Recommended Posts

J'adore Moby, ... allez, Jarrett !

 

In live ce soir 20h00 sur France Inter ! (journée spécial 75ème anniv'), et morceau inédit, enfin sorti de la naphtaline par sa maison d'édition !

 

 

France Musique fête Jarrett

 

Par ailleurs, pour célébrer les 75 ans de Keith Jarrett,

France Musique propose ce vendredi 8 mai une journée spéciale avec diverses émissions consacrées au pianiste,

parmi lesquelles un Open Jazz d'Alex Dutilh entiérement dédié à Jarrett à 18 heures,

un Banzzaï de Nathalie Piolé sur le mode sentimental à 19 heures

et un live au Japon à 20 heures.

À écouter aussi, un live à Antibes déjà en ligne dans l'émission Les Légendes du Jazz de Jérôme Badini...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHH Jambi jamba patati rf patalaaaa(gipsy king hi hi hijobi joba .....) tres bon morceau( Jambi pas  le GK de chez moi( ben oui ils sont de chez moi eux ^^)

 

Par contre tu connais certainement le morceau de TOOL You lied ( excellent au passage et te le met pour te rappeler)

You Lied by TOOL

Révélation

 

 

Simplement voila, ce morceau n'est pas direct crée par le tool proprement dit de TOOL mais d'un ancien groupe (celui du bassiste actuel) qui s'appelait Peach(pêche)

Justin  en était lecréateur et a son départ de Peach pour TOOL , il a emmené sa création avec lui!! reste que Peach est tj rester en tres bon terme avec TOOL et  tous a présent travaillent plus où moins loins pour TOOL et comme bien plus qu'à leur époque!! mais bon  je voulais rendre  honneur a ce groupe qui créa du tool avant tool ^^

 

You Lied by le groupe créateur, Peach

 

 

un autre morceau de Peach  qui lui n'est pas ou n'a pas été chez TOOL ^^ , Spam !!  en live et un Justin C. (basse ) jeune et qui à la gouache ^^!!

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raté !, pour "You Lied", ne me rappelle pas l'avoir déjà entendu. De bon matin, ... excellent, j'adhère !!!. ça donne la pêche (oui, je reconnais, celle-là, elle était "téléphoné")

 

Marrant sur ce morceau,, y a deux à trois accords que l'on penserait tout droit sorti d'un morceau du dernier album de Tool (oui, mais lequel ?) <= à 3'30 for example

 

Bonne journée à toi, et merci pour cette nouvelle corde à mon arc de "chasseur confiné" (mais plus pour longtemps) <= retrouvailles console chérie avant fin de semaine, on va laisser le rush des premiers jours passer.

 

PS Trop bon: ... ça va tourner en boucles !

 

PUSH !!!

 

 

Dans ma Playlist (barre de droite YT) du matin !

(déjà posté par mes soins il y a ...) <= m'enfin, ... je crois !!!

 

Merci Ki ?, merci WiKi pour la piqûre de rappel ! (encore un truc que j'ai découvert grâce à toi, Pat')

 

À l’origine, le projet était appelé Umlaut (le nom du tréma allemand).

Le nom Puscifer fut utilisé pour la première fois dans un épisode de la série américaine Mr Show où apparaissaient Maynard James Keenan et Adam Jones (le guitariste de Tool). Puscifer était alors le nom d’un groupe de rock imaginaire. Adam Jones n’est officiellement pas associé à Puscifer. Son unique participation consiste en un dessin pour le tee-shirt « Your Mom’s a bitch » en vente sur le site officiel de Puscifer.

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NDD Bis, Ils ont osés, ... à écouter même si Led Zep reste  ... InConTourNABle !

 

 

Décidément, Ke 2 SurpriZ's avec eux !

 

The Original !

 

 

'tain de frissons, allez, une Corona* pour fêter ça !

 

* voire plus !

 

Décidément, sont bons ces Robert's**

 

** à ne pas prendre pour des Lolos !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de Pucife , ils ont mis cela il y a 5 jours !!!

 

Oui  y a un bail qu'ils avaient repris "no quarter" maisy apas que cellela et led zep, j'ai plus de mémoire mais je sais qu'il y ad'autres pépites comme ça!!

 

Pour ma part , repris le boulot depuis lundi! c'est raide d'etre tte la journée avec le masque( du moins "les" car on change ttes les 4h)  montage en véhicule, pchi pchiiii on pulvérise du désin fectant, lavage  main constant, + nettoyage d'outillage, bref  c'est assez chaud en chantier, j'ose pas imaginné quand il va faire bien chaud( style canicule ^^) ça va etre fatiguant  avec le protocole sanitaire mais bon, c'est pour notre peau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, oui je me répète, mais fallait pas me pousser !

Donc ...

... Sinon, comme quoi on peut se bonifier avec l'age (c'est la même ...)

... Jeune

 

... Un peu moins !

... Et encore moins !

Et toujours cette voix pure, ... y'a pas à dire, ça nous change de Maynard !!! LoL

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir, ... pincez-moi, je rêve !!!!

 

Rage_Against_The_Machine.jpg

 

Le groupe Rage Against the Machine, absent de la scène depuis 9 (longues) années, revient l’an prochain pour (re)casser des cous 

Près de neuf ans après leur dernier concert (à l’affiche du L.A Rising) – et huit mois avant les élections cruciales de 2020 aux États-Unis – les gars de Rage Against the Machine sont prêts à se réunir. Une source proche du groupe a confirmé la nouvelle à nos confrères de Rolling Stone USA.

Le groupe à qui on doit des titres comme « Killing In The Name », « Know Your Enemy » ou encore « Bombtrack », qui s’est produit pour la dernière fois en juillet 2011, entamera une brève « tournée d’échauffement », dans le sud-ouest des États-Unis dès le mois de mars 2020, avant de se faire l’affiche du festival mondialement réputé Coachella au cours du mois d’avril. Les couronnes de fleurs n’ont qu’à bien se tenir… Cependant, les lieux spécifiques pour les spectacles pré-Coachella n’ont pas encore été officiellement annoncés.

Les rumeurs de la réunion de Rage Against the Machine se sont d’abord répandues sur les réseaux sociaux, lorsqu’un mystérieux nouveau compte Instagram est apparu dans nos fils d’actualité, affichant les cinq dates de la tournée avec une photo des protestations chiliennes – cliché que le guitariste du groupe, Tom Morello, avait publiée quelques jours auparavant via son compte personnel. Bien que le compte ne soit (pour le moment) pas rendu certifié, la source confirme : « Les réseaux sociaux de ce groupe sont véridiques. »

 

https://www.rollingstone.fr/rage-against-the-machine-de-retour-en-2020/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool si RATM revient , bien qu' avec la mort de  Chris Corneil ( ex sound garden et Audioslave avec la clic des RATM)nos 3 compères  s'ennuient et de l'autre coté , Dela Rocha pareil, biin histoire de ce faire un peu de fric , heuu et si on remontait the RATM  ^^ 

 

Moi j'ai approfondi avec PEACH et franchement , ils ne me décoient pas ce petit groupe un peu l'ancêtre de TOOL, bien que + N.I.M que TOOL  et une dosette de grunge à la Nirvana!! mais  hum j'aime bien !!

 

je n'en met qu'une mais j'en ai plein d'autres !! et elles sont ttes aussi bonnes que celle ci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis comme j'aime beaucoup le groupe crée par maynard James Keenan : PUCIFER et que j'adore la chanteuse dans ce groupe, : Carina Round, alors je remet cette interview de cette gamine, a chaque fois je fond  !! c'est trop mimi et super  fait play de nos deux super artiste de jouer avec la petite !! ^^

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, La-Buse a dit :

Cool si RATM revient , bien qu' avec la mort de  Chris Corneil ( ex sound garden et Audioslave avec la clic des RATM)nos 3 compères  s'ennuient et de l'autre coté , Dela Rocha pareil, biin histoire de ce faire un peu de fric , heuu et si on remontait the RATM  ^^

 

Ou EMMERDER Trumpette juste avant les futures z'élections Américaine !

Bon déjà, avec le Corona, les concerts de Mars/Mai, on oublie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juillet aout aussi voir septembre!! pour ce qui est de trump  heu oui c'est pas à exclure non plus vu la position des prota vis a vis et patati et patata on va pas politisé le forum hein !!!!!!!  ^^

 

ah moi j'étais a me remémorisé ma venue a Firenze et voir mon groupe que je suis depuis pas mal de temps(TOOL) et  marrant  mais suis tomber sur cette vidéo de'Andréa

 

Alors j'explique qui est Andréa

 

Je suis gros fan de fan et pas facile de suivre l'actu , surtout en  France car ils ne s'y produisent heuuu jamais ^^ bref dans mon cartable j'ai trouver un puta** de fan de TOOL en Italie, à Firenze plus exactement(Florence en français) qui en + est musicien comme moi, du moins lui basse guitare, claviers, moi c'est + batterie, percu et harmonica!!

 

bref j'ai suite a mes reser de billets pour le concert de TOOL a Firenze(Florence)  j'ai fait conaissance de'Andréa et il nous a heberger pour les 3 jours la bas!! super cool le mec et  vraiment génial!!!! il devait en retour venir chez moi cet été mais vu qu'il n'y a pas de festi cet été chez nous(annulé) et pas sur que d'Italie du nord (Firenze donc non loin de la Lombardie)

 

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour continuer le winkinge!! en ce vendredi soir  je met du lourd en un artiste de blues, une pointure  mais qui  va pas vous faire un tradi blues comme il le dait d'hab, non la il s'inspire de RED DEAD REDEMPTION le garçon !! purai ça fait du bien et la violoniste est superbe!!!!

 

D'ailleur , à présent c'est eux (The Otis Taylor Band ) qui sont l'orchestre dans mon bar clandestin  dans RDR2 online ^^

 

si si viiiiendééééé les amis !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvéééééé!! la violoniste super géniale se prénomme Anne Harris , hummm un super bout de femme comme peut l'être Liza Fisher (rolling Stone) P!nk et biens d'autres!!!

c8b627e0c9164d708ee9ff2af82710b0.jpg

 

 

Elle a fait 6 albums solo et est auteur compositeur pour certaines têtes d'affiches!! elle est aussi actrice ( mais j'ai rien trouver la dessus!!) née en 1970 dans l'ohio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, pour samedi soir, rester chez vous et  un petit "the Boss"  pas trop connu où il interprête une chanson connue mais pas de lui et le fait avec humour et surtout avec talent !! un vrai régal jugez par vous même :

 

LE BOSS siouplait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et petit clin d'oeil pour Pascal ( @NeAli.........) avec  cet artiste que j'ai beaucoup aimer (bin on ne levoit plus depuis  quelques années dommage) je veux parler du british Bryan Ferry

 

CONCERT à Lyon ( vers chez toi) "nuits de Fourvière"

 

 

(en rappel piquouze , Bryan F erry était lechanteur du celèbre groupe  Roxy Music( a écouter en secondepartie de la vidéo ci dessus ou il reprend un tube de ce qu'il faisait avec RM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant