a encore quelques mois, et j'adore.

 

Le Clip de fin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain, y'a même une version de "Running up that hill", piano/voix, By Tori Amos, ... que j'adore aussi (j'ai toujours été très femme dans mes goûts musicaux)

 

 

Tori Amos, in live, ça donne ça ... 1997

 

 

With Maynard de Tool, pour ceux qui ne connaissent pas !, LoL

 

Avec elle, ce ne sont pas des frissons que j'ai, mais un orgasme zikal. Carrément.

Parvenir à nous emmener aussi loin avec "only" une voix et un piano, "Dieu que c'est beau"

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant